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point mort


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moi je fais comme Bepro50 je passe le point mort avant l’arrêt complet nickel, mais le montage de bagues, indiqué par scrat m'intéresse énormément, comme à écrit lepinoy un 'ptit croquis serait le bien venu
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arrrffff .............. pas vraiment de dessin a faire !!! scratch  il faut simplement poser une bague autour de l'axe afin de réduire complétement le jeu du sélecteur !!! ( sur le mien je n'ai plus une crotte de jeu du tout , et plus de problème non plus pour trouver le PM !!! cool )

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un sale type a écrit:
oui j'ai le m^me pbl sur ma 535 je pensai que c’était moi qui était naze.
Mais il y a bien un petit souci mais pas franchement trop récurant    
Surtout que la boîte des 125, 240 et 250 est beaucoup plus douce que celle de la 535.

C'est un peu camionneur la 535. Ma Suzuki à côté (400 DRZ), c'est du velour, sauf si je ne rétrogtade pas assez tôt. Là, les vitesses ne veulent plus descendre.
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lepinoy a écrit:
a l'exterieur du carter? entre le levier et le carter c'est bien ça?


sur l'axe entouré de rouge ... avec du clinquant , j'ai fais une bague autour de la partie mâle ( quitte a agrandir un peu la partie femelle ) de façon qu'il n'y ait plus de jeu du tout dans le sélecteur !!!



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lepinoy a écrit:
oups je pensais que c'était sur l'axe de sortie de boite lui même! là c'est avant la bieillette ???? et tu dis que cela fonctionne je te crois mais avoue que c'est bizarre que cela influe sur l'axe de sortie..
bah si logique ... le PM étant limite a trouver , lorsque tu as du jeu tu multiplies la course , quand tu n'as plus de jeu tu bouge légèrement ton sélecteur et il trouve sa place direct  !!! cool

sur les biellettes de renvoies et l'axe de sortie , normalement  il ne peut pas avoir de jeu , c'est pour ça que tout ce joue sur la précision du sélecteur . ( et aussi du pied qui l'actionne !!! )
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  • 3 weeks later...

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