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Carburation Vaudou


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous Very Happy 

Voila, je suis l'heureux possesseur d'une XV125 que je termine de monter façon bobber et j'ai une question carburation/vis de richesse qui me hante.
J'ai monté le kit (stage 1) de chez UP P. (les 2 gicleurs, l'aiguille au 5ieme cran, le ressort, le PSB de 12) ainsi qu'un filtre à air camembert VW (avec la fameuse bande de 29x4.5 pour réduire l'admission) et le boitier CDI 45.

ET TOUT MARCHE NICKEL !

Par contre, chose inexplicable pour moi, tout le monde préconise un réglage de 3 tours et demi, et ben moi je suis à 1 tours 3/4 + 1/8.
Et sa tourne vraiment bien. Pas de trou à l'accélération sur tout les rapports, une bonne reprise également...

Bref... si quelqu'un peu m'éclairer à fin que je me sente moins seul:|: 

Allez-y, lâchez vous.

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Hoooo ! la carburation est une chose vicieuse.

Si elle tourne bien et que la couleur de tes bougies est bonne, ne change rien.

Mais regarde quand même tes bougies. Une carburation trop pauvre ne fait pas forcément mal tourner un moteur, mais à ce que j'ai pu entendre, ce n'est pas très bon pour le moteur.
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Pour ce qui est de ton réglage, c'est peut-être ton montage en stage 1 et le changement de filtre à air qui change la donne par rapport au montage d'origine, puisque les gicleurs sont plus gros et que l'apport d'air est plus important, il semble logique qu'il faille fermer un peu pour arriver à un ralenti correct.

Quoi qu'il en soit, si ça tourne comme ça, change rien. Le réglage
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