Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1


Messages recommandés

- titeuf (st omer)
- misterhornet (calais)
- fazerman (lezennes)
- néoslugman (?)
- blado (calais)
- mickael (calais si dispo)
- mulot 59 (?)
- cécile 4459 (lezennes)
- ciline (boulogne nausicaa)
- franck (st omer)
- celcrx (st omer)
- fcisco (lezennes)
- kulgran (hazebrouck)
- mr maurice ( pas inscrit, st omer, 1050 triumph)
- yo@nn ( st omer si dispo)
- Eric et sa femme Véro sur 1300 cb(st omer)
- Laiticia sur sv650n k6 (st omer)
- Gérome sur 600 bandit (st omer)
- Gérome et sa femme Johanna sur 600 bandit S (st omer)
- fab62 sur er6f (st omer)
- Luc sur cb500 (st omer)
- kron (lezennes)
- patrick (pas inscrit,st omer)
- Mathieu et sa femme en RSV 1000 (pas inscrit , boulogne)
- Julien et une cop en bandit 600 (pas inscrit , boulogne)
- Nico et une cop en bandit 600 (pas inscrit , boulogne)

je recueille les photos des menres d'un peut partout pour pouvoir les regroupées sur la page 1 du topic Wink

vidéo





HUMBERTO RIBEIRO ce type est incroyable!!!

photo
















la premiére escalle.


arrivé a lezennes


celle la elle est pour yohan... ah les ducat... c pas mon truc mais je sais que c le tiens


deuxiéme escales pour essence...


sur ce coup là, y'en avait partout


et oui partout!


la grande équipe de danseurs de country a l'heur de manger!


un ptit burn, mais jss loin, j'avais pas la meilleur place!











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon voila se que je propose: des que l'heure et le jour et fixer je dit quoi sur le forum et fixerai un lieu et une heure de rdv pour se que sa interress.
en esperent que le temp soi beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITEUFPLEINGAZ a écrit:
http://www.salonmototournai.com/

bon pour l'instant on est que 2 a fair la route depart de st omer si sa inter quelqu'un

ps y a pas encor d'horaire de fixé



salut : je que je vais y aller en becane(zr7) aussi. J'habite près d'hazebrouck. On pourrrait faire la route ensemble. Je vous reconfirmerai quelques avant ma venue. En novembre, y plus beaucoup de sortie moto donc pourquoi pas. a +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot59 a écrit:
TITEUFPLEINGAZ a écrit:
http://www.salonmototournai.com/

bon pour l'instant on est que 2 a fair la route depart de st omer si sa inter quelqu'un

ps y a pas encor d'horaire de fixé


[img][/img]

salut : je que je vais y aller en becane(zr7) aussi. J'habite près d'hazebrouck. On pourrrait faire la route ensemble. Je vous reconfirmerai quelques avant ma venue. En novembre, y plus beaucoup de sortie moto donc pourquoi pas. a +


Salut Mulot59 peux tu aller faire ta petite présentation dans la rubrique "noveau sur le forum" stp ???!!!!!

Merci à bientôt !!!! smurfin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile 4459 a écrit:
mulot59 a écrit:
TITEUFPLEINGAZ a écrit:
http://www.salonmototournai.com/

bon pour l'instant on est que 2 a fair la route depart de st omer si sa inter quelqu'un

ps y a pas encor d'horaire de fixé


[img][/img]

salut : je que je vais y aller en becane(zr7) aussi. J'habite près d'hazebrouck. On pourrrait faire la route ensemble. Je vous reconfirmerai quelques avant ma venue. En novembre, y plus beaucoup de sortie moto donc pourquoi pas. a +


Salut Mulot59 peux tu aller faire ta petite présentation dans la rubrique "noveau sur le forum" stp ???!!!!!

Merci à bientôt !!!! smurfin


salut mulot59 comme dit précédament une tit présentation

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour moi j'ai tous mes week-ends mais j'ai qu'un problémes c'est que j'ai plus de bécane... sniff...!!! *
j'éspére qu'une chose s'est qu'elle sera bientôt en état et autre par que dans mes réves :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ce sera bon le dimanche 12! repos posé!!!!
par contre, faudrait faire un rendez vous tout d'abord a boulogne, puis après calais! ce serait peut etre le plus simple non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeoSlugman a écrit:
Ah nan, je passe pas par calais, c'est payant !!
Sinon, pas par l'autoroute ! Y'a pas une route hors totoroute pour faire calais St Omère ??


ouais y'en a une, on feras calais, audruicq pour d'autres gars et on trace direct stO. et dela on fais hazbrouck et lezennes et la je pense que j'ai oublié personne.
si qlq1 a une autre route a proposé?moi je pense que celle la est pas mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour bien il faudrait etre a 10h30 maximum a tournai car le premier show et a 11h donc voila c juste une idée.
car aprés sa risque de faire tard et si il a du monde on va pa trouver de bonne place(pour les motos +pour les shows) alors maintenant il faut voir ac les admin puis combien de temps il faut pour rassembler tout le monde et combien de temps de route il a a faire calais-tournai ( 1h30) env meme peut etre +.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui moi suis d'accord pour l'itinéraire proposé! et il est vrai qu'il vaut mieux arriver tot pour pouvoir profiter de la journée la bas!
le premier rdv a boulogne pour 8h30 ca pourrait etre pas mal! non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciline a écrit:
ui moi suis d'accord pour l'itinéraire proposé! et il est vrai qu'il vaut mieux arriver tot pour pouvoir profiter de la journée la bas!
le premier rdv a boulogne pour 8h30 ca pourrait etre pas mal! non?


donc ensuite vous rejoingner un groupe a calais , ensuite audruicq , puis st omer et aprés tt le monde trace sur lezenne c sa?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITEUFPLEINGAZ a écrit:
quand je dit st omer ces pour se de mon coin apres vous vous arrangé comme vous voulez pour les autre arret ;
d'apres ce que j'ai compris boulogne calais st omer lezenne


yes C sa!!



moi je dirais:

- 8h30 a calais
- 9H a st omer
- 10h a lezennes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce de boulogne vous passer a calais, si c 8h30 a calais sava etre cho pour vous non avec un depart a 8h25 de boulogne
8h30 a calais c bon pour le reste c bon aussi mais une petite question pour ce de audruicq est ce que c possible de nous rejoindre a calais pour eviter de faire monter les gars de boulogne a audruicq , ou on vous prend a nordosque en passant comme c la route de st omer pareil pour ce de st omer a mon avis il faudrait nous rejoindre sur l'itinéraire prevu.

"c juste une proposition a voir avec tous"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula les gars moi 8h30 a calais ca me parait un poil tendu et tot , sutout que je ne sais pas encore si je travail ou pas !!!

de plus je penses par qu il y aura bcp de choses apres jsuis pt etre mal disant mais si c est comme le salon de la moto a isque , a part les show , t as vite fait le tour ...

et les show t en a un peu toute la journée ...

enfin ce n est que mon point de vue mais me lever aussi tot le dimance aye aye ( surtout que je ne le fait meme pas le reste de la semaine !! lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:

de plus je penses par qu il y aura bcp de choses apres jsuis pt etre mal disant mais si c est comme le salon de la moto a isque , a part les show , t as vite fait le tour ...


Oui, oui à Tournai aussi tu as vite fais le tour !!!

Mais rien n'empèche dans l'après-midi de faire tous ensemble un petit tour dans le tournaisis avant de se séparer pour le retour...Ca peut être sympa aussi......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kron a écrit:
Tu sais les jeunes, ça abandonne souvent les vieux au bord de la route

ils ont aucun respect bande de rapace
si ça continue on va devoir chercher un forum de vieux :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
et nous à saint-omer on put le gazoil


désolée m'sieur dames *

bon je récapepette:!:

- 9h30 a calais
- 10h a audruicq
- 10h30 a st omer
- 11h30 a lezennes

ca vous va comme ca ?

smi02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...