Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1

Messages recommandés

• Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yo@nn a écrit:
franck a écrit:
et nous à saint-omer on put le gazoil

désolée m'sieur dames *

bon je récapepette:!:

- 9h30 a calais
- 10h a audruicq
- 10h30 a st omer
- 11h30 a lezennes

ca vous va comme ca ?

smi02

pour moi tou est bon sauf qui faudrai avances un peu les horaire pour arrivé pour le premier show
voila se que je propose

- 8ha calais
- 8h30 a audruicq
- 9h a st omer
- 10h30 a lezennes

le premier show etant a 11h

:????:
TITEUFPLEINGAZ a écrit:
yo@nn a écrit:
franck a écrit:
et nous à saint-omer on put le gazoil

désolée m'sieur dames *

bon je récapepette:!:

- 9h30 a calais
- 10h a audruicq
- 10h30 a st omer
- 11h30 a lezennes

ca vous va comme ca ?

smi02

pour moi tou est bon sauf qui faudrai avances un peu les horaire pour arrivé pour le premier show
voila se que je propose

- 8ha calais
- 8h30 a audruicq
- 9h a st omer
- 10h30 a lezennes

le premier show etant a 11h

:????:

ça me parait nikel ça parce qu'avec mappy ils annoncent 20mn pour aller de lezenne à tournai sans péage donc pour 11h on est labas Wink

oulala...
8h a calais, ca fait du 7h30 a boulogne..aie aie aie, surtout pour un jour de repos! y'a pas de possibilité de décaler un ti peu kan meme???
suis pas matinale, je l'avoue!!!lol...
et puis en général les shows sont souvent les meme au cours de la journée! surtout si vous reprenez l'exemple de la fete de la moto a Pecquencourt!!!
faudrait se renseigner sur ca, non????

ciline a écrit:
oulala...
8h a calais, ca fait du 7h30 a boulogne..aie aie aie, surtout pour un jour de repos! y'a pas de possibilité de décaler un ti peu kan meme???
suis pas matinale, je l'avoue!!!lol...
et puis en général les shows sont souvent les meme au cours de la journée! surtout si vous reprenez l'exemple de la fete de la moto a Pecquencourt!!!
faudrait se renseigner sur ca, non????

salut ciline, pourquoi tu viens pas direct à saint-omer ça te fait partir de boulogne à 8h30. tu gagne une heure :????:

il me vient une idée, comme le poste vient de TITEUFPLEINGAZ et qu'il est de saint-omer pourquoi on ferait pas:

un départ de boulogne à 8h45
arrivée à saint-omer à 9h15

et un départ de calais à 8h30
en passant par audruicq vers 8h45
arrivée à saint-omer à 9h15

direction lezenne arrivée vers 10h15
et pour finir tout le monde vers tournai.
et là on sera sur place pour 11h tranquille.
qu'est ce que vous en pensez :????:

kulgran a écrit:
saint omer à 9h15

petite route jusque Aire sur la lys pour venir me chercher et Carrefour pour faire le plein

et on continue jusque Lille enfin lezennes pour 10h15

le problème c'est que aire-sur-la-lys n'est pas sur le trajet de saint-omer lezenne donc si tu peut venir à saint-omer à mon avis ce serait mieux Wink
franck a écrit:
ce serait peut etre pas mal de faire une liste avec kiki vient et kiki vient pas et de où ils démarrent.
histoire de voir un peu s'il y aura du monde Wink

C en cours! faut répertorier les 6 page du topic

oki... ben pour moi ca roule comme ca, je gagne un peu de sommeil..lol... parce que si je suis du soir la veille, aie aie aie!!!lol...
ensuite c'est vrai que ce serait pas mal de voir qui part de ou!!! et avec combien de pers autres du forum on pense venir!

geogamer a écrit:
j'aurais aimé venir mais jsuis en plein changement de moto, et je devrais avoir ma nouvelle moto pour mi novembre :(

Si tu veux venir on va lancer un appel pour que tu sois SDS avec qq1
misterhornet a écrit:
c'est bon pour moi ma bécane est d'attaque pour faire une virée.pour le départ de calais c'est 8h30 c'est bien ca?

tout à fait tout à fait thierry
euh pardon Misterhornet Wink
Cecile 4459 a écrit:
geogamer a écrit:
j'aurais aimé venir mais jsuis en plein changement de moto, et je devrais avoir ma nouvelle moto pour mi novembre :(

Si tu veux venir on va lancer un appel pour que tu sois SDS avec qq1

Sur un bi !!! Ah merde, sa moto est remontée !
franck a écrit:
le problème c'est que aire-sur-la-lys n'est pas sur le trajet de saint-omer lezenne donc si tu peut venir à saint-omer à mon avis ce serait mieux Wink

Tu passes par ou ???

vous prenez l'autoroute a Steenvoorde ??? vous passez par hazebrouck ??? car saint omer, ca m'eloigne quand meme un peu de lille, c'est meme genre ..... a l'opposé de lille

sinon de saint omer, vous prenez la rocade (voie rapide), rond point a droite et 2 - 3 villages plus loin vous etes a aire sur la lys
kulgran a écrit:
franck a écrit:

Tu passes par ou ???

vous prenez l'autoroute a Steenvoorde ??? vous passez par hazebrouck ??? car saint omer, ca m'eloigne quand meme un peu de lille, c'est meme genre ..... a l'opposé de lille

sinon de saint omer, vous prenez la rocade (voie rapide), rond point a droite et 2 - 3 villages plus loin vous etes a aire sur la lys

bin à mon gout en passant par aire il y aura beaucoups d'agglomeration à traverser,on est plus tranquille par hazebrouck, mais ça n'engage que moi
Wink
néo tu me diras de ou tu pars? si tu vas rejoindre les autres a calais ou pas?!? Pr moi si départ vers 8h c bon, je viens de savoir ke la veille je seré en repos donc tout roule, pas de fermeture la veille...
enfin bon, tu me tiendras au courant! moi de mon coté j'en ai parlé a Mat, ... enfin ceux ac qui on est allée au rallye du touquet!
ciline a écrit:
néo tu me diras de ou tu pars? si tu vas rejoindre les autres a calais ou pas?!? Pr moi si départ vers 8h c bon, je viens de savoir ke la veille je seré en repos donc tout roule, pas de fermeture la veille...
enfin bon, tu me tiendras au courant! moi de mon coté j'en ai parlé a Mat, ... enfin ceux ac qui on est allée au rallye du touquet!

Il me semble que je joue ce dimanche là à Barlin Beaurains à 10h30 10h00, juste en dessous d'arras.
Je partirais de là-bas vers 12h. Le tout est de ne pas me perdre. Tout devrais marcher si je réussi à fabriquer ma prise allume cigare pour mon GPS !

Au fait, qqn à l'adresse exacte ?
franck a écrit:
bin à mon gout en passant par aire il y aura beaucoups d'agglomeration à traverser,on est plus tranquille par hazebrouck, mais ça n'engage que moi
Wink

ok rendez vous a hazebrouck alors, ca me gene pas.

sur la grande place ca me semble bien

Bon j'ai essayé de faire un recup de toutes les infos sur les 7 pages lol

donc 2 depart differents : boulogne et calais pour se rejoindre a saint omer, puis apres direction hazebrouck puis lezennes puis enfin tournai

Maintenant il faudrait que chaque personne qui y vient post un message pour dire d'ou il part, je rajouterai a la liste au fur et a mesure pour savoir qui attend qui.

depart

1 - Boulogne (8h45)
ciline

1 - Calais [parking du mcdo st pierre] (8h30)
mickael
misterhornet

2 - Saint omer [parking du macdonald] (9h15)
franck
TITEUFPLEINGAZ
celcrx.
Mr Maurice <= pas inscrit sur le forum
patrick <= pas inscrit sur le forum (bandit 600)

3 - Hazebrouck [grand place] (9h35)
Kulgran

4 - Lezennes [circuit](10h15)
Kron
Cecile 4459
fazerman59
Fcisco
NyQo <= pas inscrit sur le forum (bandit 600 noir)

5 - Tournai (11h) + ballade apres

logiquement ca devrait le faire
a pluche

pour moi c'est le départ de calais 8h30. je dirai sur le parking du mc do st pierre pour ce de Calais. ensuite on trace a Audruicq pour 8h45 voir Ardres sur la place sa pourrai etre mieux c'est plus direct pour st omer.Et ensuite accés direct a "st O" pour 9h15 sur le parking du mc do avec un ptit café si on est pas en retard...!? smi02
yo@nn a écrit:
ciline a écrit:
pour moi boulogne

essaie de voir avec madflo et toute la team savonette

merci m'dames Wink

moi je n ai pas encore mes horaires du dit jour , et de plus j aurais deja du mal a y etre a l heure alors mes incolithes ....
lol...ti flo... j'en ai parlé a nico, après faut que t'en parles aux autres! pi bon, meme si tu bosses ils peuvent venir!!!lol... et au fait, est ce que quelqu'un pourra prendre angel derrière lui car moi j'ai déjà quelqu'un!!! merci ti monsieur...
pi bon, ce sera surement ma derniere sortie sur boulogne, donc j'espère bien que vous serez tous la hein!!!
franck a écrit:
un de plus et ouais Mr Maurice, 42 balais encore un papy :mdr: sur 1050 triumph départ de st omer 9h15
il est pas inscrit sur le forum mais ça va venir Wink

nikel ca

je doit faire des affiche pour dire toute les etapes,

je les mettrai dans les café!!
voici les horaires officielles pour que l'on puisse roulez tous ensemble pour allez a tournai !

Boulogne (8h45)
Calais [parking du mcdo st pierre] (8h30)
Saint omer [parking du macdonald] (9h15)
Hazebrouck [grand place] (9h35)
Lezennes [circuit](10h15)
Tournai (11h) + ballade apres

on ce rejoins tous a st omer et on part de la direction lezennes
yo@nn a écrit:
voici les horaires officielles pour que l'on puisse roulez tous ensemble pour allez a tournai !

trajet: boulogne=>calais=>st omer=>hazebrouck=>lezennes=>tournai

BOULOGNE=> 8h45
CALAIS (parking macdo st pierre)=> 9h30
ST OMER (parking macdo)=> 10h
HAZEBROUCK (grand place)=> 10h40
LEZENNES (circuit)=> 11h15

on part de Lezennes pour 11h30 pour arrivais a tournai vers midi

ca sert a rien d'allez avant ya des shows toutes la journée!

ouais c'est pas plus mal qu'ont roulent ensemble... et surtout le principale c'est que je dors une heure de plus!! * pour moi tjr de calais
bien jouer yo! vive les pilotes de SV mais achéte toi 2 cylindres de plus pour qu'on soit vraiment potes!! *
y'a que néo qui fais pas comme tous le monde et qui arrivera en solo!! tusors
c'est pas grave, t excusé ta de la chance d'avoir 4 cylindres :mdr:
misterhornet a écrit:

ouais c'est pas plus mal qu'ont roulent ensemble... et surtout le principale c'est que je dors une heure de plus!! * pour moi tjr de calais
bien jouer yo! vive les pilotes de SV mais achéte toi 2 cylindres de plus pour qu'on soit vraiment potes!! *
y'a que néo qui fais pas comme tous le monde et qui arrivera en solo!! tusors
c'est pas grave, t excusé ta de la chance d'avoir 4 cylindres :mdr:

Et des jantes rouges propres !!
yo@nn a écrit:

trajet: boulogne=>calais=>st omer=>hazebrouck=>lezennes=>tournai

BOULOGNE(nausicaa)=> 8h45
CALAIS (parking macdo st pierre)=> 9h30
ST OMER (parking macdo)=> 10h
HAZEBROUCK (grand place)=> 10h40
LEZENNES (circuit)=> 11h15

on part de Lezennes pour 11h30 pour arrivais a tournai vers midi

ca sert a rien d'allez avant ya des shows toutes la journée!

avec des horaires comme celle là vous allez rouler sans nous .
on aime pas arriver quand les autres vont se coucher Evil or Very Mad

salut titeufplein gaz : super : tu as affiché ton parcours avec le ramasage par ville. je contacte quelques amis motard afin que l'on parte ensemble au rassemblement a Tournai.
Je te confirmerai définitivement ma venu quelques jours avant. bonne idée. mulot59.

fazerman59 a écrit:
tu veut dire quoi franck en parlant des horaires ?

si on veut se faire une tite ballade tranquille après avoir vu le salon c''est trop tard, une ballade en mode arsouille c'est pas mon truc je prefere partir un peu plus tot et profiter de ma journee.
franck a écrit:
fazerman59 a écrit:
tu veut dire quoi franck en parlant des horaires ?

si on veut se faire une tite ballade tranquille après avoir vu le salon c''est trop tard, une ballade en mode arsouille c'est pas mon truc je prefere partir un peu plus tot et profiter de ma journee.

Franck n'a pas tord. il faut pouvoir profiter des deux.
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il a un portable qui reçoit les appels en belgique ? Je veux pouvoir joindre qqn du groupe quand je vais arriver. Et aussi avoir l'adresse exacte du salon. Merci

• Créer...