Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1

Messages recommandés

misterhornet a écrit:
j'ai un pote de Ardres en fazer 2003 grise qui risque de venir dimanche mais rien ai sûr donc on verra sa dimanche... sinon pour manger au midi ça se passe comment? chacun son truc ou on se fais une bouffe tous ensemble là bas dans une brasserie? ou autre chose moi jdit ca c juste pour savoir!

a voila quelqun qui pense a la bouffe *
  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par contre ya deja un plan de route de prevu pr aller a tournai?

car notre ami Kron comme vous le savez n'a plus sa kawette (en réparation helas !!! * )

il aurait eventuellement la possibilité d'aller a tournai en tricycle (un gros trike.... :lol: ) avec quelques autres motos et le tout depart St amand.

dc a savoir si on fait lezennes --> tournai ou alors lezennes -> St amand -> tournai.

voili voilou

nyqo a écrit:
par contre ya deja un plan de route de prevu pr aller a tournai?

car notre ami Kron comme vous le savez n'a plus sa kawette (en réparation helas !!! * )

il aurait eventuellement la possibilité d'aller a tournai en tricycle (un gros trike.... :lol: ) avec quelques autres motos et le tout depart St amand.

dc a savoir si on fait lezennes --> tournai ou alors lezennes -> St amand -> tournai.

voili voilou

Je pense que ça fait moins loin de partir de lezennes vers tournai

oui c'est sur que ca ralonge un peu, mais bon a voir, c'est pas enorme non plus.

on va pas perdre le vieux du groupe quand meme Wink avec que des jeunes comme nous, on va se faire tous arreter par la polices et controle de papier et tout. avec un vieux dans le groupe ils diront que c un groupe calme, pas de probleme et nous laisseront passer ..... surtout si il est en tricycle
ET KRON OUBLI PAS TA CANNE :D :D

ouais enfin moi je dis ca , je dis rien , Kron C pas toi qui conduit le tricycle , tu pars derriere qlq1 ? en plus si tu pars avec qlq1 vous partez pt etre en groupe ?
et je penses que le tricycle roulera plus comme une voiture que comme une moto ... a vous de voir ...
madflo a écrit:
ouais enfin moi je dis ca , je dis rien , Kron C pas toi qui conduit le tricycle , tu pars derriere qlq1 ? en plus si tu pars avec qlq1 vous partez pt etre en groupe ?
et je penses que le tricycle roulera plus comme une voiture que comme une moto ... a vous de voir ...

ouai c clair qu'un trike roule comme une voiture vu sa largeur...... mais si tous ceux qui sont prevus viennent a lezennes, en gros je pens 40 motos ( entre les enregitrés + les autres motos) on va pas rouler com si on était 3 ou 4 a remonter les files de voitures.

si on est tres nombreux fo penser sécurité...... faire eventuellemnt la circu ( com les gros rassemblemt de l'été cf "balade a nadine" pr ceux qui connaissent)

on en saura plus ce soir ou demain car Kron voit ces potes ce soir

mais c juste une idee......
sinon on va directement a lezennes et on retrouvera notre papy (kron... * ) a tournai
ah merdeje peux pas venir ........................................................ je vais louper disney channel, F3X et tout le reste

vais rester dans mon lit ......

non je deconne ..... vivement dimanche que l'on voit le resultat :D
bon derniere nouvelle

Kron pars a 14h donc pas besoin de passer par saint amand .....

et ce matin a 7 h il pleut ..............
il fait beau toute la semaine et le week il pleut j'arrive pas a le croire

en esperant que ca dure pas

aller croisons les doigts, il fera beau.....
au départ de boulogne ya un copain equi nous lache suite au temps...
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
donc en moins nico, un bandit 600

aller a demain au rdv de saint omer au mac do!

tiens regarde voila le soleil.mdr

si on veut du beau temps il faut prier:

LA PRIERE DU MOTARD.

Notre père Qui roules en moto

Que Ton moteur soit débridé

Que Tes cales pieds frottent

Donnes nous aujourd'hui

Nos virolos de ce jour

Pardonnes-nous nos arsouilles

Comme nous pardonnons aussi

A ceux qui nous ont déposé

Et ne nous expose pas

A la flaque de gasoil

Mais éloigne-nous des gravillons

Car c’est à Toi qu'appartient

Le couple, la puissance et le freinage

Pour les siècles des siècles.

:lol:
bon bin à demain alors

ciline a écrit:
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

nico vous lache pas pour le tps ! mais pour partir avec nous plus tard !!! ( nous on penses decoller vers 10h30-11h ! )
madflo a écrit:
ciline a écrit:
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

nico vous lache pas pour le tps ! mais pour partir avec nous plus tard !!! ( nous on penses decoller vers 10h30-11h ! )

Faignass
franck a écrit:
si on veut du beau temps il faut prier:

LA PRIERE DU MOTARD.

Notre père Qui roules en moto

Que Ton moteur soit débridé

Que Tes cales pieds frottent

Donnes nous aujourd'hui

Nos virolos de ce jour

Pardonnes-nous nos arsouilles

Comme nous pardonnons aussi

A ceux qui nous ont déposé

Et ne nous expose pas

A la flaque de gasoil

Mais éloigne-nous des gravillons

Car c’est à Toi qu'appartient

Le couple, la puissance et le freinage

Pour les siècles des siècles.

:lol:
bon bin à demain alors

amen! *

j-1 ont croisent tous les doigts pour le temp!
misterhornet a écrit:

amen! *

j-1 ont croisent tous les doigts pour le temps!

Je croise meme les doigts de pied !
Ils annoncent 11°, nuageux, vent ONO 35Km/h, 20% de probabilité de précipitation pour Boulogne sur Mer.

M'en fout, j'ai mis mes pneus pluie !! Tout neuf à l'avant, j'ai encore les tétines !!
kulgran a écrit:
surtout a tous ceux qui vont démarrer tot, faite tres gaffe, allez y molo car ca commence a glisser

c clair, ca glisse a mort!!!!! ce matin g fais une figure acrobatique ac mon sucekiki a 4 roues * , (c a d:mon 4x4 suzuki grand vitara)....

je l'ai ratrapé pilpoil..

mais bon c com meme mieux qd ca glisse un peu non....

bon voila bien rentrée

grosse journée et beaucoup de moto en meme temps.

l'entrée sur la place de Hazebrouck etait magnifique, dommage que je n'ai pas filmé.

La prochaine sortie, faudra la faire dans pour allez dans un parc ou a la mer histoire que l'on est le temps de tous ce voir

encore merci pour la journée et a bientot

kulgran a écrit:
bon voila bien rentrée

grosse journée et beaucoup de moto en meme temps.

l'entrée sur la place de Hazebrouck etait magnifique, dommage que je n'ai pas filmé.

La prochaine sortie, faudra la faire dans pour allez dans un parc ou a la mer histoire que l'on est le temps de tous ce voir

encore merci pour la journée et a bientot

dommage qu'on avais pas de pot sur sv pour faire ronronner les by *
kulgran a écrit:
yo@nn a écrit:
dommage qu'on avais pas de pot sur sv pour faire ronronner les by *

Bientot bientot

j'ai atttttteeeeeee

moi il est commandée mais bon , j'attend tjrs! C long

super journée.... de bons moments sur la route (surtout sur le trajet saint omer / boulogne ou on a bien rouler...hein!!!), au salon, et aussi a la danse..mdr...
cécile, je t'ai cherché mais je t'ai pas vu, c'est dommage j'aurai bien voulu faire ta connaissance! ce sera pour une prochaine!
en tout cas, on a de belles photos!!!
vivement le retour des beaux jours pour d'autres sorties avec le groupe!!!

et au fait, les mecs, vous direz pas que je tiens pas mes promesses!! bon j'avoue c'était pas un café, mais bon... et promis la prochaine fois ce seront nous qui monteront sur calais si vous nous accueillez de la meme...

et pour info, Caro est partie se coucher!!!!je crois que le réveil demain matin va etre très très difficile!!!mdr...

kulgran a écrit:

oui experience a renouveler... pourquoi pas unejournée au parc du val joly une fois que le beau temps sera reviendu

Jal voly, j'y est été avec le centre aéré cette année (en temps qu'animateur hein, pas enfant :pWink et c'est vraiment un super parc avec plein de choix d'attractions (pas comme disney ou Asterix) mais vla, ca faut le coup!

JE VOTE POUR !!!

Sinon, journée exelente pour moi aussi !

Salut a tous, et vraiment dsl de ne pas avoir été present.

bon dimanche matin rentrée a 4h du mat j'ai féter un anniv un peu arroser puis j'ai recu le coup de fil de yoyo a 10h30 je me suis lever mais avec la tete dans le cul, puis a 13h30 au moment de partir le temps eté pas top alor je suis partie voir un copain a la place.

puis ben vraiment dsl de ne pas etre venu

fazerman59 a écrit:
Salut a tous, et vraiment dsl de ne pas avoir été present.

bon dimanche matin rentrée a 4h du mat j'ai féter un anniv un peu arroser puis j'ai recu le coup de fil de yoyo a 10h30 je me suis lever mais avec la tete dans le cul, puis a 13h30 au moment de partir le temps eté pas top alor je suis partie voir un copain a la place.

puis ben vraiment dsl de ne pas etre venu

je n'es qu'une choses a dire tusors
ciline a écrit:

cécile, je t'ai cherché mais je t'ai pas vu, c'est dommage j'aurai bien voulu faire ta connaissance! ce sera pour une prochaine!

Hello désolée mais ce matin ce fut très dur de sortir du lit et puis j'ai profité d'être avec mon chéri (après 3 mois où il était au kosovo...), en tous cas la prochaine sortie JE SERAI LA !!!

J'espère que vous vous êtes éclatés mais à vous lire tous je vois que c t fun !

A +
fazerman59 a écrit:
DSL franchement

je sais que dans pas longtemps quelque personne sur msn vont me dire tu a pas assurer (les personnes se reconnaitrons) dsl a tous d'avoir fait faut bon

Fais pas une déprim Fazerman c'est pas grave !!!!
fazerman59 a écrit:
DSL franchement

je sais que dans pas longtemps quelque personne sur msn vont me dire tu a pas assurer (les personnes se reconnaitrons) dsl a tous d'avoir fait faut bon

t'inquiete pas , on t'en veut...............pas

C ten pi pour toi mais en tous cas C T nikel , le temps été pas trop mauvais , légérement froid!

le convoit roulez prudamment , nikel , surtout a a peus prét 40 moto fallais faire gaffe!
plein de rencontre avec des personne qui ont la meme passion, ca fais du bien Wink

aussi, on a loukez un peu le show moto et bah ribuero , comment il gére grave!! Ca moto pour lui C un vélo, une béte!!

moi ma part j'ai chercher et trouvais une paire de gant richa a 59 euro, nikel:!: Wink

a refaire qd vous voulez!!

Salut,

les calaisiens sont bien rentrés.
Ce fut une très belle journée bien sympa.
Je crois qu'on a pas trop à se plaindre du temps en cette saison. C'était pas encore trop mal. Un peu frais mais supportable.

Bon on s'est trainé un peu sur le retour boulogne/calais. En plus les hornet ça plafone vite en vitesse de pointe dans les descentes ... *
Non je déconne, elles marchent ces ptites motos.

En tout cas pour moi c'était une première avec vous et c'est à renouveler quand vous voulez.
C'est cool de rencontrer pleins de gens sympa qui partagent la même passion.

Wink

salut a tous , alors pour moi tres bonne journée , un peu decu de ne pas vous avoir vu surtout en etant si proche de vous ! et oui ce p+++n de telephone voulait pas passer en belgique , du coup j ai bien vu la moto de yo , celle de ciline ... mais pas moyen de vous voir ...

Sinon ce que je retiens de la journée c etait le froid sur la route surtout pour l allé ( pour le retour j ai mis la combi pluie en plus et ca l a fait ) , nous on a bien roulé ( le plus que j ai fait etait 245 au compteur a 2... -> hornet ca se traine !!! ) , un ptit notographe de MONSIEUR AC FARIAS himself sur mon casque ( ca y est C un collector je peux le revendre une fortune ... ) ( d ailleur j ai pu discuter un peu avec lui et le monsieur a qd meme 20 ans de moto et quasi autant de stunt d ou sa maitrise meme a tres faible allure ), ptite demo de figure acrobatique de moto cross ..., une super ambiance , un ptit passage au quick ...( d ailleur les belges connaissent pas le quick&toast !!! )...

enfin nickel quoi
Rice a écrit:
Salut,

les calaisiens sont bien rentrés.
Ce fut une très belle journée bien sympa.
Je crois qu'on a pas trop à se plaindre du temps en cette saison. C'était pas encore trop mal. Un peu frais mais supportable.

Bon on s'est trainé un peu sur le retour boulogne/calais. En plus les hornet ça plafone vite en vitesse de pointe dans les descentes ... *
Non je déconne, elles marchent ces ptites motos.

En tout cas pour moi c'était une première avec vous et c'est à renouveler quand vous voulez.
C'est cool de rencontrer pleins de gens sympa qui partagent la même passion.

Wink

enfin t'oublieras pas que c'est quand meme moi qui vous ai tous gratté avec mon bandit... hein...lol...

et au fait avis a yohann, mika, rice, misterhornet,... moi je l'aime bien ma chicane!!! * * * * * * *

• Créer...