Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1

Messages recommandés

ciline a écrit:

enfin t'oublieras pas que c'est quand meme moi qui vous ai tous gratté avec mon bandit... hein...lol...

et au fait avis a yohann, mika, rice, misterhornet,... moi je l'aime bien ma chicane!!! * * * * * * *

Prochaine sortie on vient tous avec des clé BTR pour te l'enlever !!

Fazerman> vu que tu n'étais pas là, j'ai pu en profiter pour en débaler gros sur les fazer, qu'elle avait pas voulu démarer, que ça tenait pas le froid ... !! Les absents ont toujours tord ! J'aurais quand mm voulu te voir après ta sortie de la veille. Enfin ça aurait peut-etre pas été prudent !
De toute manière t'aurais pas pu suivre le retour sur boulogne, on a fait une tite moyenne de ~150 après St-Omer, tout juste bon pour un roadster non caréné mais un peu juste pour ta meule !

PS: tu as dit que t'étais pas dépréssif alors je charge un peu !!

Franchement Néo il men faut bien plus, puis ce que tu dit ces tellment bas pour moi que je suis presque a ne pas te répondre, mais bon je repond quand meme, j'ai ma fieté

*
  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Citation :
enfin t'oublieras pas que c'est quand meme moi qui vous ai tous gratté avec mon bandit... hein...lol...

et au fait avis a yohann, mika, rice, misterhornet,... moi je l'aime bien ma chicane!!!

Un bandit me passer devant ? ? ? non non j'ai pas vu.
C'est la honte quand même ... c'est pas possible que ça soit arrivé ...

* * *

Bon c'est clair la prochaine balade on prend tous des outils. ON va lui faire cracher ses tripes à ton moulin à café ........ euh à ton bandit je voulais dire ......... Mr.Red

Comme ça tu pourra aussi faire partie de "PAUVRES CONS !!!"

N'est ce pas mister et ça cb500 et micka ...
batmancheerspiratTwisted Evil

Wink
Rice a écrit:

Bon c'est clair la prochaine balade on prend tous des outils. ON va lui faire cracher ses tripes à ton moulin à café ........ euh à ton bandit je voulais dire ......... Mr.Red

Comme ça tu pourra aussi faire partie de "PAUVRES CONS !!!"

N'est ce pas mister et ça cb500 et micka ...
batmancheerspiratTwisted Evil

Wink

Le pauvre homme qui avait tenté une approche diplomatique ... ratée !!!
NeoSlugman a écrit:
C'est sur que la patrone a pu avoir un large sourire en voyant arriver nos 20 casques !!

si ca continue je vais ouvrir un café motard chez moi, comme ca je bosse une journée par semaine, le dimanche je fais mon chiffre tranquille et le reste du temps, je monte une salle de reseau et je m'occupe de mes motos ...........

je vais y penser .......... surtout que Aire est une ville bien passante en motard ...

la hornet plafonne rice c'est nouveau ça!!! *
tu as un 1000 ke meme.... hein
alors la ciline tu est mal la prochaine fois tu n'as plus de chicane quel elle sera à la poubelle eh oui c decidé
tkt pas pour la prochaine balade tu peux venir a calais il n'y a pas de probleme tu sera bien accuelli.
encore merci pour le verre simpa
nous somme bien rentrès

mickael a écrit:
la hornet plafonne rice c'est nouveau ça!!! *
tu as un 1000 ke meme.... hein
alors la ciline tu est mal la prochaine fois tu n'as plus de chicane quel elle sera à la poubelle eh oui c decidé
tkt pas pour la prochaine balade tu peux venir a calais il n'y a pas de probleme tu sera bien accuelli.
encore merci pour le verre simpa
nous somme bien rentrès

tkt c'est noté pour la prochaine fois que je viens sur Calais!!!

et pi, vous avez pas fini de vouloir me le déshabiller comme ca mon p'ti bandit!!!! :lol: :lol: :lol:
franck a écrit:
yo@nn a écrit:
franck a écrit:
super journée merci à tous,experience à renouveler

tain j'ai meme pas vu que tu ete la toi Exclamation avec tt le monde qu'ils y avais !

tu as quel moto deja ?

bin oui g t là Winkhttp://img380.imageshack.us/img380/4392/mamoto012lt0.jpg
mais la prochaine fois j'enléverais ma chicane comme ça si tu ne me vois pas tu m'entendras :lol:

ok franck, je voit now!!

pour les photo et vidéo et j'ai presque rien ( pour une fois ) mais je pense que misterhornet a de quoi !!
ciline a écrit:
pour ce qui est des photos nous on en a fait quelques unes, mais surtout au salon, et donc avec ceux avec qui on est resté pendant la journée...
j'en ai mis sur mon blog, si vous voulez
http://cciline.skyblog.com

si ca te dit de me les envoyer sur mon mail , je ferais un dossier avec toutes les photo de tout les menbres qui ont prit des tofs au salon

yoaxiom@hotmail.fr
Citation :
et pi, vous avez pas fini de vouloir me le déshabiller comme ca mon p'ti bandit!!!!

En lisant vite fait j'avais cru mal comprendre le sens de la phrase ... * * *

Bah en fait nous on fait ça c'est pour ton bien.
Tant qu'on t'entend c'est que tout va bien. Et quand on t'entend plus (enfin je parle du bandit) on sait qu'il faut qu'on ralentisse ... Wink

Sinon oui merci pour le verre c'était super sympa.
La prochaine fois on compte sur vous à calais :)

Wink

c est quoi cette histoire de vieu con la ????

C vraiment dommage que je n ai pas reussi a vous trouver dans le salon , sinon il faudra s organiser une ptite virée sur les 2 caps tous ensemble !

Citation :
c est quoi cette histoire de vieu con la ????

Un très gentil monsieur qui trouvait que la cb500 faisait trop de bruit au rupteur au point mort.

Alors plutôt que d'être tolérant 2 minutes il est gentiment venu nous faire savoir que lui aussi a été jeune mais qu'on ferait bien de faire de la moto en silence dans ce bled desert.

Et je crois que ça a un peu enervé micka.

Du coup on a eu droit à un pti burn.

Et à nouveau du rupteur de cb500.

Puis à un son très original qui avait un peu de mal à se faire entendre parmis celui des rupteurs enragés. C'était le son de "PAUVRES CONS !!!"
smi02

Voilà pour la petite histoire.

Wink
Citation :
oué les vieux ils font chier pr rien. VIVE LA JEUNESSE

Et les rupteurs .......!!!!!!!!!!!!!!!

L'empêche ça a l'air vachement solide un moteur de cb500.
En plus j'ai l'impression que le moteur de cette moto là a le gros avantage d'être vite chaud par rapport aux autres apparemment ... * * * * *

Wink

Je vais etre penible, mais...

Serieusement faudra pas pleurnicher sur la mauvaise image des motards apres Wink

Ceci etant c'est plus facile de rupter en ville que de pencher un peu vos becanes *

Fazerman> C'est méchant de squatter les messages des autres !! Je rigolais bien sur, j'ai meme pas dit de mal du fazer (enfin pas bcp). J'ai d'ailleurs trouvé celui de Rice plutot sympa.

Bon, moi au cas où vous m'auriez loupé (j'avais l'air d'etre attendu !!), j'étais le seul qu'on aurait pu distinguer à 19h dans le noir à 2Km avec mon coupe vent jaune phosphorescent !! Et mes jantes rouges bien entendu.
Citation :

Serieusement faudra pas pleurnicher sur la mauvaise image des motards apres

Ceci etant c'est plus facile de rupter en ville que de pencher un peu vos becanes

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe.

Personnellement ça me fait mal aux tripes d'entendre un moteur au rupteur. C'est clair que je préfère vraiment voir des bécanes prendre de l'angle ...

Mais là franchement c'était vraiment pas méchant pour le coup.
Le gars est venu gueuler pour pas grand chose.
La naration était faite avec humour ...
Par contre après ça, ben c'est un peu parti en cou...e.

Wink
Rice a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe mais là franchement c'était vraiment pas méchant pour le coup.
Le gars est venu gueuler pour pas grand chose.
La naration était faite avec humour ...
Par contre après ça, ben c'est un peu parti en cou...e.

J'ai d'abord cru que tout le monde allait bien le prendre d'ailleurs ... mais non.
Citation :
J'ai d'abord cru que tout le monde allait bien le prendre d'ailleurs ... mais non.

Moi aussi puisqu'à part un rupteur au démarrage de la cb500 tout le monde était calme. Comme à l'image de toute la journée d'ailleurs et pour la cb et pour les autres dans les deux cas ... * * *

C'est vrai qu'on va arrêter de parler de rupteur parce que pour les gens qui n'étaient pas présents lors de ce "grand moment" ... lol ... on va un peu passer pour des kékés.
Alors que vu les comportements dans le groupe c'est loin mais alors très loins d'être le cas.

Wink
C'est vrai que l'ambiance était vraiment top, pas de tetes brulées, pretes a en découdre avec le macadam pendant 300 bornes.
Un rythme correct (à part ciline qui a ralé une fois à qui on a dit de passer devant !) et vraiment un convoi plaisant à suivre ou à emmener.

On attends plus que les photos ! Pensez bien à tout envoyer sur yoann (enfin sa boite MSN !) pour qu'il nous ponde un pack zippé pour tous.

rice> Jamais tu bosses, qu'est-ce que tu fous encore debout à cette heure !
Citation :
rice> Jamais tu bosses, qu'est-ce que tu fous encore debout à cette heure !

Non moi je bosse pas le lundi ...

Tu devrais plutôt me demander pourquoi je ne suis pas le cul sur ma moto à cette heure ...

J'aime pas trop le sommeil. A cause de ça on ne peut pas faire trop de moto.

Par contre là effectivement je vais pas trop trainer.
Il faut quand même aller bosser demain ...

Wink

C clair que le cb500 tien le coup , pour combien de temps? Je sais pas mais bon d'aprés les dire du m'sieur possésseur du cb (un pote a moi, et suis pas fier de le dire * ) y garderais son CB et voudrais le mettre en street pour faire un peu de piste par la suite ( pk pas Exclamation)
*

hildoctor a écrit:
merci yo@nn

bon boulot

je fais de mon mieux pour faire partager ce que l'on a vécu Wink

j'attend les photo de misterhornet, qui , apparement en a prit pas mal et meme des vidéo
palm a écrit:

Serieusement faudra pas pleurnicher sur la mauvaise image des motards apres Wink

Ceci etant c'est plus facile de rupter en ville que de pencher un peu vos becanes *

tkt pas pour ca quand un vieu vien gueuler pour rien c'est un peut normale qui faut dire quelque chose et faut mieux faire un peut de bruit que de l'envoyer à l' hopital car il a ouvert sa gueule se connard!!!!
et pour moi l'angle de la hornet ca va je me débrouille pas trop mal voilou quoi hein...

oué c'était une belle journée méme si je n'ai passer que l'aller avec vous !
comme je connai personne c'était pas le fete pour moi.
pourtant je suis pas timide !!
mais trop de monde ducoup voila sa se passera surment otrement la prochaine fois !!

sinon j'ai une bonne petite vidéo qui doit faire pas loin de 30 minute de stunt et j'ai filmer vite fait a lezenne pour voir les tétes lol.
mais je n'ai pas encore mon pc pisa sera trop long a faire !
alors o pire fodrait que je ramène mon camescope a quelqu'un pour qu'il s'en occupe
il le fera mieu et plus vite que moi !

alors c'est a vous de voir je me déplacer sur st omer jusque lille !!!

voila

attention a la route
a+

on verra si yen a bcp d'entre vs qui roule l'hiver... sinon le meilleur point de rencontre rapide c lezennes d'apres moi (vu qu'on y était ts dimanche...)

passer une petite aprem labas ca pourrais etre pas mal, il suffit de s'organiser ds la semaine et c vite fait....

par contre pr ceux qui roule pas l'hiver fodra attendre les bo jour de fevrier ou mars!!!!!!

hildoctor a écrit:
moi j'attends l'hiver et hop les pneus neiges et c parti............. youpi

pareil..... suis aller a leroy merlin m'acheter une boite de clous..... pr mettre sur mes pneus...... com ca jorai des pneus neige a clous ahhahahahahahahahaha :lol:

ok Boulet

bin moi je vois que trois tofs en premiere page
c'est normal :????:
et la video :????: :????:
parce que ça doit etre sympa avec tout ce beau monde
prevenez moi pour les prochaines sortie parce que j'ai vraiment aimé cette ballade c'etait vraiment cool tout comme j'aime

celcrx. a écrit:
oué c'était une belle journée méme si je n'ai passer que l'aller avec vous !
comme je connai personne c'était pas le fete pour moi.
pourtant je suis pas timide !!
mais trop de monde ducoup voila sa se passera surment otrement la prochaine fois !!

sinon j'ai une bonne petite vidéo qui doit faire pas loin de 30 minute de stunt et j'ai filmer vite fait a lezenne pour voir les tétes lol.
mais je n'ai pas encore mon pc pisa sera trop long a faire !
alors o pire fodrait que je ramène mon camescope a quelqu'un pour qu'il s'en occupe
il le fera mieu et plus vite que moi !

alors c'est a vous de voir je me déplacer sur st omer jusque lille !!!

voila

attention a la route
a+

Salut moi j'habite a 10min de lille alor au pire tien moi au jus :)

Moi je suis encore plus dégouter mon camescope (plutot celui de mon frangin) et mort je suis vert
fazerman59 a écrit:
Pour info tout les nouvelles balades seront envoyer a tout les membres, des quil y a lieu

sinon pour revenir aux photos moi de meme je voit que 5.6 photos et pas de videos :????:

ca arrive t'inquiete pas , faut recolter un peu partout *

• Créer...