Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1

Messages recommandés

ciline a écrit:
oui il est vrai que c'est en février / mars qu'il fait le plus froid..mais bon pour des sorties comme l'enduro et pecquencourt on se couvrira bien, et ce sera parti...

cilinne hésite pas a envoyer les photo de tournai sur mail pour que je l'es mette en premiere pge

yoaxiom@hotmail.fr
  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et voila j'ai enfin réussi a héberger une vidéo... c'est tous le cortége filmé comme j'ai pu parceque c'est pas simple ac les gants!!! lol.

il y en a d'autre sa arrive...

edit modo => je me suis permit de prendre ta videéo et de la mettre en 1ere page.

c cool les photos!!!

moi g tout donné a Kulgran... peut etre va-til pouvoir les envoyer pour en faire profiter tout le monde!!!!
car moi g le net qu'au boulot!!! * pas encor a ma maison.....

a les ducati sont superbe .....

par contre on me voit sur photo.... et c t pas mon bon profil !!!!! g l'air bourré alors que je bois jamais :lol!: :lol!:

---> kron, kulgran pas de commentaire merci ....

kulgran a écrit:
et apres Hildotor ose me dire ...... "Naaaa pas le temps pour une pause, je suis déborder WinkWink"

comme Niqo d'ailleurs

BANDE DE BRANLEUR DE MOUCHES

ispices de blondassssseeee!!!!!!

moi et remy :nous on a un metier!!!!!
et on sait faire 2 trucs en meme tps.... le net et le boulot.... surtout le net * *
TITEUFPLEINGAZ a écrit:
- titeuf (st omer)
- misterhornet (calais)
- fazerman (lezennes)
- néoslugman (?)
- blado (calais)
- mickael (calais si dispo)
- mulot 59 (hazebrouck)
- cécile 4459 (lezennes)
- ciline (boulogne nausicaa)
- franck (st omer)
- celcrx (st omer)
- fcisco (lezennes)
- kulgran (hazebrouck)
- mr maurice ( pas inscrit, st omer, 1050 triumph)
- yo@nn ( st omer si dispo)
- Eric et sa femme Véro sur 1300 cb(st omer)
- Laiticia sur sv650n k6 (st omer)
- Gérome sur 600 bandit (st omer)
- Gérome et sa femme Johanna sur 600 bandit S (st omer)
- fab62 sur er6f (st omer)
- Luc sur cb500 (st omer)
- kron (lezennes)
- patrick (pas inscrit,st omer)
- Mathieu et sa femme en RSV 1000 (pas inscrit , boulogne)
- Julien et une cop en bandit 600 (pas inscrit , boulogne)
- Nico et une cop en bandit 600 (pas inscrit , boulogne)

je recueille les photos des menres d'un peut partout pour pouvoir les regroupées sur la page 1 du topic Wink

vidéo

HUMBERTO RIBEIRO ce type est incroyable!!!

photo

la premiére escalle.

arrivé a lezennes

celle la elle est pour yohan... ah les ducat... c pas mon truc mais je sais que c le tiens

deuxiéme escales pour essence...

sur ce coup là, y'en avait partout

et oui partout!

la grande équipe de danseurs de country a l'heur de manger!

un ptit burn, mais jss loin, j'avais pas la meilleur place!

salut : je voulais simplement signaler que j'étais avec vous lors de l'épopée sauvage vers le salon de la moto a Tournai (mulot59). smurf
J'tais le motard en gilet fluo sur sa zr7 bordeau. :afro:
Nous étions 2 sur la place d'hazebrouck (avec kulgran).
a refaire cool. mulot59
kouadgio a écrit:
trop fort ces photos et video
qd le forum ce deplace c'es pas pour rire
c'es vraiment impressionant
il fo que je demenage et que je ma rapproche de vous !!!!

on fais de notre mieux pour que tt le monde s'y plaise, que ce soit sur le forum , et qd on roule ensemble sur les routes!!

et je pense que pour l'instant C un bon début Wink
mulot59 a écrit:

salut : je voulais simplement signaler que j'étais avec vous lors de l'épopée sauvage vers le salon de la moto a Tournai (mulot59). smurf
J'tais le motard en gilet fluo sur sa zr7 bordeau. :afro:
Nous étions 2 sur la place d'hazebrouck (avec kulgran).
a refaire cool. mulot59

Yes yes, d'ailleur tres sympa, on a bien parler sur hazebrouck en attendant tous les autres ...... qui sont arrivé en retard lol
kouadgio a écrit:
trop fort ces photos et video
qd le forum ce deplace c'es pas pour rire
c'es vraiment impressionant
il fo que je demenage et que je ma rapproche de vous !!!!

bon alors tu vien din ch'nord ou quoi?
quand té veux il a de l'place.....
*
yop les moteux

je suis en train d'uploader les photos de NiQo sur mon ftp, je vous file un acces http dessus

bon les photos et les videos sont pas triés, j'ai juste viré celle ou il tremblais trop. j'hesite entre plusieurs diagnostic .....
-> soit il avait froid ..... possible
-> soit Maladie d’Alzheimer et Maladie de Parkinson .... peut probable
-> soit et le plus plausible pour moi, a force d'etre celibataire, son bras a garder le mouvement et donc les photos et videos tremblent

http://kulgran1.free.fr/photo_tournai_2006/

je laisse au modos le choix de prendre les photos qui leurs plaisent pour les afficher sur le site

Bisous a tous et gaffe sur la route
kulgran a écrit:
yop les moteux

je suis en train d'uploader les photos de NiQo sur mon ftp, je vous file un acces http dessus

bon les photos et les videos sont pas triés, j'ai juste viré celle ou il tremblais trop. j'hesite entre plusieurs diagnostic .....
-> soit il avait froid ..... possible
-> soit Maladie d’Alzheimer et Maladie de Parkinson .... peut probable
-> soit et le plus plausible pour moi, a force d'etre celibataire, son bras a garder le mouvement et donc les photos et videos tremblent

http://kulgran1.free.fr/photo_tournai_2006/

je laisse au modos le choix de prendre les photos qui leurs plaisent pour les afficher sur le site

Bisous a tous et gaffe sur la route

ok m'sieur je ferais le tri , par contre t'a plus grand pour le format des photo ? *

chalut tout le monde !!!!
Dsl de ne pas avoir été présent alors que je m y etai inscrit :( j etai sur étaples tous le week end "nuit blanche du vendredi au dimanche " donc pas de sommeil , pas de moto :(
Sinon je n y manquerai pas la prochaine fois, et j espere que vous vous etes bien marré ,
allez Bye a tous

TITEUFPLEINGAZ a écrit:
J'arrive pas a recuperé les 2 video qui sont en premiere page quelqu'un peu m'aider ?

ps je tri mai photo et je les balance des que possible

bah tu clic dessus et ca t'envoie a un lien , chez moi ca marche !

merci pour les tofs!

la grande équipe de danseurs de country a l'heur de manger!

moi j'aimerais bien avoir les nom de tout ceux de cette foto pour mettre une téte au pseudo a quelque un du forum !!!
enfin si j'ai réussi a mettre la photos sinon ya toujour le titre !! lol

ciline a écrit:
super les tofs...ya kikun ki pourrait m'envoyer celle du groupe de country..merci....

des que je te voit sur msn , je te les envoie , pas de soucis !!

Citation :
moi j'aimerais bien avoir les nom de tout ceux de cette foto pour mettre une téte au pseudo a quelque un du forum !!!

bah je peut en mettre quelque un mais je connais pas tt le monde sur la tofs! *
yo@nn a écrit:
TITEUFPLEINGAZ a écrit:
J'arrive pas a recuperé les 2 video qui sont en premiere page quelqu'un peu m'aider ?

ps je tri mai photo et je les balance des que possible

bah tu clic dessus et ca t'envoie a un lien , chez moi ca marche !

merci pour les tofs!

OUI j'arrive a les lire mai je voudrai les telecharger pour les metre sur un cd et les fair voir au pot qui etai avec nous mai n'on pas internet
yo@nn a écrit:
allez , encore d'autre photo qui ne vienne pas de moi *

et c mes photos !!!!!!!

et les droits d'auteurs et de diffusion je dois m'adresser a qui???

bon d'accord je reclam rien....c parce c vs et que j vous aime bieenn!!!!

encor dslé si les videos tremblottent quelque peu.... des explications ont été émises un peu plus haut....... je n'y reviendrai pas.... c inutile....

gar a ton cul kulgran..... héhéhéhéhéhhéhé
hildoctor a écrit:
put1 nyqo, t vraiment un branleur
OUPS.........

et vouuuuiiii !!!!!!!!!!!!! héhéhéhéhéhéhhéhéhé :lol:

ca yé j pete un cable..... ca fais trop longtps que ca dure... tt le monde me le dit mais j voulais pas croire..... :lol: :lol:

slt fazerman !!!

pour la vidéo jpourai te passer le camescope ce dimanche a lezenne si tout va bien et si tu es dispo

dit moi quoi !!

ps : si quelqu'un peu joindre fazerman qu'il lui transmette le msg comme il avait dit qu'il serai pas souvent connecter on ne c jamais !! merci

céline

ah dsl mais la ca va etre short car je part a 19h sur calais chez mon frangin.

sinon yoan et tout les autres du coin de calais si vous voulez que l'ont se voyent dans la soirer ya moyen . mais je ne suis pas en moto car demain je doit reculasser la voiture de mon frangin, et j'ai tout mes outils avec

• Créer...