Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ GRANDE OPERATION PNEUS chez DUNES MOTORSPORT à Dunkerque ]


Messages recommandés

Salut à tous,

Grande Opération sur les pneus en ce moment chez DUNES MOTORSPORT (Yamaha) à Dunkerque.

Voici des exemples de tarifs :


PIRELLI

- Dragon SuperCorsa SC1 180/55-17 à 120€

- Dragon SuperCorsa SC1 120/70-17 à 95€

- Diablo Corsa 180/55-17 à 140€

- Diablo Corsa 120/70-17 à 100€

- Diablo 190/50-17 à 150€

- Diablo 120/70-17 à 95€

- Diablo Strada 160/60-17 à 140€

- Dragon GTS 180/55-17 à 100€


DUNLOP

- D208 110/70-17 à 99€

- D208 180/55-17 à 148€


MICHELIN

- Pilot Road 110/70/17 à 104€


Montage offert pour toutes les autres références non citées dans les offres ci dessus et disponibles en stock (Michelin Pilot Power et 2CT, Power Race, Diablo et autres .....).

Dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 23 décembre 2006.


Voilà pour votre information.
ça vaut vraiment le coup.

Profitez-en. Y en aura peut être pas pour tout le monde.


Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
Le Diablo Strada a les caractéristiques principales du diablo.
La bande de roulement est renforcée.
ça permet de faire plus de kilomètres.


Wink


dur au millieu , tendres sur les coté a mon humble souvenir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dur au millieu , tendres sur les coté a mon humble souvenir


Là tu parles de moi je crois. C'est bien ça ? ? ? *


Sinon le Diablo Strada n'a pas de gomme tendre sur les côtés.
Enfin si c'est plus tendre qu'au milieu puisque le milieu du pneu est renforcé mais sur les côtés c'est pas non plus de la gomme tendre de chez tendre.
C'est pas comme le Diablo Corsa.


Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booooff.... j'avais jadis des diablo corsa sur le monster... ca marchait pas trop mal. Nettement mieux en tout cas que les pilot road (daube sans nom ce truc)

Mais sur la K12, j'ai aucun retour, personne n'en a mis dessus apparement. Donc, pas chaud pour être le premier a essayer.

Pour l'instant je pars sur du Metz M3 à l'avant et roadtec Z6 à l'arrière... ou du PPower av/ar.... sais pas trop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, je dois changer av et ar....

Donc si je mets du power a l'avant, j'en mets aussi a l'arriere. Le probleme du power, c'est qu'il est mort en moins de 6000 bornes en roullant pépère... autrement dit, ca fait un pneu tous les 4 mois... aie aie aie. Mais c'est le top en pneu route, perso.

Autre solution, mettre du power a l'avant et du pilot road a l'arriere... mais la derniere monte de pilot road que j'ai eu m'a laissé un mauvais souvenir... je les ai viré avant la fin.

Finalement, j'entends beaucoup beacoup de bien des Metzellers et notemment du Z6, surtout pour ceux qui roulent pas mal. Bref ca me tente bien d'essayer, meme si c'est un peu plus cher que les autres marques...

Après, ya le gars de motorsport qui me dit que Metz et Pirelli c'est la meme usine....

bref, tout ca pour dire que j'en sais rien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...