Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma voiture -> une golf 3 TD


Messages recommandés

Salut a tous , ayant l occasion de partir en nouvelle caledonie , je dois vendre ma voiture pour payer le billet d avion ... et oui ... mais c est un mal pour un bien !!!

donc en gros c est une golf 3 turbo D , 3portes ,direction assistée , vitre electrique , verouillage centralisé , alarme beeper ( alarme classique ,avec beeper , fermeture centralisée avec la telecommande de l alarme , gestion des vitres electriques qui se ferment au verrouillage , et detection de chocs ) la culasse a ete changée par une culasse neuve equipée ( autrement dit tout l equipage mobil de la culasse est neuf aussi ) ,donc le moteur a vraiment ete refait comme neuf ( lors du changement de culasse , une verification a ete faite sur l usure des chemises/segments , et coussinets de bielles ,sans oublier de l etat du turbo ).La deterioration du joint de culasse et de la culasse sont apparement du au blocage du calorstat en position fermé( ce dernier a ete changé depuis forcement, et le moteur a toujours tourné avec du liquide de refroidissement et non de l eau qui serait d ailleur d apres le mecano la raison de son bloquage) ,le moteur ayant deja etait changé , et son km etant tres faible (moins de 100mkm) voila pourquoi j ai realisé une telle reparation

les freins arriere ont ete fait dans l année ,ainsi que les amortisseurs , les freins avant ayant ete fait l année precedente par l ancien proprietaire ( j ai personnellement verifié l epaisseur des plaquettes qui est tres loing du mini )

l interieur est propre , l exterieur revendique une rayure style coup de clef sur la porte conducteur et la coque du retro conducteur cassé ( que je vais essayer de changer rapidement )

le controle technique est encore bon jusque la fin du mois il me semble car il a du etre fait en juin ( je verifierai )


Que dire de plus , c est une voiture qui a des performances assez honnorable ( C pas un GTI non plus ) qui consomme comme un diesel , qui demarre tout le tps ( malgres les gros amplis sur la batterie ) , si vous avez des questions yo la connait bien... et sinon non je ne vends pas la moto * ( elle restera assuré au mini pendant les 4/5 mois ou je serai parti ) , pour le prix de la voiture , j en aimerai bien 2800€ sachant que deja rien que pour la culasse ca m a couté tres tres cher ( je rappel que c est une neuve )... je mettrai qlq foto par la suite ( j aimerai qu il fasse beau pour en faire , histoire que les phares avant et la calandre sans sigles ressortent un peu )

PS: j allais mettre un train de jantes en 16 , mais une des jantes est voilée , donc on m a dit qu a l arriere ca ne se ressentait pas bcp , mais personnellement je n ai pas vraiment eu le tps de m en soucier avec la moto , donc au pire je peux voir pour les donner avec la voiture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...