Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et là, c'est le DRAME


Messages recommandés

bon voila ce qui m'est arrivé le 27 decembre en rentrant du taff.

A25 (lille-dunkerque), trafic dense ms ca roule kan meme.

les voitures sont à 40-50km/h, moi je remonte les files entre la voie de gauche et celle du milieu à 70-80km/h.

une voiture sur la voie de gauche, longe le rail de sécurité

je me dis: cool, elle m'a vu, je peux doubler tranquille

dc je double et LA, BOOM?

LA VOITURE fait un putain d'écart sur la droite me touche et me coince avec la voiture sur la voie du milieu

je me retrouve en pleine acceleration, coincé entre le rétro droit de la voiture de gauche et le retro gauche de la voiture du milieu (j'espere q vous captez * )

la poussée de la voiture de gauche m'envoie au tapis et la je commence a glissé sur 30mètres sur la voie du milieu avec le z qui pars devant
(ouf le muret de la voie de gauche)

par chance, je n'ai touché aucune voiture (et ma Z non plus)

RSLT: 2 voitures SEULEMENT qui se sont arrétées pr appeler les pompiers
la caisse qui m'a poussé, s'est barrée

petit sejour aux urgences avec radio de la colonne vertebrale
rslt: cote félée, petits hématomes, des tendinites et gonflements et douleurs ds le cou.

la Z est amoché sur tout le coté gauche. (guidon, carters, coque, selecteur...)

l'expert doit bientot passé

j'ai hâte de retrouver ma Z

du coup, qui va au boulot en train, ben c bibi.

je vous tiens au courant des q g d nws
ms elle me manque grave ma Z

enfin le principal est q j'ai pas grd chose.

a+ mes gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain , C pas possible c automobiliste , z'on rien dans le crane !!!

tain , ca me tue ca de voir des choses comme ca , aprés les assurance dises que les motard sont des fou ( certain oui ) mais ,je pense aussi que les automobiliste en sont aussi pour grand choses ds ces histoires

aprés , c qui qu'on assurent pas :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui, caisseux de merde

moi j'étais fou, jvoulais meme pas aller a l'hosto ms jy é été o k ou (on c jamé)

faut leur acheté des rétro d'1m sur 1, a c babache

on n'a pas le droit de rouler avec un pot déchicané (pourtant etre entendu, c'est etre vu)

je suis déchicané, ben ca empeche pas que les gusses avec leur musique ou qui telephone, font pas gaffe

en plus, il c taillé cet .......

du coup, j'ai porté plainte contre X pr délit de fuite ms bon ya de grandes chances pr q jléds le cul avec c put1 d'assurance ...

je vous tiens o nvelles

et vive le train....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est clair que y'en pas pas beaucoup qui regarde régullièrement dans leur rétro mais des motards qui déboule tellement vite que t'a pas le temp de les voir arriver!!!!

sa mes deja arriver en moto et sa fait tout drole prtt je regarder dans le rétro quelques seconde au paravent mais il es vite arriver!!!
heureusement sa été !!!

en tout cas bon courage pour l'attente hildoctor !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie oui effectivment ça je connais un peu aussi.

Bon si tu as besoin de pièces pour le z750 tiens moi au courant.
Il me reste quelques pièces.
J'ai aussi des belles commandes recullée Rizoma à vendre.
Vu que ton selecteur est mort c'est peut etre interessant de mettre de la belle pièce comme ça.

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien mon pauvre tu as mal fini l'année, c vrai que les automobilistes ne regardent que très rarement les angles morts, pourtant on apprend tous à le faire, moi j'ai toujours regardé les angles morts mais encore plus depuis que je suis motarde.

Pour le mec qui est parti je suis deg pour toi c du délit de fuite et j'imagine que tu n'as pas eu le temps de prendre la plaque d'immat. Donc tu risques de trinquer sévère pour un co...... qui regarde pas la route.

En tout cas tu es sain et sauf et c l'essentiel.

Courage et tiens nous au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ttes facon meme si le chauffard ne s etait pas barré , ca m etonnerai qu il soit en tord car la bande blanche n est pas une voie de circulation meme si je le fais aussi tout le tps ( en gros C pas une critique mais plutot pour te montrer qu avec l assu tu as de fort risques de l avoir dans luc ..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hildoctor a écrit:
merci madflo
ms tous les motards le savent.
remonter les files est interdit
c 1 depassement par la droite (la ligne est discontinue)
dc je c qu'y a de grdes chances pr q jlé ds le ... bien profond


Remonter les files est interdit lorsque la circulation est fluide mais lorsqu'il y a un bouchon les 2 roues sont autorisées à la seule condition qu'ils mettent les warning et ne roulent pas comme des dingues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile 4459 a écrit:
hildoctor a écrit:
merci madflo
ms tous les motards le savent.
remonter les files est interdit
c 1 depassement par la droite (la ligne est discontinue)
dc je c qu'y a de grdes chances pr q jlé ds le ... bien profond


Remonter les files est interdit lorsque la circulation est fluide mais lorsqu'il y a un bouchon les 2 roues sont autorisées à la seule condition qu'ils mettent les warning et ne roulent pas comme des dingues


je me trompe peut etre mais sont tolerés et non autorisé :????:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:
Cecile 4459 a écrit:
hildoctor a écrit:
merci madflo
ms tous les motards le savent.
remonter les files est interdit
c 1 depassement par la droite (la ligne est discontinue)
dc je c qu'y a de grdes chances pr q jlé ds le ... bien profond


Remonter les files est interdit lorsque la circulation est fluide mais lorsqu'il y a un bouchon les 2 roues sont autorisées à la seule condition qu'ils mettent les warning et ne roulent pas comme des dingues


je me trompe peut etre mais sont tolerés et non autorisé :????:


j'ai dit au flic q c t toléré et non autorisé.

il m'a dit q ce n'était pas toléré

c t un vieux grincheux pro sarko

jlui dmde dc s'il est motard

il me dit: oui, depuis 1984

jlui dmde si il a deja remonter les files

et me retorque: NON JAMAIS MONSIEUR

et MON CUL C DU POULET


sinon cecile 4459,

je ne c pas d'ou proviennent t sources
a kel stade peux t-on dire qu'un trafic est fluide aussi??
en tt k moi jpeux pas remonter les files vu q g pas de warning
bizarre ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de warning sur ta moto ? bizarre oui

le trafic est fluide lorsqu'il n'est pas nécessaire de remonter une file. si par contre il y a bouchon genre tout le monde à l'arrêt total là oui tu peux remonter la file avec warning. J'ai eu l'info par un collègue de boulot mais je t'en dirai plus d'ici à la fin de semaine s'il y a quelque chose de sorti sur légifrance ou truc comme ça.

En tout cas je te garantie que très très rare sont les personnes qui ne remontent pas les files que ce soit des policiers ou des gendarmes.... et même si le flic qui t'a contrôlé ne remonte pas les files je te parie tout ce que tu veux que sa plaque d'immat n'est pas conforme à la législation ou qu'il a un truc non conforme. un motard c'est un motard !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

GGGGGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!


enfin un moteux au boulot!!!!!!!!!!!!!! (autre que moi)!!!
car en ce moment les autres....... enfin personnes quoi..... ils ont laissé leur moBIlette au garage................. et ca se dit moutard.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyqo a écrit:
GGGGGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!


enfin un moteux au boulot!!!!!!!!!!!!!! (autre que moi)!!!
car en ce moment les autres....... enfin personnes quoi..... ils ont laissé leur moBIlette au garage................. et ca se dit moutard.......




Ah, parce que t'emmene ton veau a la ferme toi ??
* *

Ils sont bien tolérant a Lille !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel59 a écrit:
nyqo a écrit:
GGGGGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!


enfin un moteux au boulot!!!!!!!!!!!!!! (autre que moi)!!!
car en ce moment les autres....... enfin personnes quoi..... ils ont laissé leur moBIlette au garage................. et ca se dit moutard.......




Ah, parce que t'emmene ton veau a la ferme toi ??
* *

Ils sont bien tolérant a Lille !!!


EH OUI MONSIEUR!!! moi j'habite a la campagne

MOI C UN MOU DE VEAU LABEL ROUGE!!!!!!!!!!!! MOI!!!!! 100% naturel élevé au bon grain et bonne air du ch'nord!!

au moins moi, el est en pleine forme! et ca lui permet de rouler 360jrs par/an
:lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyqo a écrit:
GGGGGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!


enfin un moteux au boulot!!!!!!!!!!!!!! (autre que moi)!!!
car en ce moment les autres....... enfin personnes quoi..... ils ont laissé leur moBIlette au garage................. et ca se dit moutard.......

EH OUI MONSIEUR!!! moi j'habite a la campagne



Je ne repondrais meme pas, pas envie de me prendre la tete ce soir, pas d'humeur, enfin si je vais repondre.

Soit reponse courte, mais je vais etre desagreable et j'ai pas tres envie

Soit reponse longue ........ mais la non pas envie
donc désolé ca sera la reponse courte

je t'emmerde WinkWink

habiter a la campagne a 15 bornes de lille, laissez moi rire, en sachant que j'habite entre 70 et 80 km de lille. Désolé de ne pas avoir ta paye de ministre et ...... bon j'habite plus chez papa et maman donc chaque mois je raque dur. Moi dans mon coin, il neige et gele tres facilement alors le matin quand c brillant et blanc, je prend le train. Ca me fais chier enormement, plus que tu ne peux l'immaginer.

Invente un moteur qui marche a l'eau ou a l'urine et je prend la becane tous les jours mais bon l'essence ayant un coup pas négligeable ..... 2 voitures et une maison ........ et d'autre probleme autre que ca,les sorties moto se font rare pour moi car pas de finances ....

Je suis pas encore un bouliet pour faire mes comptes pour savoir si je peux faire un plein de moto aujourd'hui ou non, mais ca arrivera un jour je pense.

Enfin voila, désolé niqo, je m'excuserai demain matin pour cette réponse mais faut que ca pete un jour ou l'autre.

allez je vais allez faire un peut de yoga pour etre smi02 pour demain sinon je vais peter un cable au boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile 4459 a écrit:
Kulgran tu as besoin de vacances ! Un peu de repos te ferait du bien ça sent le surmenage smi02


oui besoin de vacances lol

je pense en prendre dans pas longtemps, car sinon ............. je vais mal finir ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais bon faut comparer ce qui est comparable.

a force de nous appeler non motard car on ne vient pas a moto tout le temps.

J'ai passé une tres mais tres mauvaise soirée et j'ai lu ton post et c'etait la goutte qui a fait déborder le vase.

encore désolé, je le ferais plus

biz quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kulgran a écrit:
désolé mais bon faut comparer ce qui est comparable.

a force de nous appeler non motard car on ne vient pas a moto tout le temps.

J'ai passé une tres mais tres mauvaise soirée et j'ai lu ton post et c'etait la goutte qui a fait déborder le vase.

encore désolé, je le ferais plus

biz quand meme


ouai....;
je m'enerve pas qd vous parlez de mon mou de veau, que j'avance pas, et qu'il moche ac mon top case et mon klaxon doré..... et que vs avez honte de rouler ac moi...

quoique mou de veau.....

bize qd meme aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller tous vous faire ....(bip) bande de ti .. (bip).....


ze roulerai tout seul maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'excuse aupres de tous les autres membres du forum pr ce petit dérapage incontrolé........


je vous embrasse toutes et tous bien fort (sauf les 3 zigoto ci-dessus intervenus)


un moutard trahi par les siens....................... snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyqo a écrit:
aller tous vous faire ....(bip) bande de ti .. (bip).....


ze roulerai tout seul maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



bah !!! et moi !!! tu voudra pu rouler avec moi non plus ??!! sniff
:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx. a écrit:
nyqo a écrit:





bah !!! et moi !!! tu voudra pu rouler avec moi non plus ??!! sniff
:lol!:


vi, avec toi pas de pb...! avec plaisir!


seulement avec les 3 zouaves (hil kron et kulgran) pr pas le citer..... *

sont tjs mechants avec moi ................ tout ca parce que g la plus petite.............. moto!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur!!! :lol:
et rigole parce que je suis le plus lourd ........................ (euh en moto............... et sans moto aussi ........ aaaahhhhhhh * merde..)

:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kulgran a écrit:
[Je ne repondrais meme pas, pas envie de me prendre la tete ce soir, pas d'humeur, enfin si je vais repondre.



je t'emmerde WinkWink

habiter a la campagne a 15 bornes de lille, laissez moi rire, en sachant que j'habite entre 70 et 80 km de lille. Désolé de ne pas avoir ta paye de ministre et ...... bon j'habite plus chez papa et maman donc chaque mois je raque dur. Moi dans mon coin, il neige et gele tres facilement alors le matin quand c brillant et blanc, je prend le train. Ca me fais chier enormement, plus que tu ne peux l'immaginer.

Invente un moteur qui marche a l'eau ou a l'urine et je prend la becane tous les jours mais bon l'essence ayant un coup pas négligeable ..... 2 voitures et une maison ........ et d'autre probleme autre que ca,les sorties moto se font rare pour moi car pas de finances ....

Je suis pas encore un bouliet pour faire mes comptes pour savoir si je peux faire un plein de moto aujourd'hui ou non, mais ca arrivera un jour je pense.

Enfin voila, désolé niqo, je m'excuserai demain matin pour cette réponse mais faut que ca pete un jour ou l'autre.

allez je vais allez faire un peut de yoga pour etre smi02 pour demain sinon je vais peter un cable au boulot




mais oui ma tite caille je sais bien.....

juste quleque rectif :

zé pas une paye de ministre sinon
- je changerai mon ti bandit de 6ans et 62000km pr une autre titine!!!!
- justement j'aurai un logement a moi....
- ze rest chez mes parents, justement zen profite tant qe la cohabitation va, ca me permet de pouvoir profiter de ma ^passion et de mes amis!! (toi par exemple!)
- et oui par chez moi c la campagne... meeeuuuuh........ :lol:


on va mettre ca sur le coup d'un coup de gueul ds 1 vieu couple (com parfois avec Kron!!!)


a yé c fini
tout le monde y peut s'embrasser!!!!!! sisisisisisisi!!!!

aller kulgran vient faire un ti bisou a tonton nyqo :mdr:

tu c que tu peux compter sur moi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyqo a écrit:
celcrx. a écrit:
nyqo a écrit:





bah !!! et moi !!! tu voudra pu rouler avec moi non plus ??!! sniff
:lol!:


vi, avec toi pas de pb...! avec plaisir!


seulement avec les 3 zouaves (hil kron et kulgran) pr pas le citer..... *

sont tjs mechants avec moi ................ tout ca parce que g la plus petite.............. moto!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur!!! :lol:
et rigole parce que je suis le plus lourd ........................ (euh en moto............... et sans moto aussi ........ aaaahhhhhhh * merde..)

:mdr:


ha bah sa va alors !!! sa me rasure !!

ben j'irai pas faire un tour avec eux alor parceque je suis peu étre pas la plus lourde ( enfin sa reste a voir !!! lol) mais j'ai la plus petite moto !! lol

aller faite l'amour pas la guerre !!! *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx. a écrit:
mais j'ai la plus petite moto !! lol

aller faite l'amour pas la guerre !!! *



ben tu sais on roule avec Ny.... on a l'habitude de pas allez vite

nan Nyqo, j'ai rien dis ....... , n'oublie pas la smi02 hatitude

tusors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hildoctor a écrit:
celcrx. a écrit:
aller faite l'amour pas la guerre !!! *


attention tu incites à l'homosexualité là, celcrx


bah quoi chaq'un c gout!! :lol:
ha mer... je croyai que ... mais faut pas avoir honte
mais prévien ta copine quand meme !!! lol

ok ok j'ai compri je :hal!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller c reparti.............. me vla tout teul!!!!! snif snif....

ils me connaissent que qd ils ont besoin de moi... chercher les brassards, squater mon garage,.....

mechants!!


merci celcrx pr ton soutien a toi personnellement tu!!
ca fait palisir ca AU MOINS !!!!!


PS : Kron, kulgran, Hil, n'avoueront jamais ce qu'on fait o boulot car ils ont leurs femmes respectives (que j connais...... héhéhéhéhé )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyqo a écrit:
PS : Kron, kulgran, Hil, n'avoueront jamais ce qu'on fait o boulot car ils ont leurs femmes respectives (que j connais...... héhéhéhéhé )


et moi je connais toutes les petites nouvelles mignonnes du boulot .... si tu vois de qui je veux parler alors ............. si tu veux pas avoir une réputation qu'il ne faut pas ...... fait gaffe :D :D :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notice de : comment niquer un post ......
appeler nyqo, moi et kron (pas hildoctor vu que c son post) :D

non laisse nyqo se tape un delire de calimerot, c'est trop injuste WinkWink

allez sur ce ..... JE ME BARRE

bonne soirée a tous et a toutes (surtout :D )

bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kulgran a écrit:
Notice de : comment niquer un post ......
appeler nyqo, moi et kron (pas hildoctor vu que c son post) :D

non laisse nyqo se tape un delire de calimerot, c'est trop injuste WinkWink

allez sur ce ..... JE ME BARRE

bonne soirée a tous et a toutes (surtout :D )

bizz


a le fonctionnaire... *

et les mignonne du boulot.... m'enfous.... mélange pas boulot et vie sentimentale (a part avec des mecs.... :lol: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...