Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon pour la 2 annee Charles Caron dossard 62 participe au dakar
originaire de calais ancien commercant calaisien(paradis de l accesoire)
je vais essayer de vous donner les resultats etape par etape :D

Et voila l edition 2007 c est partie lol.gif" border="0" alt="" />
bon comme l annee derniere suivi du dossard 62 tout on long de l epreuve
étape 1 - samedi 6 janvier 2007 | Lisboa - Portimão
Liaison 115 kmSpéciale 117 kmLiaison 232 kmTotal 464 km

101ieme 062 CARON (FRA) YAMAHA 01:56:23 00:34:16
bon ce matin au scratch pointer 120 de la 2 ieme etape
a suivre....

après la seconde étape, il est à moins d'une heure du premier, et en 117eme position :

étape 3 - lundi 8 janvier 2007 | Nador - Er Rachidia
Liaison 205 kmSpéciale 252 kmLiaison 191 kmTotal 648 km
101ieme 062 CARON (FRA) YAMAHA 07:45:14 02:03:02
il remonte lol.gif" border="0" alt="" />
tranquille mais on continue a etre avec lui

étape 4 - mardi 9 janvier 2007 | Er Rachidia - Ouarzazate
Liaison 96 km Spéciale 405 km Liaison 178 km Total 679 km
le dossard 62 Charles Caron est pour l instant 93 ieme de l etape
ce qui le fait remonter dans le general a la 90 ieme place lol.gif" border="0" alt="" />
bon c est un terrain qu il connait bien mais quand meme
plus de resultat dans la soiree ou demain

gazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont nombreux du nord et pas de calais a faire le rallye
que ce soit en moto ou en voiture
mais comme c est un rallye que j aime bien suivre ca aide
en plus quand in connait un des participants c est encore mieux
gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étape 6 - jeudi 11 janvier 2007 | Tan tan - Zouérat
Liaison 414 kmSpéciale 394 kmLiaison 9 kmTotal 817 km

Pos. N° Nom Marque Temps Écart Pénalité
96 062 CARON (FRA) YAMAHA 05:16:36 01:30:51

au general
95 062 CARON (FRA) YAMAHA 26:32:40 08:37:10
http://www.dakar.com/2007/DAK/LIVE/fr/600/classement/CGM.html
classement general
gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'accroche bien! j'espere que ca va continuer comme ca pour lui jusqu'au lac rose!
Respect pour ces motards! . Un jour peut être moi aussi..... drunken

Dire que je m'étais dis il y a quelques années que le ferai pour mes 30 ans... c'est raté, les 30 bougies seront soufflées dans 6 mois. Bon, ce sera pour mes 40 alors!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi...C'est pas le rally le plus difficile du monde pour rien, c'est sûr, mais ca fait du bien de rêver un peu. En même temps, ya une nana de 20 ans et un papy de 65 ans qui sont toujours en course aujourd'hui, alors pourquoi pas...

Un truc excellent avant de s'engager sur un Dakar, c'est la légende des héros :http://www.heroeslegend.com/
En gros c'est un Paris Dakar, sur les traces du rally d'il y a 20 ans. Seules les XT500 et R80GS de l'époque sont acceptées. Un équipage se compose de 3 personnes, 2 en 4x4 assistance et un sur la moto. Et les pilotes inversent les roles tous les jours. Pas de Chrono, c'est plus un raid en collectif qu'une course.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y ai penser aussi surtout qu il passe sur les memes traces
par contre aucune redif tv,prix de participation tres elever,donc plus de mal a trouver des sponsors,et surtout dur dur pour trouver une moto d epoque suffisament en etat pour faire le raid
mais cela reste en effet un tres beau rallye qui laisse reveur bon nombre de gamin et plus grand
gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton a écrit:
prix de participation tres elever et surtout dur dur pour trouver une moto d epoque


oui et non... le prix d'inscription est environ 3 fois mondre que pour un vrai Dakar... bon, ca reste 5000 roros par tete quand meme, contre 15000 pour le dakar.

Pour la bécane, je suis bien d'accord. Pas evident de trouver une XT en bon etat. Surtout que certains se font plaisir sur le prix de revente de ces ancêtres... j'ai vu jusqua 6000 roros la becane de 20 ans d'age. Ceci dit, une nouvelle catégorie voit le jour pour 2007: Catégorie « open »
Yamaha – tous modèles XT(500, 550,600, 600 Ténéré), XTZ 660 et 750 Ténéré, TT500 et 600, préparation libre
BMW – tous modèles Tout Terrain – préparation libre

Par contre faut aussi trouver un 4x4....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon resultat de la 8 ieme etape
85 062 CARON (FRA) YAMAHA 11:57:33 04:11:20
85 ieme de l etape et 85 ieme du general lol.gif" border="0" alt="" />

dsl j ai eu un peu de retard

étape 9 - lundi 15 janvier 2007 | Tichit - Néma
Spéciale 494 kmLiaison 3 kmTotal 497 km

Pos. N° Nom Marque Temps Écart
72 062 CARON (FRA) YAMAHA 08:42:33 02:33:42
au general
79 062 CARON (FRA) YAMAHA 54:31:01 17:49:30

dans sa categorie ( super production 251 a 450 cm3)

27 062 CARON (FRA) YAMAHA 54:31:01 14:56:30

quand meme lol.gif" border="0" alt="" />

gazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...