Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motos volante non identifiés (MVNI)


Messages recommandés

Voila une petite histoire qui ai arrivé dimanche soir avec Nyqo

Le beau temps dimanche nous a inspiré une ballade donc départ a lezennes, puis route jusqu'au mont de l'enclu, puis route jusque tournai puis retour sur lille.

Petite surprise sur le retour entre tournai et lille

Dans les petites routes ou se batte en duel 3 maisons.

PIM en tete, suivi de charles (SV650) puis jef (triple speed), puis moi et niqo, Kron nous a lachement abandonné avant pour rentrée chez lui, en predendant avoir froid WinkWink

Une voiture a doublé, PIM, charles et jef s'engage
Comme je les vois lancer je suis ainsi que niqo

La grosse surprise en voyant jeff se rabattre d'un coup devant la voiture ..... Un jolie terre plein ..... PPPPUUUUTTTTTTT1111111

Bon on reflechit vite et bien ......

On freine ................ Non pas bonne idée, niqo juste derriere moi va me foncer dedans
On degage a droite ........ Non plus car une voiture
On degage a gauche ........ Non plus car voiture

Bon ................ Ben on accelere alors

Je monte sur le terre plein (environ 100 - 110 Km/h), ca va il est pas droit comme sur lille, on monte dessus sans probleme, je decolle un peu, j'atteris avant la fin du terre plein, me disant ouf tranquille, le plus dur est fait et ..... Put11111, un deuxieme, on sert bien la machine avec les genoux, les bras collé au reservoir pour passé sans probleme et ca passe nickel

Niqo est passé aussi ...... Ouffffff personne ne s'est planté

La voiture a du alluciné en nous voyant decollé comme ca, ca va lui faire un souvenir (a nous aussi je crois)

On s'arrete un peu plus loin pour voir les degats .... Rien, feux pas cassé, les diodes marchent encore nickel, pas de fuites, le sabot n'a rien
Oufffff

Plus de peur que de mal

Enfin heureusement qu'il y avait pas un bac a fleur ou un panneau ou pire un pieton au niveau du terre plein ....

Voila c'etait juste pour vous narrez nos aventures, nyqo ne s'en vante pas beaucoup, lui d'ailleur a eu un petit probleme de frein avec son feux qui ne s'allumait plus, mais qui est revenu par la suite.

Prudence alors, attendez toujours que celui devant vous ai fini de doubler avant de se lancer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa.... ca les gars, je vous l'avais dit! A vouloir doubler comme les grandes personnes....

Bon, content qu'il y est pas eu de casse. De là où j'étais, je me suis rendu compte de rien. Dépassement normal pour moi. Mais apparement Jeff a eu un peu chaud aussi.
Va falloir se surveiller, pasque si on est près d'en perdre 2 à la premiere sortie de l'année... on va jamais voir 2008.

Prochaine balade, Niqo devant. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement niqo devant

le rythme etait bien, plus rapide que la normal ok, mais pas non plus enorme.

c'est plus la faute a pas de chance, ca aurait pus etre le cas aussi avec niqo devant et vous qui preniez le terre plein. Il commencait a faire nuit, pas d'eclairage sur la route.

bref, c'est plus a ce derniere de faire attention, de bien attendre de voir la route dégager, etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben heureusement que j'étais pas avc vous parcequ'avec mes 3 sem de permis je c pas si j'auré pu assurer au pire ct le vol plané et hop ds le décor avc mon sds derrière en plus quel tablo!
en tout k vaut mieux se méfier qd on double ça c sure j'en prend note!!!!
allé bonne route et prudence!!!!!![/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rappel vaguement la route de Desvres , j etais a l epoque en XT et au moment de la fameuse bosse ( pour ceux qui connaissent ) j etais tout simplement a fond , bon vu que CT en haut d une montée je devais aps etre a bcp plus de 140 mais j ai qd meme enormement levé l avant .... et pour finir tout est passé nickel !!!!!

aller gaf a vous qd emme !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr repondre a tout le monde....

on n'est pas trop (g dis pas trop) des furieux de la manette des gaz!!!! surtout qd on roule en groupe!!


franchement on roulait a allure motarde... (normal quoi), et le depassement paraissait normal.... voiture qui s'ecarte un peu, les motos qui précédaient été bien passées, route large, ... dc on attend pas 1heure pr doubler egalement...

--> c t sans compter sur le terre plein!!!! :mdr:

de toute facon c t de notre faute (kulgran et moi), mais vu cette route, on se demande a quoi sert une telle structure.....


pour que eviter que tout le monde nous prenne pr des tarés du bulbe et de la poigné de gaz :

- on fait ts gaf!!!!!!!!, on est de bon rouleur... (bon ds le sens quantité du terme!!), et la plupart savent rouler en groupe...

- des conneries ou imprevus... ca arrive n'importe qd...

-pr ma part, qd on fait pres de 30000km/an, j vous garanti que j'attaque pas 360jrs /ans.... (d'ou mon surnom de mou de veau....)



voili voilou!!

ct juste une tite precision personnellement a moi meme je,

et vu la fin de l'histoire (happy end)... jspr que ca vs aura fait rire un peu!!!!!


a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
kulgran a écrit:
détérrage oui mais toujours bon a savoir ...

se méfier des terre pleins qui se jettent sur toi en plein milieu de la route WinkWink

Certes mais bon, ils hibernent à cette époque de l'année, alors si on les réveille en passant dessus aussi, je comprends qu'ils s'ennervent de tps en tps !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...