Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ralenti HS sur virago 535

gtpsycko

Messages recommandés

Bonjour,
après quelques tours de roues, je me suis rendu compte que le ralenti était bien a froid, mais en chauffant devient irrégulier,
le régime met plusieurs seconde pour redescendre, la moto manque de pêche pour une 500 !
petit démontage, rapide coté boite, rien de particulier bien propre
coté frein arrière, 1 membrane trouée donc commande de 2 neuves, vis de richesse sèches, bouchées, et 1 dépression bouchée!!!
Air comprimé, produit rien n'y fait donc démontage de la rampe en sortant les durites hautes par le filtre a air no problème
démontage complet de la rampe et petit passage en ultra sons 2 fois 7 minutes, impec tout est débouche ++
demain je remonte la rampe, mais pas la moto car les pipes sont HS, commandées et livrées mercredi
pour le moment + de 300 euros ? sans main d'oeuvre si tu rajoutes de la mécanique à, 100 euros de l'heure, tu regrette ton achat :-(
je vous tient au courant !
le reste est bon, filtre, bougies
si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour le témoin neutral qui marche 1 coup oui, 1 coup non
Pour ce qui est de la conduite, je la trouve agréable et saine pour conduite balade

• 2 weeks later...

Bonjour,
j'ai bien reçu les pièces, remontage et surtout réglage chez un ptit mecano de 64 ans :-) à l'oreille,
c'est une vraie rolex, super content Smile Smile 
Donc pour les carbu: membranes changées, pipes d'admission changées, et surtout nettoyage car il y a une multitude de conduit internes ! et après c'est du bonheur
Donc aujourd'hui balade au col de la bonnette et 2 pannes, la pompe a essence qui déconne, ça doit venir de la réserve qui ne marche pas ! et la batterie qui ne se charge plus, je regarde dans les sujets A+

Bonsoir, bon j'ai tout mis par terre Twisted Evil 
la pompe va bien, par contre la réserve ne fonctionne pas, la panne vient de là, le réservoir se vide en entier sur la position normale, démontage en fait la crépine haute est tombée donc le puits est toujours alimenté, et en plus toutes les merdes dont la rouille tombe dedans Mad 
nettoyage de tout et remontage, en test ca marche
la panne batterie j'a démonte l'alternateur, pas moche, au testeur il a l'air bon, le redresseur est fissuré ? j'en ai commandé 1 soit 180 roros !
Le mauvais fonctionnement du témoin de point mort haut, vient du capteur en bas, la pièce était fixé qu'avec 2 vis a la place de trois, il manque aussi 1 vis a la crépine, et tout est comme ça Mad 
Je pense que je vais faire le gros titre du journal bien tôt j'ai un peu la colère !!!