Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commande groupée de silencieux Léovince


Messages recommandés

Salut à tous,

pour les personnes que ça interesse.
Je suis entrain de préparer une commande groupée de silencieux chez léovince.
L'interet est de bénéficier de tarifs sympa par rapport au prix catalogue.

Je prépare la commande pour début avril, le temps de regrouper tout le monde.

Plus d'infos par mp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci.

Si vous êtes plusieurs à être motivé on peut faire aussi pour les selles et pour d'autres choses.

Je ouvert à vos propositions (sauf indescentes ...). On peut étudier tout ça et voir ce qu'on peut faire.

Je crois que Néo veut une selle aussi.
Si on regroupe on doit pouvoir faire quelque chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.

Pour les silencieux léovince. Je passe la commande début avril.
Donc on va regrouper les interessés.

Ensuite chez Bagster pour les selles. Je vais attendre un petit peu le temps de ressencer tout le monde. Je vais faire une liste des personnes interessées pour voir ce qu'on peut obtenir comme tarif sur le quantitatif.
Par contre pour les selles, il faut les envoyer. ça prend 2 à 3 semaines.
Donc en pleine saison de beau temps c'est peu être un peu contraignant pour vous.
A voir ...

Mais là dans un premier temps on va regrouper pour les silencieux.

N'hésitez pas pour les infos par mp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les selles je vais faire un post séparé afin de regrouper tout le monde.



Ici on va rester sur les silencieux léovince.

Donc si on peut récapituler les personnes interessées afin qu'on étudie la commande et les tarifs.

N'hésitez pas par mp pour les infos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A confirmer s'il y a des modèles originaux !


Je vais regarder ce qu'il y a pour le mini z.
Originaux vraiment je ne suis pas sûr.
Par contre je pense qu'un Léovince carbone serait sympa sur ta moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeoSlugman a écrit:
C'est ce que je suis en train de me dire !
Mais bon, ça dépendra vraiment des tarifs, je préfère opter pour une selle dans un premier temps.
Mais bon, on sait jamais.
Sinon je mettrais ler prix pour des sorties sous la selle.


lazer x tréme ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais tu me donner une idée de prix pour un leo pour hornet 2003-2005 en alu, carbone et titane ?

et le bruit avec la bride honnetement ca passe ou c est qd meme bruyant ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...