Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin d'un petit conseil pour un site!


Messages recommandés

Bonjour,
Voila je compte faire un achat de pièces pour ma suzette et j'aurais besoin de vos avis sur le site!

Le site donc c'est : http://www.amt-distribution.com/ es ce que l'un d'entre vous connais et pourrais m'en parler un peu ?

Je voudrais acheter cette pièces:
http://www.amt-distribution.com/catalog/product_info.php?cPath=21_22_34&products_id=200

Vous en pensez quoi ?

Voila j'attends vos conseil ou remarques :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as intéret à t'accrocher sur les délais !!!
Je travaille avec eux sur demande d'un client qui veut des pièces de chez eux.
Je ne le fais que parce qu'il me le demande sinon je ne bosserais pas avec eux. C'est trop long et pas pro.

J'espère que je ne te gache pas le moral *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non pas du tout, je vais faire ma commande cette aprem d'ailleurs :P

Non tu ne me gache pas le moral, merci de me mettre en garde =)

Tu entend quoi par pas PRO? les pièces sont mal faite? Car les délais je m'en fiche un peu du moment que ce soit pas 3mois! sur le site c'est écrit que c'est long, mais si c'est pour acheter des pièces toutes pourries ça sert a rien.


NeoSlugman a écrit:
Elle est moche ta SV, qu'est ce que tu veux y faire ? C'est pas en la cachant derrière des pièces en plastique que ça va changer ! Smile


Je te passe mon code pour te connecter au wifi de la fac et tu insulte ma p'tite moto!! Pffffff je te parle plus pour la peine :p et en plus t'as lachais suzuki pour kawa Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeoSlugman a écrit:
Elle est moche ta SV, qu'est ce que tu veux y faire ? C'est pas en la cachant derrière des pièces en plastique que ça va changer ! :)


Oui c'est ce que j'n'arrête pas de lui dire...

C'est sur que comparé à sa 51V d'antan elle va plus vite, mais niveau style c'est pareil, il faudrait que tu lui remettes les pédales d'ailleurs ça pourrait te servir!!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
NeoSlugman a écrit:
Elle est moche ta SV, qu'est ce que tu veux y faire ? C'est pas en la cachant derrière des pièces en plastique que ça va changer ! :)


Oui c'est ce que j'n'arrête pas de lui dire...

C'est sur que comparé à sa 51V d'antan elle va plus vite, mais niveau style c'est pareil, il faudrait que tu lui remettes les pédales d'ailleurs ça pourrait te servir!!!*


Je serrai toi j'éviterai de faire des commentaires, j'ai pas achetais une moto en kit moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beben a écrit:
fab a écrit:
NeoSlugman a écrit:
Elle est moche ta SV, qu'est ce que tu veux y faire ? C'est pas en la cachant derrière des pièces en plastique que ça va changer ! :)


Oui c'est ce que j'n'arrête pas de lui dire...

C'est sur que comparé à sa 51V d'antan elle va plus vite, mais niveau style c'est pareil, il faudrait que tu lui remettes les pédales d'ailleurs ça pourrait te servir!!!*


Je serrai toi j'éviterai de faire des commentaires, j'ai pas achetais une moto en kit moi Wink


J'avais 2,3 trucs qui clochaient c'est vrai mais rien de grave je le savais en l'achetant d'ou le tarif... Contrairement à toi ma moB n'a pas chuté, Pffffff tu crois tout ce que le vendeur te dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui pas sur qu'elle est pas chutée vu le kéké qui l'avait avant et ce qu'il faisait avec Wink ba et toi il t'as pas dit qu'il se prenait pour un agent de la DDE à rouler contre les trottoirs pour nettoyer les caniveaux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
Rolling Eyes


smi02


lol rice!

T'façon c'est fab qui m'aime, il arrête pas d'essayé de me tripoter en cours :s Il croit que parce que j'ai les cheveux long je suis un fille ou alors il est payday!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...