Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de la moto a Saint Omer


Messages recommandés

alors moi g quelque infos
salon de la moto à st omer le 7 et 8avril de 9h à 19h
entrée du salon: 7€/pers ou 11€ pr les 2 jours
gratuit pr les - de 14ans.

samedi 7: concert de Jelly Roll Baker (soul, blues)
stunt avec Atomic Acrobatie (14h, 15h30, 17h)

dimanche 8: Cortège moto à 10h
Concert de Pulp Orange (rock)
stunt avec Atomic Acrobatie (14h, 15h30, 17h)

Circuit Quad pr adultes et enfants
expo moto anciennes, vetements et accessoires

ENTREE: Ancien site auchan, Fort maillebois longuenesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y quelqu'un qui peut me dire ou se trouve plus précisément l'ancien site d'auchan , il se pourrait bien que l'on fasse un détour pour y aller , j'y connais pas grand chose à st omer moi *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
départ groupé du mac do de st o, je deconne

pour lolo, c'est derriere le nouveau auchan. tu pourra pas le manquer, au pire arriver au nouveau auchan tu interpelle les gens ou meme des motards ils t'indiqueront ;-)


merci j'vais m'débrouiller , nous y serons dans l'après midi, promis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Fred...Perry a écrit:
départ groupé du mac do de st o, je deconne

pour lolo, c'est derriere le nouveau auchan. tu pourra pas le manquer, au pire arriver au nouveau auchan tu interpelle les gens ou meme des motards ils t'indiqueront ;-)


merci j'vais m'débrouiller , nous y serons dans l'après midi, promis


sinon ya peu etre moyen de se reunir au parking mac do avant et d'aller au salon ensuite, ca permettra au gens comme moi qui n'ont encore vu personne de voir des gens du forums :????:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
lolo a écrit:
Fred...Perry a écrit:
départ groupé du mac do de st o, je deconne

pour lolo, c'est derriere le nouveau auchan. tu pourra pas le manquer, au pire arriver au nouveau auchan tu interpelle les gens ou meme des motards ils t'indiqueront ;-)


merci j'vais m'débrouiller , nous y serons dans l'après midi, promis


sinon ya peu etre moyen de se reunir au parking mac do avant et d'aller au salon ensuite, ca permettra au gens comme moi qui n'ont encore vu personne de voir des gens du forums :????:


yes , je suis partant pour que l'on ce voit avant ?

quelle heure ?

disnon 13H ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
Fred...Perry a écrit:
lolo a écrit:
Fred...Perry a écrit:
départ groupé du mac do de st o, je deconne

pour lolo, c'est derriere le nouveau auchan. tu pourra pas le manquer, au pire arriver au nouveau auchan tu interpelle les gens ou meme des motards ils t'indiqueront ;-)


merci j'vais m'débrouiller , nous y serons dans l'après midi, promis


yes , je suis partant pour que l'on ce voit avant ?

quelle heure ?

disnon 13H ?

sinon ya peu etre moyen de se reunir au parking mac do avant et d'aller au salon ensuite, ca permettra au gens comme moi qui n'ont encore vu personne de voir des gens du forums :????:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
mais ya les 2 jour qd meme ;-)


le dimanche C pr ce voir, aprés pour le samedi chacun fais ce qu'ils veut !

cela ne vous convient pas peut etre, vous preferais samedi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmé, je ne suis pas la !!

Mon parrain remonte de l'aube avec sa moto, et sa femme et leur enfant en kangoo, pour faire une ballade du dimanche aprem!

C'est une sorte de parcours d'orientation sur moto avec plein de jeux relais, etc...

Voila, bon salon a tous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dimanche c'est ok

je serais garé en voiture pas loin du salon et je reviendrais au mac do avec mon casque, et avec un gros pouce de moto-stoppeur , peu etre il y aura une ame charitable ;-)

je paye une painte a celui qui me montera pour les 500m

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein je suis allé aujourdui
a 2 reprise car pas grd monde et je suis passé 2 foi pour matter les "démonstration" de stunt . sale piste pour le gars car bien amoché et seulement la moitié de la piste en goudron l'autre en gravier .
un stand buvette un stand Triumph avec 3 becannes, un stand armé de terre, un stand pocket bike et mini quad, un stand blouson, un stand piece coque sabot..., un stand avec cache radiateur chromé, platine ou autre, et un des seul truc de bien(pour moi) c'est un gars qui brode a la machine sur tee shirt casquette gant et meme sur nos blouson, et franchemennt des truc trop bien!! meme moi qui aime pas trop les produits derivé de Valentino Rossi et son 46 il y avait de belle réalisation la dessus.


ps: si qq'un peu prendre les coordonnées du gars, ca pourrai etre sympa pour broder l'adresse du forum sur blouson ou tee shirt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
j'suis passé pas de brassards

et suis revenu avec une nouvelle selle smi02


désolé les z'amies , mais je suis au boulot depuis 4H du matin , et je fini demain a 14h30, donc vous comprenez mon absence Exclamation

je suis dég de travailler en plus le temps qu'ils fait , sniifs Exclamation

sinon y'a mika et rice qui sont parti a paris, Rice va tourner a carole !

je suis dég Exclamation

mais , temps mieux pour eux !

bises :hal!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué personne au rendez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vais commencer a m'habituer !!!!!!!!!!!!!!!!!
y'en a qui dise qui vienne et prévienne pas qu'il ne seront pas la !!!!!
j'avais mon brassard dimanche mais je le retourne pour pas voir le nom !!!!!
et pas rentrer au "salon" c'étais mort !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...