Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

feu stop et cligno intégrés


Messages recommandés

kikoo
je voudrais equiper ma belle d'un feu stop led avec cligno intégré
je voudrais d'abord savoir si on voit les clignos puis savoir si je dois changer aussi ceux de l'avant afin de mettre des led partouts pour que le système fonctionne à la même frequence.
Tout ça pour virer cette bavette super moche qu'ils ont collé à l'arrière de ma moto et ça même si je dois me repeindre le dos à la boue mais c'est trop trop moche!!!
Merci de votre aide
a bientot tout le monde
GAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt la miss super ta foto moi perso jpense que jvé couper ma bavette é sur ps performance g vu un feux arriere a diode é rien de signaler o nivo de la fréquence donc sa doi etre bon jpense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai mis un feu arriere acheter sur ps performance
aucun probleme !! tu peux meme installer les resistances fournies avec pour reduire la vitesse des clignos !!
y a pas mieux ,je pense ,que des leds !! ça se voit de tres tres loin !!

:lool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrais aussi des photos du mein si tu veux...

Moi je l'ai pris sur ebay avc des clignos avant à leds et une centrale clignotante qui m'a régulé le clignotement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JoeBar59 a écrit:
je mettrais aussi des photos du mein si tu veux...

Moi je l'ai pris sur ebay avc des clignos avant à leds et une centrale clignotante qui m'a régulé le clignotement...


oui jveux bien aussi
mais pour l'histoire de vitesse de clignotement c chiant!!!
est ce que je peux mettre mon arrière a une vitesse normale sans changer les clignos avant
parce que d'abord, j'ai pas les moyens et pui j'en ai mare de faire des système D a chaque fois
je vous met l'adresse où j'ai trouvé quelque chose d'interessant donnez moi votre avis...
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=22024&cat=1732&js=n
Merci a tous Wink et a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieER6 a écrit:
soulfly59 a écrit:
si tu ve je te ferais des photos du mien il est fumé sur ma belle ki est noire


oui je veux bien
Merci Wink



t'inquiète je peu t'assurer que sa fait bien, moi j'adore !!
c'est clair après c'est mieu de voir en vrai ou en photos !!

mais a ta place j'ésiterai pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieER6 a écrit:
vous ne m'avez pas dit si je peux mettre mon arrière a une vitesse normale sans changer les clignos avant
et comment on fait????

C'est une histoire de résistance. Il faut changer la resistance du circuit avant ou arrière pour obtenir un équilibre :

Où P est la puissance en Watt (de ton ampoule soit 21W généralement)
I l'intensité en Ampère (ne devrait pas te servir, seule la deuxième partie de l'égalité nous interesse)
R la resistance en Ohms (ce qui t'interesse)
U la tension en Volt (celle de ta batterie soit 12V)



Si je dis des bétises, il faut le dire hein !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeoSlugman a écrit:
C'est une histoire de résistance. Il faut changer la resistance du circuit avant ou arrière pour obtenir un équilibre :

Où P est la puissance en Watt (de ton ampoule soit 21W généralement)
I l'intensité en Ampère (ne devrait pas te servir, seule la deuxième partie de l'égalité nous interesse)
R la resistance en Ohms (ce qui t'interesse)
U la tension en Volt (celle de ta batterie soit 12V)


oula ca me rappelle le lycée tout ca et les cours de physiq chimie en 1ere, ca date
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amook a écrit:
salut marie

tu n'est pas obligée de changer tes clignotant à l'avant de toute facon si tu as un problème au niveau du clignotement il faudra que tu achete un nouveau relais de clignotant que tu change l'avant ou pas ca coute environ 25 euros

regarde sur ce site pour le relais http://www.douda.com/oscommerce/index.php?language=fr

amook

Mwef, une ou deux resistances à 5€ feront l'affaire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça yé c'est fait!!!
alors voila le résumé
avant: http://i15.servimg.com/u/f15/11/27/01/60/ancien10.jpg
pendant: (j'voulais plus mettre de plaque mais bon...)
http://i15.servimg.com/u/f15/11/27/01/60/100_5710.jpg
après: http://i15.servimg.com/u/f15/11/27/01/60/nouvel10.jpg

désolé les photos sont pas top mais bon...
j'ai donc finalement opté pour support de plaque + clignos (pas de led pour pas galerer) + aide de roadrunner (merci beaucoup!!!) et voila maintenant elle est toute belle ma kawette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien avouer que le cul de kawette, ce n'est pas ce qu'il y a de plus réussi...mais alors avec la bavette c'est vraiment ....

Là c'est parfait Marie, petit support, mini cligno, impecc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kron a écrit:
Faut bien avouer que le cul de kawette, ce n'est pas ce qu'il y a de plus réussi...mais alors avec la bavette c'est vraiment ....

Là c'est parfait Marie, petit support, mini cligno, impecc


FAYOT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...