Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche remorque 1 rail(annulé)


Messages recommandés

Bonsoir à tous
Comme vous avez pu voir je viens de faire l'achat d'une moto,seulement pour en profiter un max en vacances ,
Je suis à la recherche d'une remorque un rail ,a vendre/ louer ou prêt c'est le mieux * pour la période du 15 juin au 09 juillet,j'ai trouvé l'attelage manque la remorque
Merci à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvée en neuf dans les 400 roro chez feu vert ,et + de 400 roro chez norauto avec roue de secour et rampe

La mieux à mon avis c'est celle de norauto (chassis tubulaire rectangulaire) roues plus larges (500x10)

La feu vert ,j'aurais peur de mettre des tendeurs téllement le chassis parait faiblar,roues de (400x10)



Pis j'ai pu de sous pour du neuf,achat de la bécane +crochet de remorque
A votre bon coeurs M'sieur Dame :(
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx. a écrit:
ha bah moi peu pas t'aider !!!
quand je déplace ma moto c'est avec le peugeot boxer a mon vieu !!! lol

compren pa qu'a ton age on a pas de sous !! (lol)



Slt celcrx

compren pa qu'a ton age on a pas de sous

Tous les pré-retraités ou retraités ne sont pas logés à la mème enseigne ,c'est comme dans la vie courrante , l'un gagne 1500€ et l'autre 3000 €,
Si certains pré-retraités ou retraités sont en vacance dans le sud 4/5 mois dans l'année dans un superbe camping cars,
La majorité de pré-retarités ou retraités qui ne peuvent partir en vacance !!!! faute de moyens ,
Ce qu'il faut savoir c'est qu'un retraité de base gagne 1000 € BRUT ca change la donne Crying or Very sad
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir ce soir pour une attache remorque d'occase pour ma laguna,mais l'attache était pour une laguna berline pas une estate Crying or Very sad

Pour la remorque Roadrunner ma filé un n° de tel d'un gars qui vend une remorque moto un rail (merci à lui) ,j'ai tel ce soir ,le gars ne sait pas me dire de qu'elle année elle est ni le diam des roues,la seul chose connue chez qu'elle vient de chez norauto ,il doit m'envoyer une tof bientot
Car le gars habite prés de Roubais je vais pas me tapper des km pour un truc pourrit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
Bonsoir Dany,
S'il peut t'avoir les renseignements et si ca te semble intéressant , je peux aller y jeter un oeil si tu veux.
Amicalement
Marc


Alors toi t'es un mec trop sympatoche,ben oué pk pas si ca ne te fais pas faire un trop grand détour,en faite la remorque ce trouve à LALLOY,je sais pas ou c'est (je te donnerais l'adresse du type) je l'appel demain pour l'adresse

Si ca colle je demande à yo de venir avec sa caisse pour la récupérer(contre un cawa) * car pas encore trouvé d'attache pour la laguna



Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Steven
J'avais bien vu cette remorque (1 rail) il faut lui ajouter la roue de secour +la rampe,le blem reste d'ordre financier

Un grand merci à roadrunner et à marieER6,je pense leurs rendre une petite visite tantot,
Trop cool les motards en nord

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...