Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CG] AFAM graissage chaine: cloture le 15 octobre


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me permet de lancé la premiere commande groupé du forum, j'ai trouvé un petit fournisseur a qui j'ai demandé si il été possible de faire un prix de groupe

en esperant que cela vous plaise

Le premier produit et un lubrifiant FAM pour vos chaines il est actuellement a 9 euros hors frais de port.


si vous ete interressé, indiquer moi comme suis:

- speudo:
- quantité:


merciWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
je fais ce que je peut hil, pas sur que ca plaise !!

ben je vois pas en quoi, les commandes groupées dérangeraient les membres.
si ca les interesse, ils achetent sinon ils achetent pas.
c juste q toi ca va te prendre du tps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
yo@nn a écrit:
graisse, filtre, bougies, filtre a air, produits entretien tous y sera !!


c'est une bonne idée en tout k, dommage pr la graisse on vient juste d'en acheter mais pr le reste ca risque de nous interresser surtout que les révisions arrivent à grands pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Roadrunner a écrit:
Yo, arrète tes histoires de bombe, j'ai les Renseignements Généraux à la maison qui me torturent pour savoir si tu es un taliban....
Amicalement (RTM)
Marc


arf, je suis pas comme ça *

mise a jours:

papy dany: 2
géogamer: 1
yo@nn: 1

total de la commande: 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
papy dany a écrit:
Au pire si il y en a que sa intéresse,j'ai deux bombes en rab neuves *
Ben oué quand j'ai fais la commande,j'avais pris la graisse pour la Yam avec une transmission par chaine et le shadow est a cardan * *
Dany


Humm au même prix ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geogamer a écrit:
papy dany a écrit:
Au pire si il y en a que sa intéresse,j'ai deux bombes en rab neuves *
Ben oué quand j'ai fais la commande,j'avais pris la graisse pour la Yam avec une transmission par chaine et le shadow est a cardan * *
Dany


Humm au même prix ?


Bien entendu géo,dans le cas ou tu es intéressé vois avec yo pour qu'il te les donnes a lez
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ouai mais je veus dire que vous graissez votre chaine et vous laissez poser avant avant de rouler ou pas afin de ne pas avoir de projection sur la roue arriére Wink ?

Car la derniére fois j'ai graisser et j'ai rouler de suite et ben ca fait des degats ....
Je ne le ferai plus jamais *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RéMy a écrit:
Ouai mais je veus dire que vous graissez votre chaine et vous laissez poser avant avant de rouler ou pas afin de ne pas avoir de projection sur la roue arriére Wink ?

Car la derniére fois j'ai graisser et j'ai rouler de suite et ben ca fait des degats ....
Je ne le ferai plus jamais *


1- tu dégraisse au pétrol
2- tu éssuie
3- tu met du WD40
3- tu éssuie

tu verra l'etat aprés cette opérations, elle sera nikel !!
le WD40 pour ça, c'est le top, car ce dernier "pénetre" dans t'es rouleau de chaines Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...