Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche ducat!!!!


Messages recommandés

salut à tous je recherche une ducati 600 monster ou monstro et si possible une dark (noire mat!) alors si vous entendez quelque chose faites moi signe!

Merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole&ericZ a écrit:
salut à tous je recherche une ducati 600 monster ou monstro et si possible une dark (noire mat!) alors si vous entendez quelque chose faites moi signe!

Merci d'avance


Bah monstro ca n'existe pas trop.... c'est monster, ou mostro si tu veux mais pas monstro.
Sinon, tu serais venu il y a quelques mois, j'aurais pu te proposer la mienne en 800cc... mais c'est trop tard. Super bécane, soit dit en passant, quoique un peu sous dimensionnée pour ma taille. Dernier truc, j'espère que vous comptez pas faire du duo avec...

Pour les occases, 2 sites à ne pas manquer:

http://www.ducatannonces.com/

http://www.planete-ducati.com/site/

Ps: une ducat, c'est rouge ou rien Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!

oui ça m'interresse mais faut voir le prix yoann????
car on a un budget!! lol
c'est pôur Carole!! car je ne veux pas preter ma Z!!!!!
mdr

si tu as des photos yoann et l'année et kilométrage et surtout le prix ça serait sympa!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont super belle, moi je voulai pareil une 600 aussi en noir matt oblige
mais quand j'ai vu quel fesai que 54 cv ben pas beaucoup plus que la gse ducoup c'étais mort !!!

ptétre la 900 plutar !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
fais gaf pour commencé, un bi ducat, c chaud, et je parle en connaissance de cause, car j'en ai un essayer un et c'est vraiment spéciale a conduire


Suis pô d'accord smi02

Hum... je mettrais pas tant de réserves. Perso, ma première moto, tout juste après le permis, une chtite Ducat Monster 800IE.
C'est bas, facile, léger, bien péchu sans pousser trop au crime. De bons freins brembo, chassis bien rigide et en plus elles sont superbes.... Maaa che bella!
A mon avis, ca ne pose aucun souci de commencer avec ca, au contraire. J'ai fait mes 25000 premiers kilomètres dessus (sans panne!!), je ne regrette pas. Pis ca a une autre classe.... Cool

Pour les inconvénients, on le sait en l'achetant : tape cul, chero a l'entretien (si fait en ducati store), pas de duo, pas de bagage et trop basse pour moi finalement... (pareil pour toi je pense Celcrx :? )

Je la regrette parfois :( ...ma titine jute avant qu'elle ne me quitte:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pim, je dit ca aussi parce que ma couz mesure 1m55 et qu'elle a du tailler la selle, la fourche, et l'amorto pour la mettre a ca taille!!

par contre moi meme je l'es essayer, et je trouve ca pas mal, malgrer la poignée de gazz assez raide, et la position trés spécial

maintenant j'adore ducat, je dit pas que c une mauvaise moto, mais elle est particuliéres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te déconseille égalemnt fortement la ducati 60 dark.Entré de gammes elle souffre de nombreux problemes électriques.De plus l entretien (si tu as un budget restreint aieaie!!) la courroie de distri c'est tous les 13 000 km sur une ducat.Si tu veut pas d ennuie achéte en une récente sinon laisse tomber c'est un gouffre!! un pote en garde une mauvaise expérience de ca ducati 600 dark que des problemes electriques révisons en long large et travers.Il a meme rfait entiérement le systeme electrique et au final toujours en pannes.La goute d eau une panne a st quentin.Maintenant il la vendu et a acheté une jap.Si tu veut un truc qui tourne nikel(tu mets un coup de clef le matin pour aller bossé et ca tourne direct) avec de la peche, avec un coup d entretien bas........................................... évite ducati.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex/lutinordik a écrit:
je te déconseille égalemnt fortement la ducati 60 dark.Entré de gammes elle souffre de nombreux problemes électriques.De plus l entretien (si tu as un budget restreint aieaie!!) la courroie de distri c'est tous les 13 000 km sur une ducat.Si tu veut pas d ennuie achéte en une récente sinon laisse tomber c'est un gouffre!! un pote en garde une mauvaise expérience de ca ducati 600 dark que des problemes electriques révisons en long large et travers.Il a meme rfait entiérement le systeme electrique et au final toujours en pannes.La goute d eau une panne a st quentin.Maintenant il la vendu et a acheté une jap.Si tu veut un truc qui tourne nikel(tu mets un coup de clef le matin pour aller bossé et ca tourne direct) avec de la peche, avec un coup d entretien bas........................................... évite ducati.


drunken

Alors là je suis obligé de réagir rambo

1) La dark a beau être une entré de gamme, la seule chose qui la différencie des autres est un freinage simple disque à l'avant au lieu de double et une boite 5 rapports au lieu de 6...Rien a voir avec le reseau electrique qui est similaire au reste de la gamme monster.
2) La couroie de distrib a 13000 bornes? ha bon... me rappelle pas du tout ca lors de mes révisions en ducati store.
3) perso, je connais un type qui a eu moulte batteries déchargée sur sa BM, évite BM. Je connais un type qui a eu des problèmes de puits de bougies fuyants sur la sur sa suzuk, évite suzuki. Je connais un type qui a eu des surchauffes a répétition sur sa Triumph....bref évite les tous. Par contre ducat, 25000 bornes et rien a redire sur la mienne mis a part une ampoule de feu stop.... mrgreen:
un cas ne fait pas une généralité...faut arrêter la parano ducat Wink

Seul vrai reproche : le prix des révisions en ducati store trop élevé. Encore que comparé aux prix de certaines jap qui doivent le faire tous les 6000 au lieu de 10000, ca se vaut. Mais si la bécane est hors garantie, il faut le faire ailleur et c'est tout de suite beaucoup plus abordable.

Fais toi plais, sors du lot thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
pim, je dit ca aussi parce que ma couz mesure 1m55 et qu'elle a du tailler la selle, la fourche, et l'amorto pour la mettre a ca taille!!

ouech...1m55...a part un chopper.... Wink

yo@nn a écrit:

maintenant j'adore ducat, je dit pas que c une mauvaise moto, mais elle est particuliéres

Particulière... rien que pour ca, ca vaut le coup cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entièrement d'accord avec toi PIM mais dur dur d'en trouver une a un prix raisonnable!!!!!
Mais je continus à chercher!!!!! je l'aurais un jour! je l'aurais......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas anti ducat loin de la!!
Mais il en faut une recente sinon bonjour les enmerdes......
Donc avoir un budget important.Sinon la dark je persiste et igne c'est de la daube.Tu va au concess ducat tu vois les moulins avec tous les fils electriques de partout pas étonnat que cela vieillis aml.
Donc une ducat oui mais quand j aurai des sous... un 650/750ssie par exemple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...