Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

hildoctor a écrit:
yo@nn a écrit:
tain tt le monde s'y met la !!

sinon voit avec celcrx qui vend son cb

celcrx na pa de cb ms un 500gse...
dc ca minteresse pas trop

ouais, enfin tu ma compris Exclamation

enfin bonne recherche Exclamation et a bientot a leuz alors!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
hildoctor a écrit:
dommage ya pas de carte grise aussi


arf je savai pas , c'été pas preciser dans l'annonces.
c'est halucinant le nombre de becanne dispo sans CG!!

sur ebay ya aussi une ducat' 748 il me semble et encore mieu meme le tout 1er proprio a jamais fait de cg!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, si tu cherches encore,jette un oeil chez lui....super interressant au niveaux tarif et tres sympa... :)

http://www.motoafbraakraes.be/index.php?taal=en

sinon il y a une casse a GISTEL en belgique....prendre sortie "gistel" sur lA16 en haut a droite sur une dizaine de kms ca s'appelle "MOTOBITS" et ca se trouve juste avant un feux derriere une friterie....facile a trouver...

et la bas, pour ton budget , tu trouveras un large choix....il y a encore trois semaines il avais un zx9 de 98 30000 kms a 1750€

pour plus d'infos,n'hesites pas. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ils te fournissent le certificat d'homologation europeenne et l'ancienne carte grise belge....verifie sur cette derniere que la puissance de la machine est bien a 25kw et tu ne devrais pas avoir de soucis pour une carte grise francaise....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
un srad en full rien de tel les gars sur piste faite moi confiance;avec ça vous en mangez plus d'un.Après c'est sur c'est le pilotage qui fait la différence mais déja avec ça c'est une bonne machine de guerre!Un vieux srad en plus c'est pas cher!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
hil on l'achète a deux?On pilote chacun son tour!Mais ça doit etre galère pour les réglages car une moto c'est perso!

oui voila
une machine est réglé pr un pilote en général


mdr mike c surtout la selle qui devra etre réglée c pas que t petit mais bon à coté d'hildoctor... *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
si tu veux à pascal moto a douai il a deux hornet 600 un S est un N premiière génération (le N manque le compteur) il doit les faire dans les 3000 euros, elle nont pas encore de CG car il est a acheter mais pas remit sur la route, pour info elle sont stocké dans le garage depuis 2003!!! elle n'on pas tourné depuis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
alors je cherche une moto pr faire de la piste
600 hornet ou 600 fazer de nimporte quelle année avec Carte Grise

BUDGET MAX: 3000€


hé !! tu plaisante ???

va voir dans annonces motos à vendre !!! mon pere vend son fazer 3500 euros avec 16000 bornes !!!!!!!!!!!!!
viens sur messaine si tu veux en parler
samedi aprem je viens meme à lezennes avec !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
à 3000, je prends

d'ailleurs j'ai su qu'elle intéréssait quelqu'un...
(et tu pourrais venir plus svt sur le forum)


Maintenant que j'ai repris le taf, je vais etre plus present sur le for homme
la preuve ce week end, j'ai fait fort(au moins 10 post record battu)

a tantot et attention aux autos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...