Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RECH]Une meule


Messages recommandés

Hey!!

Bon bah voilà depuis le 15 juin j'suis pieton. J'ai revendu mon zx (voir avatar) à cause d'une prime d'assurance trop élévé.
J'ai envie de (forcement) de racheter quelque chose mais sans réinvestir la totalité de ce que m'a rapporté la vente du zx. Dison que mon prix serait autour de 4500 euros. Je n'ai pas encore de meule en vue. Donc si vous voyez passer des trucs intéressant, n'hésitez pas à m'en parler ;-)

:yo:

PS : J'pense m'orienter vers un roadster
PS2 : Je viens d'un 4 pattes. Donc je pense reprendre ça. Cependant, j'vais essayer un sv cette aprem. Donc si ca me plait, j'élargirai peut être mon choix à un sv voire svs. ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ca change... grave!!!!
Ca pousse sec en fait. Beaucoup au début de chaque rapport.
J'ai pas été décu, mais plutot surpris. J'pense que c'est une facon de piloter completement différentes si tu veux te faire plaiz.
Par contre j'me suis fait un peu peur, quand j'ai rétrograder assez sec histoire d'avoir du frein moteur, d'écouter le moteur et de freiner aussi. Bah oui, la roue arrière a bloquer!!!! On m'en avait parler mais là, j'ai eu les chocottes j'avoue. J'me suis vu à terre. C'est normal ce blocage????

Hormis ca, c'était sympa
Ce n'est donc pas exclu si je tombe sur une bonne occaz, même si j'pense quand préférer un 4 cyl en première intention.

Gazzz ;-)

PS : j'ai essayé un svs 650. Pour la position de conduite c'est globalement la même qu'avec le zx. Pour le reste....voir plus haut ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait normal !!!
Frein moteur sur Bi ENORME !!! (meme en 34ch, ca m'arrive...)

Donc aprés, c'est une question d'habitude, un ti coup de gazz a chaque retrogradage, c'est suffisant !!!

Tu peux aussi essayer une N, c'est pas mal hein Wink

Bonne recherche sinon....

(j'ai vu une annonce pour un speed triple a vendre...
L'annonce a été mise au parking moto de Politech, a la fac...
Si jamais ca t'interresse, jpeux aller la recopier et te filer tout ca!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hildoctor a écrit:
oui ms bon pr un budget de 4500€,
ca va etre chaud pr un triple ou un 750 ou 1000cm3


Briseur de rêve!!!
En même temps c'est pas faux.
J'peux allé jusque 5000/5500 mais faut vraiment que ca soit un coup de coeur ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un svs , tu as pratiquement la position d'une sportive a part que la garde au sol est moins importantes(je trouve), moi j'ai tjrs adoré ce ti sv, parce qu'on a un mac de sentations !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, un jour de promenade par beau temps, avant Jeudi, je passerai par la fac et je te noterai tout ca !!

J'prendrais l'appareil photo en meme temps pour te montrer une photo !!

Ou carrement, je decroche l'affiche et jte la scannerai ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrizio a écrit:
.
j'me suis fait un peu peur, quand j'ai rétrograder assez sec histoire d'avoir du frein moteur, d'écouter le moteur et de freiner aussi. Bah oui, la roue arrière a bloquer!!!! On m'en avait parler mais là, j'ai eu les chocottes j'avoue. J'me suis vu à terre. C'est normal ce blocage????




et oui mon petit fabrizio je te l'avais dis d'y allé doucement avc l'embrayage fallait mécouter j'avais raison com dhab!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fabrizio, as tu déjà essayé un 600 FAZER, j'en ai eu un modèle 2001 pendant presque 6 ans et en était super satisfait. C'est une excellente machine, puissante , polyvalente avec un freinage exceptionnel et un cout d'entretien très raisonnable que tu peux modeler à ton gout et en fonction de ton utilisation (street, GT, sport...) j'ignore les barèmes appliqués par les assurances mais je ne pense pas qu'elle soit considérée comme hyper sport.
Amicalement (RTM)
Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est vrai que cette version est trouvable à des prix raisonnables. Si je devais j'préférerais trouver la version un peu plus recente avec la tete de fource "pointue" ou une version N
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
Salut Fabrizio, as tu déjà essayé un 600 FAZER, j'en ai eu un modèle 2001 pendant presque 6 ans et en était super satisfait. C'est une excellente machine, puissante , polyvalente avec un freinage exceptionnel et un cout d'entretien très raisonnable que tu peux modeler à ton gout et en fonction de ton utilisation (street, GT, sport...) j'ignore les barèmes appliqués par les assurances mais je ne pense pas qu'elle soit considérée comme hyper sport.
Amicalement (RTM)
Marc

c celle a q je cherche pr le circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrizio a écrit:
ah oui c'est vrai que cette version est trouvable à des prix raisonnables. Si je devais j'préférerais trouver la version un peu plus recente avec la tete de fource "pointue" ou une version N

oui celle la marche mieux et existe en N
et vive l'injection
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...