Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés



A VENDRE :




er6n 7200km de septembre 2006 garantie jusque spetembre 2008 noir cadre or avec comme équipement:
kit 34chx +carte grise mtt1
gravage ica
passage de roue ermax avec clignotant a led intègres
lèche roue ermax
selle perso bagster
saute vent s2concept
guidon street renthal couleur titane
tampon moteur doré
grille de radiateur
pot scorpion titanium flamme
feu a leds avec clignos intégrés
pignon de 14 non monté
révision des 1000 et des 6000 effectuées
je la vend 5500 euros avec les équipements + les equipements d'origines .
06/75/83/36/28












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
celcrx. a écrit:
TITFOU a écrit:
Effectivement pas mal ton choix, concurente direct de la hornet?

Bonne vente.


tu l'achéterai aussi toi après ta hornet ??


bonne vente soulfly59 !!!


Non!!! J'ai déjà essayé la z, sympa c'est sur mais point de vue moteur c'est le même que la hornet, lol, je partirais plutôt sur une 750 gsxr en street.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titfou a écrit:
celcrx. a écrit:
TITFOU a écrit:
Effectivement pas mal ton choix, concurente direct de la hornet?

Bonne vente.


tu l'achéterai aussi toi après ta hornet ??


bonne vente soulfly59 !!!


Non!!! J'ai déjà essayé la z, sympa c'est sur mais point de vue moteur c'est le même que la hornet, lol, je partirais plutôt sur une 750 gsxr en street.


ha oué !! je prèfère entendre sa!! se serai un bon choix !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
...
mouai bah moi qui roule en Yam
j'peux dire en toute Impartialité,
que le Z marche beaucoup plus fort qu'une Hornet...
et pi y tiens beaucoup mieu la route aussi...
pasque le train avant d'la hornet
aye aye aye!!!!

c'est a cause de la fourche minant qu'elle es inversé mais tjr de mm diametre sa devrai allé mieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme la fourche pas la mieux, il faudrait que je la teste avec fourche inversée. La z est équivalente à la hornet, pas d'écart quand je l'ai essayé aucune sensation sup.
*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soulfly59 a écrit:
lol c pas une revolution pour en avoir essayer une hornet
Titfou a écrit:
Hornet en force!!!!!!!!!!!!!!!!



Dommage, * j'aurais essayer de te convertir, :lool: !!!*
Tu vas bien t'amuser avec ta future Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...