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[recherche] Bandit 600 N de 2000 => [ Trouvé ]


Messages recommandés

Alors voila tout est dans le titre.
Aprés avoir fait le tour des assureurs et quelque kilos de devis sur les bras, je me rend compte que je seul le bandit m'est accessible pour le moment et comme j'aime énormément cette moto et bien c'est vers cette bête que je me tourne.
Alors voila je recherche une Bréle de preférence noir ou bleu métal.
Mais il faudrait que celle ci est un kit de bridage 34 Cv ou alors que la CG soit en MTT1 ce qui n'est pas une mince affaire a trouver.
Voila pourquoi je poste un sujet sur le Forum a fin que si vous voyez quelque chose qui corresponde a ça vous me le faites parvenir Wink.

Ormis la couleur et le kit si la moto est équipé, avec peu de kilométres et que le pris est plus que résonnable faites moi signes les amis.

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Top Posters In This Topic

Hildoctor a écrit:
c quoi plus ou moins ton budget?
un N ou S ?


souvent sa t'arrive de poser des question alors qu'il y a déja la réponse juste avant !!!
je me demande si tu va pas porter des lunettes un jour !!!!

sinon pour la bécanne j'en ai vu une a sto mais j'ai pas lu l'affiche la prochaine fois je lirai !!!
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celcrx. a écrit:
Hildoctor a écrit:
c quoi plus ou moins ton budget?
un N ou S ?


souvent sa t'arrive de poser des question alors qu'il y a déja la réponse juste avant !!!
je me demande si tu va pas porter des lunettes un jour !!!!

sinon pour la bécanne j'en ai vu une a sto mais j'ai pas lu l'affiche la prochaine fois je lirai !!!

ben montre moi ou cocotte *
je mets deja d lunettes *
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dommage
la mienne sera sans doute a vendre bientot dans tes prix
mais en S et pas en 34 poneys
question pourquoi pas en S ?
mon assureur ne fais pas la difference entre les deux
enfin je crois pas
sinon contact moi si ca t interesse
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Je prend note de toutes ces motos.
Moi j'en ai trouvé une de mon coté.

600 Bandit N de 2002.
14500 Km
Couleur Bleu.

Equipement:
- Sabot
- Léche Roue
- Guidon Street
- Pot Ixil postion Middle lol
- Bulle ( Non monté )

Le tout pour 3500 € .

Je vais surement aller voir la titine samedi.

Vous pensez quoi du prix.
C'est correct.

A mon humble avis oui vue les prix demander par les autre vendeur Wink

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Je vais surement aller jeter un coup d'oeil samedi.
Je prendrais le Cax' les gant et tout dans la voiture au cas ou j'aurais le droit a un petit essai.

Par contre comme le modéle du bandit entre 99 et k4 n'as pas évoluer niveau moteur il me semble.
Donc je peut prendre un kit de bridage de n'importe quelle année entre 99 et k4 ?
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Rémy a écrit:
Je prend note de toutes ces motos.
Moi j'en ai trouvé une de mon coté.

600 Bandit N de 2002.
14500 Km
Couleur Bleu.

Equipement:
- Sabot
- Léche Roue
- Guidon Street
- Pot Ixil postion Middle lol
- Bulle ( Non monté )

Le tout pour 3500 € .

Je vais surement aller voir la titine samedi.

Vous pensez quoi du prix.
C'est correct.

A mon humble avis oui vue les prix demander par les autre vendeur Wink


l'offre est tt a fait correcte après il faut voir l'tat général de la moto si y'est vraiment bon c une bonne affaire!
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A vérifier: l'alignement des roues avant et arrière, si béquille centrale... soulever la roue avant et en tenant les tubes de fourche, pousser d'avant en arrière pour vérifier si pas de jeu à la colonne de directionn ça permet de savoir s'il n'y a pas eu de gamelle, également , si tu as l'occasion de faire un essai, en ligne droite, à vitesse stabilisé (90 - 100) dessere la pression des mains sur le guidon pour vérifier si elle n'a pas tendance à partir à gauche ou à droite ou à guidonner.
Amicalement (RTM)
Marc
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Ouai pour l'alignement moi je pensais plus a la seconde option a vitesse réduite 50 Km/h et a 100 Km/h car le defaut peut apparaitre a Haute vitesse et pas a allure lente Wink.
Sinon si il ne me la laisse pas essayer c'est souvent car je suis encore en 34 Cv et que normalement une moto ne se prête pas.
Mais sinon en passager c'est deja bien pour se rendre compte de pas mal de petit soucis Wink


L'annonce me parait quand même vachement honnête comparait a certaine qui demande 4000 roros pour un B6N de 2000 avec seulement un pot.

En plus il me semble que ce soit un bleu metal car c'était la couleur qui était de série en 2002 donc ça m'intéresse vraiment.
Faut voir apres car je dois rester encore un mois avec mon er-5 afin d'avoir mon année d'assurance compléte.
Si jamais je viendrai a la prendre et bien 1 mois sans pouvoir y toucher tout en sachant que c'est a moi et qu'elle sera dans mon garage, sous mes yeux ...
Ca me permettra peut être aussi de la nettoyer et pourquoi pas la bricoler comme polir les jantes Wink

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Rémy a écrit:

Faut voir apres car je dois rester encore un mois avec mon er-5 afin d'avoir mon année d'assurance compléte.
Si jamais je viendrai a la prendre et bien 1 mois sans pouvoir y toucher tout en sachant que c'est a moi et qu'elle sera dans mon garage, sous mes yeux ...
Ca me permettra peut être aussi de la nettoyer et pourquoi pas la bricoler comme polir les jantes Wink


je vois pas trop le prblm au niveau de l'assurance
peut importe si tu n'arrives pas à l'echeance annuelle
tu peux tassurer
tu auras un decompte, avec le mois de er5 pris en compte, c tout
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Rémy a écrit:
Un kit de bridage de 2001 peut être monté sur un modéle 2002 ?
Il me semble que oui car le moteur n'as pas evolué mais j'aimerai avoir confirmation Wink


a ok pr l'assurance

sinon pr le kit je pense que c bon
2001-2002-2003-2004 ca doit etre le meme vu qu'il n'y a pas eu d'evolution moteur
ce n'est q mon avis ms pas sur à 100%
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Ben lui il veut absolument me foutre un Kit Neuf.
Il n'est pas bête.

Si jamais quelqu'un me me donner confirmation de la compatibilité moi j'essaie de faire monter le kit par qulqu'un qui s'y connet en mécanique et comme ça par la suite je vais chez le conces' afin qu'il vérifie bien que la moto est en 34 Cv en lui disant que je l'ai acheté comme ça Wink

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C'est pour cela que je vais aller voir dans d'autres conces' si vraiment je vien à la prendre.
Seul les conces' Suz' peuvent monter cette piéce ou alors n'importe quel conces' qui accepte de faire la demande auprés de Suz' France ?
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ça, je l'ignore , sur le principe , je dirais n'importe quel concessionnaire , mais dans la réalité , je suppose qu'un concessionnaire Suzuki sera moins cher et surtout plus apte à réaliser l'opération et surtout les démarches administratives.
Amicalement (RTM)
Marc
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J'ai un probléme car il me semble que je dois fournir un certificat de bridage à la sous préfecture donc ça compromet tout le truc Wink.
A moins qu'un seul mot du conces' affirmant que le kit 34 Cv a bien était monté suffit.
Je vais allé à la sous prefecture lundi me renseingner à moins que quelqu'un sache quelque chose à ce sujet.
Car moto expert veut bien me monter le Kit mais pour le certificat c'est mort ... donc si un simple mot du conces' c'est ok et bien c'est cool

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Logiquement tu es obligé d'avoir un certificat de bridage donné par un concessionnaire "normalement" suzuki afin de pouvoir validé à la prefecture ta carte grise en 34ch.

maintenant, yen a ki te le font ss pourtt te le monter...

ms je pense q tu souhaites le mettre et c mieux ainsi
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Il parait qu'un simple papier affirmant le montage du kit par le conces' suffit.
Je demanderai confirmation demain en allant a la sous prefecture.

Oui je préfére encore me galérer un an avec la bride plutot que de risquer gros en cas de pépin et de payer toute ma vie Wink

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En fait, je pense que le concessionnaire fait une demande à l'importateur sur la foi de la modification faite chez lui pour obtenir un document attestant du bridage et de la conformité du véhicule à sa nouvelle catégorie (Mtt1 ou quelque chose comme ça) et ce document permet la modification de la carte grise.
Sur le principe d'être en règle , je suis d'accord avec toi Tiot, c'est la première chose que vérifient les experts des assurances en cas d'accident impliquant un jeune permis et le jeu n'en vaut pas la chandelle, de plus, le bridage, même si au bout de quelques mois, il devient "gavant" permet de se familiariser avec sa machine et d'éviter de se laisser surprendre.
Amicalement (RTM)
Marc
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Bon je vais déjà aller voir à la sous préfécture afin de voir si il faut obligatoirement le certificat ou alors si une attestation venant conces' affirmant que le kit a bien était monté.

Je me décarcasse peut être pour rien car je ne l'ai pas encore acheter mais au moins c'est une information qui pourra être utile a d'autre Wink

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Rémy / T'chi0t a écrit:
Bon je vais déjà aller voir à la sous préfécture afin de voir si il faut obligatoirement le certificat ou alors si une attestation venant conces' affirmant que le kit a bien était monté.

Je me décarcasse peut être pour rien car je ne l'ai pas encore acheter mais au moins c'est une information qui pourra être utile a d'autre Wink


ce qui est sur, c'est que tu as besoin de l'attestation du concess
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Rémy / T'chi0t a écrit:
Alors voila je suis allé voir chez le Conces' et ....
Il accepte de me monter le kit .
Reste plus qu'a savoir si je prend la bréle Wink.

J'espére qu'elle va me plaire.
Je vais la voir ce soir ...


Verdict ce soir Wink


ah, bah voilà une bonne nouvelle pour toi thumright
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