Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[recherche] Bandit 600 N de 2000 => [ Trouvé ]


Messages recommandés

Rémy / T'chi0t a écrit:
Alors voila je suis allé voir chez le Conces' et ....
Il accepte de me monter le kit .
Reste plus qu'a savoir si je prend la bréle Wink.

J'espére qu'elle va me plaire.
Je vais la voir ce soir ...


Verdict ce soir Wink


ben c cool tu verras un bandit c plaisant à conduire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les bonnes nouvelles continues de pleuvoirent.
Je suis allé rendre visite a ce petit B6 de 2002 et deja pour ma plus grande satisfaction c'est un bleu métal qu'elle a pour robe la Suz'.
Je fais le tour, elle est plutot nikel.
Quelque petite pointe de rouille sur le bras oscillant enfin au bout pres du tendeur de chaine, quelque une sur la platine arriére.
Le sabot ne me déplait pas mais ne m'emballe pas franchement.
Le PDR est assé classqiue, il me plait bien.
Le guidon rhental est plutot bien ...
Elle est plus que dans un bon état.

Mais il faudra quand même un peu d'huile de coude Wink

Voila que le gars me demande si j'ai un cax'
Bien sûre que j'ai un cax mais je n'ai pas de blouson ni de gants.
Il me les a prété et passé les clefs de la bête sans même que je ne lui pose la question.

On s'équipe.
On démarre ( superbe bruit d'ailleur ) et on claque la 1ére et on.......... Cale. *
Oui j'avais oublier la béquille, moi sur la mienne je n'ai pas cette satané sécurité.
Ca démarrre trés fort, je ne suis deja plus crédible.

Je part faire un ti tour de 15 min elle roule bien, aucun bruit suspect la direction est nikel.
Bon on va voir ce que ça vaut un 4 Cylindres.
Ca dire deja fort surtout qu'elle n'est pas bridée la Suz'.

Je reviens a la maison du vendeur ou tout le monde m'attend et la je descend avec plein de bonnes impressions de cette machine.
Mais quesque ça pousse fort dans les tours comparé à ma Er-5.

On évoque le prix plus le bridage et voila pas que le gars me propose 3650 € la moto ( ben oui vaut mieu ) avec un kit 34 Cv Neuf et monté plus un grave ICA.

Il faut que je prenne une décision demain pour la Suz'.

La nuit portera-t-elle conseil ? *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raison ou passion je ne sais toujours pas quoi faire car je vais être vraiment trés court niveau argent ...
Si il m'arrive un pépin et bien je ne pourrai en aucun cas réparer ...
Il faut que je réfléchise encore ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le fait de pouvoir parrer a toute eventualiter aprés l'achat.
Je n'ai pas envie d'être pris au depourvue si jamais j'ai un pépin avec ...
Et puis il faut aussi que je pense a garder de la tune pour les sortie les cadeaux.
Il faut penser a tout *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remy tu n'a qu'a économiser un peu car je revend mon Z1000 a la fin de l'année en plus il est en full et il est tout équipé!Tu n'auras rien a faire jus te a gazer et a jeter le mouchoir aux petit Z!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais si il veux la vendre il peut ...
En plus je peux aligner quelque arguments.
Il y a un coup sur la coque arriére et le clignots intégrées arriére droit est félé.
Le train de pneu est plus que médiocre.
Les rétros sont totalement a refaire.
Il y a pas mal de point de rouille a plusieur endroit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors je vois pas le blème c'est débrider et tu dis rien!Le seul truc c'est qui faut pas te torcher avec et créer aussi d'autres accidents avec car s'il y a un controle eh bien t'es dans la mouise!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RéMy a écrit:
C'est le fait de pouvoir parrer a toute eventualiter aprés l'achat.
Je n'ai pas envie d'être pris au depourvue si jamais j'ai un pépin avec ...
Et puis il faut aussi que je pense a garder de la tune pour les sortie les cadeaux.
Il faut penser a tout *


sa c'est bien !!!
y'a pas que la moto qui compte si tu t'es fixer un prix va pas payer plus cher si c'est pour regretter (y'a des priorité)
surtout que tu a déja une bécanne !
après ou si c'est pour plus pouvoir sortir parceque ta plus de sous pour l'essence c'est pas top !!!*
après si c'est vraiment une bonne affaire arrange toi comme tu peux !!

appel le gas il va peu étre la baisser le prix si il veut quel parte vite !!!

mais bon on voit bien que si ta la bécanne c'est bien et si tu la pas ben tan pi !!!

ducoup prend toi pas la téte si il baisse pas le prix laisse tombé !!

mais qui tente rien n'a rien !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Et alors je vois pas le blème c'est débrider et tu dis rien!Le seul truc c'est qui faut pas te torcher avec et créer aussi d'autres accidents avec car s'il y a un controle eh bien t'es dans la mouise!

La moto des Tortues Ninja c'est pas trop pour moi ...

Non j'aime bien mais impossible d'assurer un 1000 a à peine 20 ans.
Il faut être raisonnable aussi parfois Wink
Ma mére ma mie en face de la réalité et enfaite je la remercie.

Là je faisais la gueule parceque je ne changerai peut être pas de meule mais une petite balade avec mon copine ma fait un bien fou et ma permis de me rendre compte que finalement elle est pas si mal que ça ma Er-5.

Je pense que je vais attendre que mon pére a son permis et on verra en temps voulu.
Il a commencé le plateau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement je devais pas prendre de bécane verte,j'en voulais une noire ou une bleu!Mais quand je l'ai vu a moto expert seclin elle m'a flasher et en plus elle était quasiment tout équipé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RéMy a écrit:
Je ne peux pas encore me les acheter mais au moins je vais essayer de les tester xD.
Je ne serai pas contre un essai d'un Zr et d'une Er-6


T'as intêret à t'accorcher si tu veux monter sur ma belle ya que mon père qui l'a essayée !! Sinon le zr niveau assurance c'est un vrai bonheur ! Niveau prix de la moto idem ! 3500 t'as une super moto peut roulée et pas trés vieille ! Et puis pour commencer les gros cubes je trouve ça largement assez ! Ya dejà de quoi se faire les dents !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...