Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[recherche] Bandit 600 N de 2000 => [ Trouvé ]


Messages recommandés

Je l'ai deja vue en vrai il y a plus d'un mois deja et franchement il est super beau il n'y a pas une griffes sur la moto.
Le pot fait un superbe bruit ( Troue Inside )
L'équipement est trés sobre.
La vidange a toujours était faites tout les 2000 Km environs car le proprio ne roule que trés rarement avec.
On peut voir des autocollants sur la face droite du réservoir, je pense que ca doit partir facilement.
En plus la selle est super confortable, ma copine en est tombé amoureuse.
Il me semble que la moto doit avoir environs 33000 Km mais je ne suis plus trés sure Wink

Bref une moto de 7 ans super bien entretenue et bien traité par son proprio qui la vend avec regret car il a des problémes de dos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

n'empeche que vous riez mais...... le ti bandit ac des amorto tout ramolo, une fourche avant trop souple, un moteur asthmatiq, un poids de rhinoféroce, un cadre qui se vrille ................ (putain qu'est ce que je fous en bandit * )



enfin bref ac toute cette technologie de pointe ben ca roule sur piste..... en 1'20 .......... et:



BANDIT POWA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mal que ça franchement.
J'ai parler avec beaucoup de monde a propos du Bandit sur piste le plus gros defaut de cette meule c'est sont poids car le reste il suffit de quelque réglage et roulez jeunesse Wink

Le Bandit est la moto qui je pense correspond a pas mal de païlote sur route et qui peux te permettre d'avoir une approche de la piste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Laisse tomber la bandit et prend une moto d'homme!hahahaha!!!


tiens donc... et c'est quoi une moto d'homme?
WinkWinkWinkWinkWink
bah ecoute Rémy le bandit pourquoi pas
c'est sur que ça te fera deja une sacrée revolution par rapport a ton ER5
le seul truc que je reproche au bandit,
c'est d'etre chere en entretiens si tu fait beaucoup de bornes
sinon il a fait et fait encore le bonheur de bon nombre de motard.
(p'tain j'suis en train de dire du bien d'une Suz.... j'dois etre malade lol )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
révision tout les 6000 km (ou 1 ans), reglage jeu au soupape tout les 12000 , synchro des carbu tout les 12000 (plus le cas sur les versions injection biensur), 345 Euros pour un kit chaine...
c'est ça que j'appele cher en entretiens
en comparaison
le FZ6 de Minette révision tout les 10000km (ou 1ans)
Reglage jeu au soupape a 40000km...
kit chaine 165 Euros...
ça laisse une idée
le bandit est une moto ancienne de conception
et donc demande un entretiens plus fréquent et couteux que bon nombre de moto moderne
mais ça reste malgré tout une tres tres bonne moto
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rossi... dslé de te contredire t'as pi etre eu une mauvaise experience ac une suzuki...... ds ce cas dslé.... toute mes condoléance.....


mais com t'as di, compare ce qui est comparable....... si tu prend un fazer de premier generation tu verras le mem type d'entretien que mon bandit......;

maintenant le bandit 2006 est en injection, et com toutes les breles en injection les entretiens sont + espacées!!!!!!!! mem chez ducat c tous les 10000km

et pr info ..... le kit chaine AFAM renforcé....... j le touche a 180€ de memoire aussi.....

si tu veux remy j te dirais les factures que g fait

mes revisions j les fait tous les 8000km........ (el est plus sous garantie.....)


mais bon c t juste quelques info rectificatives!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya toujours moyen de trouver moins chere pour les pièces détaché Nyqo, j'suis d'accord
mais même si on compare avec une Fazer premiere generation
les revision son egalement a 6000 km certe,
mais le controle des jeu au soupape ce fait a 24000,
et la syncronisation se fait a 42000
perso j'ai jamais eu de mauvaise experience avec des Suzuki
vu que j'ai preferré ne jamais en acheter
(c'est un choix)
je critique po le choix d'acheter un bandit (je l'ai dit et repeter que c'est une bonne moto) je fait qu'une constatation qui marche egalement avec d'autre moto, qui son egalement moins chere en entretiens que la bandit a modele equivalent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Il y a eu de nouveau des changements ... on va dire ça comme ça donc je continue a m'y interrésser de loin Wink.

En plus j'ai vraiment bien flasher dessu *.
Et il est vraiment nikel, tu as peut etre vue les photo que j'avais posté la derniére fois Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en faite j'avais renoncé mais l'envie du Bandit était toujours la et est ressortit.
Ce n'est pas vraiment presser mais si je pouvais me l'acheter maintenant je le ferai.
Deplus j'ai un kit et la moto reste plus qu'a reunir les roros * c'est le plus dure *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D207,
défaut: long a chauffer (surtout en hiver) profil qui met pas en confiance (a mon gout biensur)
avantage: bonne longévité (13000 km sur un R1 a l'arrière)
tiens plutôt bien quand il est bien chaud, pérviens quand il commence a décrocher

le Z6 jamais testé j'peux pas t'aider dsl
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que l'on m'a dit c'est un super bon pneu.
De plus on en dit beaucoup de bien sur le repaire des motards ... Wink
Ca m'etonne de t'entendre dire ça Boris ... Mais bon on peut pas trop comparer une sportive et un Roadster *

Par contre on me propose le train à 265€ monté :s ...
J'aimerai voir chez moto expert mais pas moyen de voir sur leur sit :s

Il doit surement y avoir des tain moins chére chez eu pour une qualité équivalente voir même mieu :????:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un train de D207 a 265 Euros!
il te mette des plomb en or massif lors du montage?
si tu veux changer le train de pneu sur ton ER5 monte donc un train de pilot sport tu en sera largement satisfait et t'en aura pour moins de 200 Euros
faut savoir que le D207 est un pneu obsolette qui a depuis été remplacé par le D208
qui a lui même etait remplacé par le Qualifier...
ça te donne une idée
et si tu veux claquer 265 Euros pour un train de pneu
et avoir un exelent gommar
achete des Pilot Road 2CT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...