Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[recherche] Bandit 600 N de 2000 => [ Trouvé ]


Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hildoctor a écrit:
ben téléphone, tu seras fixé...


Ouai je vais passer un coup de file, comme j'ai 3 pneus a changer ils feront peu être un petit geste commerciale *

Sinon le Psport et le 2ct ils tiennent bien dans le temps ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verai ce que Moto expert me propose pour un prix raisonnable.
Car bon 265€ le train de D207 chez Kawa, même si j'aime bien le conces' ca fait super chére et encore j'aurais aimer monter des Z6 mais là, c'est Hors catégories malgres qu'ils me plaisaient bien Wink

J'aimerais toucher un bon train de pneu pour 200-230€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hill ne confont pas ton utilisation du pneu avec une utilisation normal
t'es nombreux roulage a lezennes enleve enormement de vi au pneumatique
pour info les pilot sport qu'il y avait sur mon R6 avait 12000km
l'avant pouvait encore en faire facil 8 et l'arrière etait juste bon a changer
un pilot road 2CT correctement utiliser te fera sans soucis le même kilometrage
apres comme nous on a une utilisation plus "musclé" du pneu
(stunt, burn, piste etc) on fait forcement moins de kilometre avec nos pneu
Perso j'fait en moyenne 7000 avec un pneu arrière et je roule en Pilot power qui est un pneu route piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais appeler dans l'apres-midi afin d'en savoir un peu polus sur les trains qu'ils ont et les tarifs qu'ils font Wink
Je vais essayer de voir pour les Pilot Power ou les D207.
Par contre je en suis pas trés chaud pour les Pilot Sport ...
Je pense que c'est le prix qui orientera mon choix car ces pneus se valent plus ou moins Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vien d'appeler et
BT021 => 120€ +28€ de pose
BT14 => 210 € + pose
D207 => 169 € + pose ( mais il n'y a plus de 160)
Z6 => 280 € + pose hors promo

Les BT14 vont surement prendre le pas *
Quoi que les BT021 me paraissent pas mal du tout avec un super bon prix par dessu le marché ...
Faut voir ...
Vous prenderiez quoi vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
ecoute le jour ou tu as besoin d'un train de pneu j'vai voir pour toi si tu veux
faudra juste me donner les dimmenssion de tes futur gommard
Wink


si tu peut m'avoir du bridg BT002, je suis preneur *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je peux dire c'est que je la trouve vraiment jolie et que j'ai bien galéré pour l'avoir *

J'espére que vous la trouverez mignonne aussi, mais il y aura quelques petites choses a faire avant de voir les 1ere photos *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise c'est pas possible le sort s'acharne sur moi

La
moto ne pourra pas être chez le conces' vendredi matin car le mec a qui j'achéte travail et ne peut donc pas ramener la moto ...

Donc il
faut que j'appel le conces' pour annuler le RDV de vendredi et demander si je peux ramener la moto vendredi soir juste avant la fermeture ou alors samedi matin afin de recupere la moto samedi soir.

Enfin
c'est pas si grave que ca car le gars a qui j'ai acheter la moto était au chommage et il travail, c'est pour ça qu'il ne peut la ramener vendredi.

D'ailleur j'ai trouvé le nom que je donnerai a ma future

Ce sera: Désirée


Ca lui va déja comme un gant *


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
rankyno a écrit:
Hildoctor a écrit:
RéMy a écrit:

J'espére que vous n'êtes pas raciste contre les Noirs hein ...




CROIS MOI, non (même si j'aime bien le orange)


Ouai ouai ouai!!!!!

tu comprendras bientôt pourquoi Bruno *


Moi je sais, et je dirais tout trallalalallere!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
allez je balance!
(hill a pas voulu payer)
il a racheter casiment la totalité
(peut etre même la totalité maintenant)
des carenage de Z en noir
pour quand il fait d'la piste
vous comprenez mieu maintenant?

SALOPARD
Mais tu sais pas tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais avec la parafine sur le pneu avant ca risque de glisser *
Non mais bon je veux dire que pour roder le pneu vous diriez de d'abord rouler sur autoroute afin de roder principalement la bande de roulement et par la suite roder les flancs ou alors privilégeriez vous les petite route ?

C'est peut être un peu tôt car je en sais pas encore si je vais devoir les changer ou pas mais bon ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...