Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[recherche] Bandit 600 N de 2000 => [ Trouvé ]

Messages recommandés

Déja faut les faires chauffer,
pour ça la meilleur solution c'est pas de zigzaguer c'est d'accelerer et de freiner en ligne droite
donc le plus simple c'est d'abord de l'autoroute a bonne vitesses,
ensuite une fois les pneus bien bien chaud, route secondaire pour prendre de l'angle
Sinon un burn a droite, un a gauche et c'est bon
*
  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour faire chauffer tes pneus rémy;l'idéal est de burner devant chez Roossi car bizarement la route est idéale en face de chez lui!Et en plus il a le voisinage idéal!(tu sais la famille fouétards!)hahahahahahahaha!Punaise jme fend la gueule car j'imagine Roossi démarrer sa bécane dans son garage et d'un seul coup ses voisins sortent et lui crie"tu vas l'éteindre ta chiote bordel de merde"hahahahaha!! *
J'ai presque le cas dans ma rue *
Mais le probléme là, c'est que le B6 fait un super beau bruit et il ne pourront rien dire car c'est le pot d'origine mais il y a un trou dedans qui a été fait pour faire plus de bruit mais ça ils ne sont pas censé le savoir *

Alors voila petit CR comme je vous l'avez promis.

Je n'ai que de bonnes impressions au sujet de Désirée hormis le fait qu'elle a du mal à démarrer alors que la batterie est neuve => je me pencherai plus tard sur le problème ou si vous avez quelque réponse
a m'apporter elles sont les bienvenues

Alors la moto est deja beaucoup plus grosse que mon Er-5, c'est dingue la différence lorsque je suis monté dessus. La selle est vraiment très confortable c'est vraiment super bien je vais enfin arrêter de me replacer toutes les 5 minutes. A l'arrêt je trouve la position très bien personnellement,

Bon j'ai hate d'entendre le moteur on la démarre => Et mince elle fait des siennes je ne comprend pas on recommence ... toujours pas.

Bon un gars arrive et me dit de mettre le starter finalement car ça ne sert a rien que j'essaye de la mettre en route sans lui.

Bon et bien ½ du starter voilà qu'elle part et bien c'est pas trop tot ...

Je vérifie bien que j'ai dé béquiller avant de passer la 1ére pour pas passer pour un âne devant tout le monde hein ...

Deja le bruit m'encorcéle, il fait un super bruit ...

Allez on va jusque la station a essence afin de lui donner à manger, c'est qu'elle a plus rien elle est sur la réserve la mémère.

Rien que ce petit trajet me permet de voir a quel point la moto est maniable comparé avec la Kawa et puis le 4 cylindres me plaît deja plutôt bien, on verra sur les petite routes par la suite Wink,

Bon j'ai pas le temps d'aller essayer Désirée plus longtemps je suis attendu à la maison.

Ce matin petit test en Duo, quelle révolution cette selle confort, plus de passager qui me tape dans le dos à chaque freinage. *

La moto pousse fort même a deux, elle accepte volontiers de rouler tranquille mais ne dit pas non lorsque j'ai envie d'essorer un peu.

J'aime bien l'aspect de conduite du 4 cylindres pour le moment je suis conquit et mon passager aussi .

Il faut tout de même que je fasse attention car ce n'est vraiment plus la même moto elle est beaucoup plus rageuse et monte beaucoup plus facilement.

Je me suis retrouver à 120 Km/h route de Bergues très très rapidement, heureusement qu'il n'y a pas de radar et puis je crois que je vais pouvoir faire concurrence a Fred avec ma plaque, elle est vraiment très petite ( elle doit faire environs a vue de nez 180x50 ).

J'ai pas envie de rentrer tellement je suis bien sure cette moto.

Les impressions en solo sont encore meilleurs que celle en duo. D'ailleur j'ai deja commencer a rogner la BDP.

J'aime vraiment ma moto et je suis pas mécontent de l'avoir acheté.

J'essayerai de faire des photo au plus vite Wink
bah on a du te l'apprendre au permis ça
qu'il faut metre le starter en hiver?
tu etais encore en train de révassé surement!
sale goss va!
Bon content que ton achat te plaise
(manquerai plus que ça)
par contre moi ce qui me fout sur le cul
c'est que vous etes capable d'acheter une meule sans l'essayer!

:????:
Moi si j'essaye pas avant, j'achete pas
c'est mort!
Et enfin que dire...

Ah oui j'allais oublier!

RéMy a écrit:
Et bien j'ai eu confirmation de la part d'un gars qui a eu une bandit et il m'a dit que dans 80% des cas il faut mettre un petit peu de starter lorsque la moto est froide.

Miss Bering te confrmera
sur le B6, toujours mettre le starter
Maintenant, on veut les photos
Soit dit en passant, j'ai deja pris autant de plaisir avec le Bandit en un jour qu'avec le Er-5 en plus d'un an.
Et puis punaise c'est bon d'avoir des freins qui freinent *

Désirée je t'aime ...

J'ai hate de pouvoir faire des ballades avec vous si possible
ça sert a ne plus etre conforme en assurance et donc ne pas etre rembourssé dans le cas d'une perte de control de ta part pour non conformité du pneumatique du véhicule..
Sinon y'a des gars qui font ça pour rendre le train avant un peu plus directeur sur le B6..
mon avis, si tu claque des bon pneu et une bonne qualité d'huile de fourche ça sert a rien de diminiuer la largeur du pneu, surtout que comme il est plus haut de flanc il travail différament et le comportement n'en devien pas forcement génial

RéMy a écrit:
Désolé mais il y a eu un temps pourri sur Dunkerque donc pas de photos.
Au pire je peux en faire mais se sera des photos de la meule dans mon garage *

Sinon deja pres de 100 Km avec Désirée *
Ouai je sais c'est peu ...

ahhhhhh Dalida :

parolessss parolé paroléééééé

* * * *

Voila Désirée vue du coté Droit puis du Coté Gauche

Voila Désirée de Face puis de Dos

Voila l'état du Coeur de Désirée

La petite selle perso qui va vient et quifaitpasmalauxfesses

Et pour finir une photo du pneu qui était selon le conces' a changer

Petit 1 je suis pas un Zouave!
petit 2 manquerait plus que ça!
petit 3 il etait temps que tu les postes ces photos!
petit 4 elle est pas mal pour une Suz!
Petit 5 normal qu'il glissouille ton pneu... y commence a faire froid et il a une salle gueule
petit 6 j'vais assassiner les gens de chez Free si ma conexion n'est pas réparer demain!
Sinon Euh...
petit 7 a un de ces jours "En vrai"
Wink
Surtout que je ne roule pas comme un dératé quoi.
Surtout avec le temps qui arrive, c'est plutot cool et on prend pas trop d'angle donc il risque de ne pas se fliguer trop vite.

J'ai aussi beaucoup de trés bon retour du 2CT qui me fera beaucoup plus de bornes pour 30€ de différence.
Je doute que j'ai reelement besoin d'un pneu sportif pour le moment.
miss BERING a écrit:
RéMy a écrit:
Si quelqu'un a un Frein a disque avant de bandit qui traine chez lui je suis preneur :)

mais dis dc y'a tout à changer sur ton bandit à toi???*
:lool: autant changer de meule quoi!!!
  • 3 weeks later...

• Créer...