Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

croix en ternois: le 18 août 2007


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
Hildoctor a écrit:
oui pq pas venir faire un petit tour
à voir...mon lapin


lapin... vous avez dit lapin...... nnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn

:ouchh: :lol:


on se tiens jus pr faire un depart groupé ac les lillois alors!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour le 18 YO je serais la a croix en ternois!Je ramène les pom-pom girls!missbering,celcrx et marie er6n!hihihi!!!(punaise c'est terrible j'ai attrapé le rire a missbering!!!)Organisation avant bien les Lillois!On se donnera rencart a un point précis pour faire la route tous ensemble(c'est mieux!):yo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
ok pour le 18 YO je serais la a croix en ternois!Je ramène les pom-pom girls!missbering,celcrx et marie er6n!hihihi!!!(punaise c'est terrible j'ai attrapé le rire a missbering!!!)Organisation avant bien les Lillois!On se donnera rencart a un point précis pour faire la route tous ensemble(c'est mieux!):yo:


nikel ma poule Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 750 a écrit:
c est domages je vais rouler a croix le 13 aout j aurais bein voulut rouler avec un autre z pour voir ce que sa donne une autre fois


bah vien le 18 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT,

merdouille, je sui pas là le 18 août BECAUSE mon anniv!!!

J'y serais bien allé, surtout qu'une partie de ma famille y compris moi, vaient l'intention d'être présent BECAUSE secouristes!!!!

FLUTIO, je ferai ptet ben quand même !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene59dk a écrit:
SALUT,

merdouille, je sui pas là le 18 août BECAUSE mon anniv!!!

J'y serais bien allé, surtout qu'une partie de ma famille y compris moi, vaient l'intention d'être présent BECAUSE secouristes!!!!

FLUTIO, je ferai ptet ben quand même !!!


allez helene, vien faire parti de la fête avec nous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
trop fort papy dany !! superb image !!

sinon roossi, oui, c'est une journée d'essaie libre avec différenet niveau Wink


Ya un numéro de tel pour reserver et savoir si ya encore de la place quelque part?
faut que je fasse mes calculs mais ya pi etre moyen que je vienne
:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez il faut encore du monde!De toute façon les Lillois y faut prospecter et ramener des nouveaux membres sur le site car sur la cote ça commence a coppuler,ya de plus en plus de nouveaux motards,a nous maintenant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'organisation c'est RDV samedi 18 aout a 13h15 sur le parking de l'intermarché a Carvin!Puis tout le monde se met sur la route en meme temps!Pour l'entrée prévoit quand meme un billet de 10 euros au cas ou!Mais de toutes façon si c'est payant ça sera moins cher que ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
L'organisation c'est RDV samedi 18 aout a 13h15 sur le parking de l'intermarché a Carvin!Puis tout le monde se met sur la route en meme temps!Pour l'entrée prévoit quand meme un billet de 10 euros au cas ou!Mais de toutes façon si c'est payant ça sera moins cher que ça!


ha bah mer.. alors j'étais loin de pensé qu'il fallais payer une entrée !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie tu habites Lezennes?!De lezennes a carvin ya 5 mn par l'autoroute A1 direction paris,la sortie est directe sortie Carvin!Si on pars tous ensemble de la on rattrape l'autoroute direction lens puis hersin coupigny,sortie hersin,direction servins et croix enternois!C'est beaucoup plus rapide par la que la bassée Marie en plus tout le monde fait la route ensemble!that's good toite marie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus si tu prends vers la bassée tu dois prendre la grande route ou ya tous les ronds points!ensuite direction lens en passant devant la Française de mécanique c'est plus long!lezennes a lens par la bassée environ 20mn;lezennes a lens par notre route environ 15mn.J'ai déja chronométré les 2 routes!Sinon tu fais ce que tu veux Marie je t'oblige a rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok oui je voyais pas ou c'était carvin
mais bon le matin je serais a marck donc soit je rentre a lille et vous rejoind a carvin soit je pars avec les côtiers... a voir, je vous tiens au courant!
Merci mike, par contre si tu fait 5 minutes de chez moi a carvin, il faudra m'attendre! 34ch powwwwaaaaaaaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx. a écrit:
bon qui part de Sto alors ??:????:




Je serais là au départ de Saint-Omer. Je te tiens au courant fin de semaine pour qu'on se fixe un point de rendez vous...Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le piaf a écrit:
celcrx. a écrit:
bon qui part de Sto alors ??:????:




Je serais là au départ de Saint-Omer. Je te tiens au courant fin de semaine pour qu'on se fixe un point de rendez vous...Wink


ok cool, y'aura de la pompom Exclamation

sinon, moi je tourne avec le mari de ma cousine JF, pour ceux qui été présent a l'une de nos premiére balade avec le forum a tourné, bah il été la , et ma cousine avec un ducati 620ie rouge et blanc

tite photo du m'sieur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m Exclamation

sinon, moi je tourne avec le mari de ma cousine JF, pour ceux qui été présent a l'une de nos premiére balade avec le forum a tourné, bah il été la , et ma cousine avec un ducati 620ie rouge et blanc

tite photo du m'sieur:




J'peu me cromper !!!! hein tio , biloutte, s'il sagis du mari de ta cousine,c'est donc ton cousin alors

Ok
Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut papy , spareil :lol:

celcrx. a écrit:
ha oué ben moi je me souviens de ta cousine avec sa belle ducat !!!! hummmmmmmmmmm:miam:


ma couz est toute a droite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...