Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Moi a la rigueur je prendrais la Harley V-Rod...

biensur tu ne la po proposé...
Bien sur elle doit etre hors de prix!

Et bien sur c juste une moto que j'aime bin...

Mais Bien sur ke je ne pourrai po la piloter car je suis trop grand pour ce genre de moto...


Cela ma fait plaiz de t'aider dans le choix de ta moto...

tchuss Zoulou


Nan serieux pour le choix de ta moto regarde bien les difference technique... et surtout si le prix en vaut l'usage...

et si tu hesite.. bah essaye les!!! ya rien de tel! Wink

Sinon une info... plus la cylindrée est grosse, moins la moto s'usera si tu fait de longue ballade regulierement...

Donc un 800 / 900, C suffisant pour faire de la ville et des balades dans le coin, de tps en tps... et un 1100 serait plus approprié pour de longue ballade ts les WE et une utilisation journaliere...

Amicalemnet Zoulou


PS: Ecoute po Marie.. elle est po objective!!! loool
Sinon j'aurais dit YAM!!! ptdr!!

a lalala qu'elle taquin ce Zoulou!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dirais ... (roulement de tambour ..) Kawazakiiiiiiiiiiiiiii
Enfin c'est juste au niveau esthétique (bien que les jantes je n'aime pas trop) Sinon si tu as la chance de gagner au loto tu pourrais t'acheter la V-road !!!


ou alors la triumph rocket III (là c'est pour les performance que je l'aime bien !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos choix perso
Zoulou :
Pour le H-D elles sont cro belles ces motos ,mais le budget va en prendre un coup
pour un VRSCR 26.800 roro,neuf,un peu chère quand mème

Luc_62 :
La, tu joues dans la cour des grands Luc ,déjà que j'hésite entre du neuf ou une bonne occase
J'explique,je me connais, je risque de faire l'achat de la bécane avant d'avoir le permis,le blem est si au bout de X tentatives je n'y arrive pas,sur du neuf je vais perdre trop de fric,avec de l'occase sa va être plus facile a la revente

RoossiBDM :
Je demande aux "déjà motards "car faire un essais,demande un permis moto ,hors je ne commence le permis qu'en septembre,je me fie donc au gout de chacun,peut être qu'au finale je vais surement n'écouter que mon coeur

celcrx :
J'hésite aussi entre la Suzuk et la Yam,avec un pti penchant quand mème pour Yam pour la petite roue avant ,sauf si mon copain Road arrive a me faire voir la moto d'un de ses copain qui va peut être revendre son Suzuk 800
Donc a voir
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay!
excuse autant pour moi
bah dans ces condition
la Dragstar est la plus lourde, c'est aussi celle qui a le plus de couple et de confort je trouve que c'est la mieu
la kawa je peux pa te dire j'ai essayé que ça grande soeur, la VN 1500
et la Suz...
j'aime pas
alors en faite ça va dépendre de ton utilisation
(solo, duo, grande balade, longue traverssé, born to be wild? lol )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
okay!
excuse autant pour moi
bah dans ces condition
la Dragstar est la plus lourde, c'est aussi celle qui a le plus de couple et de confort je trouve que c'est la mieu
la kawa je peux pa te dire j'ai essayé que ça grande soeur, la VN 1500
et la Suz...
j'aime pas
alors en faite ça va dépendre de ton utilisation
(solo, duo, grande balade, longue traverssé, born to be wild? lol )

Slt Roossi

Aprés ma balade a Ostende hier aprés midi ,je suis passé a la concession Honda,qui n'est pas ma marque préférée,juste pour voir
Il éxite deux cylindrées chez Honda en custom,la 750 cc et le 1300 cc,j'ai juste vu une tof sur catalogue de la spirit vt 750



Le prix catalogue de la 750 cc est de 7900 €,pour la modif du siège passager "trop pti" donc la modif du siège + le sissi bar,on me demande 500 €

Pour l'utilisation sa va rester balades pas trop longues,je cherche surtout une bécane qui a de la gueule,de la puissance mème si on ne peu pas l'exploiter,la position de conduite et le confort pour madame

De toutes façons aprés réflection, je pense que je vais rester dans de l'occase pour les raisons cités plus haut

Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui me concerne

kawa, j'aime pas son look
Suzuki je n'aime pas son petit moulin et son tambour arrière
La yam même si ce n'est pas (encore scratch ) mon style de machine, c'est elle qui emporterait mon choix, bon look, 1100cc, ....

Maintenant c'est toi qui va rouler avec, c'est toi qui va la chouiller, c'est toi qui la regardera avec admiration dormir dans le garage c'est toi qui "décidera" du budget,...
C'est donc à toi qu'elle doit plaire et à personne d'autres, c'est toi qui doit te sentir bien dessus, ....

Si tout le monde te dit, prends celle-là, alors qu'elle ne te plait pas, passe ton chemin et écoute ton coeur....

Et puis va déjà commencer à réviser tes fiches plutôt que de trainer sur les forums !!!!!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux de la puissance privilégie les GROSSE cylindré Wink
a savoir que les assurances pour les customs sont pas chère
donc souvent entre une 750 et une 1500 si ya 15 Euro par mois a dire,
Donc dans ces conditions regarde vraiment celle qui te fera craquer
et celle sur laquelle tu te sent le mieu
:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
en meme tps, si tu veux de la puissance c pas un custom qu'il faut prendre meme si ten a qui en ont ms ont d sacrés prix


je parle pas forcément de pattate pur

mais aussi de couple car qd tu veut doublé sur l'autoroute et que ta pas assé de reserve de puissance , bah C galére !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Si tu veux de la puissance privilégie les GROSSE cylindré Wink
a savoir que les assurances pour les customs sont pas chère
donc souvent entre une 750 et une 1500 si ya 15 Euro par mois a dire,
Donc dans ces conditions regarde vraiment celle qui te fera craquer
et celle sur laquelle tu te sent le mieu
:)


Oué Roossi ,j'ai regardé hier pour assurer un 1100 drag star,avec mon bonnus 50 % +, sa tourne dans les 540 € l'année
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Rémy a bien résumé ce que je chercher,pas une bécane pour faire de la vitesse,mais de la puissance pour le plaiz
Dany


c'est bien ce que je dit et de la puissance en dessous d'un 1000 pour un custom, y'en a pas des masse ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kron a écrit:
Alors en ce qui me concerne

kawa, j'aime pas son look
Suzuki je n'aime pas son petit moulin et son tambour arrière
La yam même si ce n'est pas (encore scratch ) mon style de machine, c'est elle qui emporterait mon choix, bon look, 1100cc, ....

Maintenant c'est toi qui va rouler avec, c'est toi qui va la chouiller, c'est toi qui la regardera avec admiration dormir dans le garage c'est toi qui "décidera" du budget,...
C'est donc à toi qu'elle doit plaire et à personne d'autres, c'est toi qui doit te sentir bien dessus, ....

Si tout le monde te dit, prends celle-là, alors qu'elle ne te plait pas, passe ton chemin et écoute ton coeur....

Et puis va déjà commencer à réviser tes fiches plutôt que de trainer sur les forums !!!!!! :lol:


Il est sur Kron que c'est moi qui vais choisir,rouler avec, mais j'aime bien avoir des avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
papy dany a écrit:
Rémy a bien résumé ce que je chercher,pas une bécane pour faire de la vitesse,mais de la puissance pour le plaiz
Dany


c'est bien ce que je dit et de la puissance en dessous d'un 1000 pour un custom, y'en a pas des masse ! Wink


bah ça veu po dire
par ce que c'est souvent des bi cylindre
donc gavé de couple
sans allonge

Sinon Papy
cherche un V MAX!
ça sa ARRACCCHHHEEE!
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
papy dany a écrit:
Rémy a bien résumé ce que je chercher,pas une bécane pour faire de la vitesse,mais de la puissance pour le plaiz
Dany


c'est bien ce que je dit et de la puissance en dessous d'un 1000 pour un custom, y'en a pas des masse ! Wink


sauf pour la Hyosung Aquila 650 !!!! mais c'est hyosung !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy il aime se balader il a dit
bah avec un V MAx,
tu te balade et ça tiens tres bien la route
et si on te fait chier dans le bou droit tu met Gwache!
et la Bonzai!!!!
apres si tu veux rouler taquer dans les courbes etc...
:gné: ça va pas etre possible la

pour se qui est de la hauteur de selle
c'est comme tout faut test Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso mon avis n'est strictement qu'esthétique (car jamais roulé sur ce genre de machine):

Je préfère la Yam, mieux équipé que les autres (frein à disque arrière) et que pour un custom, je la trouve un peu plus "sportive" d'allure que les autres: garde-boue moins proéminent que sur la suzuk, cylindrée plus en rapport avec ce qu'on attend d'un custom en général, quelques chromes sans surcharger......

Enfin voilà, ça n'est que mon avis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières infos... Demandez les dernières infos.....
Bicylindre en V 4 T refroidi par eau 1 ACT 3 soupapes par cylindre 2 carbus 36mm 745 cm3 46 ch à 5 500tr/mn 6.5 mkg à 3 000 tr/mn boite 5v transmission secondaire par chaine cadre double berceau tubulaire en acier frein avant 1 disque 296 mm arrière 1 tambour 180 mm réservoir 14 l hauteur de selle 700 mm poids à sec 229 Kg vitese maxi 153 Km/H cons (moto revue) 6.36 l/100 km (prix neuf en 2003 54 500 Frs)



Amicalement (RTM)
Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben,quoi demander de plus à notre ami Road scratch ,5200 roro pi être :lol:

Merci bien Marc,j'ai envoyé un mail chez moto expert pour annoncer ma visite demain matin

J'ai trouvé sa sur cette moto



Y manqué deux photo de la belle ,les voici


La mème "couleur plus vive"




Le modèle en vt 750 pour 2008


Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le flashi qui va te faire décider et voir la position sur la moto,son ronronnement,esthétique général etc....Bref celle qui vas te donner la golle de suite et dieu sait qu'arriver a un certains age ça doit etre plus difficile!!!hahaha!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ,papy de retour de Seclin,le voici proprio d'une MAGNIFIQUE Honda vtc 750,quand je dit magnifique,c'est du presque neuf avec un prix sympatoche
Vu de l'arrière avec cadre de plaque et contour de feu chromé

Les instruments de bord ,seul regret ,il n'y a pas de jauge a essence,mais vu l'état général de la bécane,méme pas trouvé de défauts pour faire baisser le prix,c'est parfait




Le porte bagage n'est pas monté mais il est avec

J'aime bien aussi le haut pare brise,pas une rayure

Je dois voir le proprio,quand il pourra,pour faire les papiers,aprés, ben que je trouve un moyen pour la rapatrier sur dunkerque

Yo tu fais quoi la semaine prochaine :yo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t as besoin d un pilote je dois eztre libre la semaine prochaine
ou un apres midi dans la semaine
si je suis bien du matin
n hesites pas
pour l assurance au cas ou je dois pouvoir me renseingner aupres de mon dealer en assurance pour un basculement d une journee sur la tienne
gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
yo@nn a écrit:
bah rien comme d'hab ! ta besoin d'une remorque toi

zolie moto thumright

BEN oué,ou un convoyage par route ,mais je dois l'assurer pour une journée ,et un pilote ,arf


je peut la conduire si tu veut, et puis mes broches ca ira mieux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
* Papy tu me fait marrer car tu as fait pareil que moi,tu as la moto avant le permis ma poule!!Bien vu mac calagan!!


Oui ,j'avais fait la même chose pour le permis voiture,mais la je roulais avec la toto sans permis "PAS BIEN SA PAPY"
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss BERING a écrit:
allé papy va réviser ton code au lieu de trainer sur le forum

ta moto t'attend chez moto expert hihi


Mais je révise quesque tu crois,je sais maintenant reconnaitre un stop et un feu tricolore !!!! mais je sais toujours pas a quoi ils servent
:yo:
Dany

Je vais m'arranger pour la récupérer avec yo dans la semaine et passer par lez ensuite si il y à quelqu'un ce jour la
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...