Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut Papy !!

Et ben, un mois sans te lire, et hophophop !!! Changement de brele, passage de Permis, de code, de plateau...

J'suis Cro Cro content pour toi !!!

Depeche toi d'avoir ton permis pour profiter de ta Honda !

Bon courage pour toute les epreuves hein, et au plaisir de te voir au guidon de ta 750 bientot !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Aurel
Alors de retour je vois,ben oué que de changement en si peu de temps ,le virus ma vite gagné
Le plus dure reste a faire,fait iech le code!!!!! à mon age,spa permis "sans jeu de mot"
A bientôt ,bien avant le permis car je vais souvent à lez faire un tour,donc pi être bientôt la-bas
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
Fais savoir quand tu y passes, je ferai un saut, et puis , il va falloir l'arroser......
Amicalement (RTM)
Marc


Passer un bon we sur la cote

Je viens de téléphoner chez moto expert , le proprio n'avait pas encore était prévenu,je l'ai fait moi même (enfin sa femme)
Ce monsieur bosse en déplacement et rentre vendredi (je lui ai laisser un mess)

Jean-Phi chez moto expert peu faire la livraison fin semaine (jeudi ou vendredi)
Donc je pense que pour fin de semaine sa pourra ce faire
Dany

PS: J'ai eu le proprio,RDV vendredi chez moto expert 16h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remarque que jusqu'a présent Road avait été sympa,mais alors LA !!!!! mettre un monstre comme sa sur mon poste S...... va *

Je me pose la question suivante!!!!! que peut on faire avec un machin pareil

Pfiiiiiiiiiiiiii il n'a même pas de pare brise !!!!! moa ,si

Ils sont devenu ouf ces ricains

Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chalut Papy!

Bon bin je voit ke tu as trouvé bonheur!!
Content pour toi!

depeche pour ton permis...

et oubli po de la baptisé!! une maitresse sans nom c une orpheline!!! et la comment la consoler qd tu ouvre la porte du garage et lui : " toi tu reste la.. J'ai po le permis!!"

gaz gaz!
Zoulou...


Pour la Boss Hoss... sacré non de diou, cune belle machine!! apres c sure c po si elle est exploitable a donf!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Zoulou
Il est vrai que j'ai de la chance ,avoir deux bécanes en 2 mois ,les Mike ect .. sont battus
Le permis je le potasse un peu tous les jours "quand fait pas beau"

Le baptême sera fait aprés le permis,elle aura le doux nom de "MEMERE"
J'hésitais à l'appeler S......,c'est maintenant que j'te monte,va y P...... va brouter du bit-hume !!!! mède chui pas dans le post défoulement :oops:

Je l'enguis vendredi pour aller la chercher
Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba alors papy?
t'as trouvé ta belle ça te rajeunie mais t'es pas obligé d'être mal poli!!!
est ce qu'on l'est nous?!
bon ba je viendrais vendredi pour voir ta belle et toi par la meme occasion ... pas tapé pas tapé :(
bisous aux zamoureux et à vendredi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à l'appeler S......,c'est maintenant que j'te monte,va y P...... va brouter du bit-hume !!!! mède chui pas dans le post défoulement :oops:

Bon,je vois que les .... sont trompeurs Marie

Résumé sans les ....
J'hésitais à l'appeler S"ophie" ,c'est maintenant que j'te montre (j'avais oublié le R ),va y P"etite" va brouter le bitume
papy tu t'en sort bien


Donc a vendredi Marie
Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
Salut mister Dany, c'est quoi le RdV demain ?
Marc


Bonsoir Marc
demain je pense être au mag vers 16h00,le temps de la mettre sur la remorque "si elle passe " faire les papiers,essayer de négocier avec le vendeur et le proprio pour avoir une tite remise ,des reposes pieds "plat"chépacommensasappel
Ensuite profiter que je suis dans le coin pour faire un ti tour a lez ,si y a quelqu'un qui y va
Dany


Je viens de voir que le circuit est ouvert demain de 14 a 18h00 ,donc rentrée direct a la maison,sauf pi être payer un ti verre a mes ti copains/copines qui viendrons demain au mag
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ma présence ne vous indispose pas , très cher, je serai là vers 16h00 à Moto Expert, de mémoire les repose pieds plats doivent s'appeler des "wagons" mais, je ne suis pas sur; à demain , petit père, et bonne nuit (tu vas pas dormir, hein , gamin).
Amicalement (RTM)
Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
Si ma présence ne vous indispose pas , très cher, je serai là vers 16h00 à Moto Expert, de mémoire les repose pieds plats doivent s'appeler des "wagons" mais, je ne suis pas sur; à demain , petit père, et bonne nuit (tu vas pas dormir, hein , gamin).
Amicalement (RTM)
Marc


Y a pas que cette nuit,pit'1 vivement demain ,pourvu qu'il ne pleuve pas Rolling Eyes tu pourra même faire un ti tour avec copain ,elle sera assurée

Bon je vais au dodo ,y en a une qui attend * "pas la moto"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben sa y est j'ai pris possession de ma bécane,bien entendu je n'ai pu résister a l'envie de faire un tour avec !!!!!!! POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA qu'elle couple d'enfer ça a c'machin,la première pousse très fort et très loin dans un bruit d'origine déjà bien

Sa va être encore plus motivant de passer le permis

Demain nettoyage

Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Forcément que ça a du couple Papy c'est pas une 125cm3!hahaha!!pire qu'un gosse ce papy,on dit qu'en général il retombe en enfance!!*



Comme un gosse !!!! bien sur qu'on le dit souvent ,mais keskecébien de re-devenir un peu foufou,un peu d'inssouscience merde, on c'est fait iech à se prendre au sérieux toute notre vie
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors première sortie de la 750 avec mon fils au guidon,un pti tour chez Yo stap
Premières impressions de mon fils,sa pousse pas mal,c'est confortable,bonne protection derrière le pare brise,bonne stabilité et conduite facile en ville malgrés ses 250 kg,bruit sympa avec le pot a peine modifié,pas de vibrations,pointe sur l'autoroute 160 km/h en toute sécurité
Seul petit bémol,le freinage avant un peu faiblare " a revoir" Road l'avait remarqué aussi
Papy heureux de son achat

La voici la 125 cc de, pa pa Yo yo en rouge vif,je précise car elle a tout d'une grande






Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
On va tous se coller la plaque à Papy sur les bécanes , faire sauter les radars et le malheureux , il n'aura pas encore son permis qu'il sera débiteur de 234 points, Eh, stop , faites le pas , je blague.......
Amicalement (RTM)
Marc

c est pas con comme idee
savais pas quoi faire avant de vendre le bandit
dis dany t enverras les scores :lol:

pas taper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton a écrit:
Roadrunner a écrit:
On va tous se coller la plaque à Papy sur les bécanes , faire sauter les radars et le malheureux , il n'aura pas encore son permis qu'il sera débiteur de 234 points, Eh, stop , faites le pas , je blague.......
Amicalement (RTM)
Marc

c est pas con comme idee
savais pas quoi faire avant de vendre le bandit
dis dany t enverras les scores :lol:

pas taper


Faudra demander à papayoyoy combien y lui restera de points une fois le bandit vendu
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée de prendre la plaque a papy dany comme ça je passerai 50 fois devant un radar qui flashe a l'arrière a + de 270km/h.Histoire de me venger pour le ptit traficage de photos!Surtout la tenniswomen mon tit salopio!En tout cas papy,félicitation car tu fais du super montage de photos!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...