Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
c clair que sur la photo...... com j l'ai deja diT...... ca fait ti lapinou en bandit poursuivi par des chasseurs feroces!!!! *


Merci Dany pr ton soutien!!!!!! je pens que j progress..........

enfin jspr!!!!
*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos... Faut un matos de malade pour en faire d'aussi jolies

@Nyqo : Ben dis donc, mon cochon, pour un débutant, j'dois dire que tu progresses vite !!!
Ceci dit, pour encore progresser : sors les épaules ! Tu sors le cul mais t'es encore trop centré par rapport à ta moto !
Essaie d'embrasser ta main intérieur au virage (en gros habitue toi à avoir ton guidon à droite ou à gauche de ton corps... )

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fcisco a écrit:
Sympa les photos... Faut un matos de malade pour en faire d'aussi jolies

@Nyqo : Ben dis donc, mon cochon, pour un débutant, j'dois dire que tu progresses vite !!!
Ceci dit, pour encore progresser : sors les épaules ! Tu sors le cul mais t'es encore trop centré par rapport à ta moto !
Essaie d'embrasser ta main intérieur au virage (en gros habitue toi à avoir ton guidon à droite ou à gauche de ton corps... )

@+


Ne pas hesiter a rouler moin vite pour mieu travailler ta position...après tu roulera plus vite tout en etant plus decontracté Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle les photos !!! :applau:

J'aimerais trp en avoir de moi de cette qualité.

Par contre pour ce qui est de la position sur la moto je fais une remarque :

-quand on est très petit comme moi (1,65 m) on galère vraiment pour se déhancher, car on a les bras vites tendus sur des sportives modernes et du coup je pense qu'on n'a pas la position idéal, on peut pas bien se décentrer de la moto, enfin après on fait avec..... *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geogamer a écrit:
mouarf jsuis vert jme suis pris un clou dans mon pneu arriere qui à 1 semaine :(


ben chapeau !!!

tu la laisser dessus ???

t'a plus qu'a mettre cette genre de patte pour rebouché les pneu (dont je c'est plus le nom) si le tien et dégonflé pour faire la route et le changer !!!

j'me mes a ta place je serai trop dég car il on pas lontemp non plus les mien !!!!








et au faite les mecs j'ai vu personne a lezenne ce week appart mike,thom,luc_62 et aurel(quand il a retrouver sa route le pauvresmi05 )

mais ques que vous faite vous voulez pu roulez ???? :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx. a écrit:
geogamer a écrit:
mouarf jsuis vert jme suis pris un clou dans mon pneu arriere qui à 1 semaine :(


ben chapeau !!!

tu la laisser dessus ???

t'a plus qu'a mettre cette genre de patte pour rebouché les pneu (dont je c'est plus le nom) si le tien et dégonflé pour faire la route et le changer !!!

j'me mes a ta place je serai trop dég car il on pas lontemp non plus les mien !!!!








et au faite les mecs j'ai vu personne a lezenne ce week appart mike,thom,luc_62 et aurel(quand il a retrouver sa route le pauvresmi05 )

mais ques que vous faite vous voulez pu roulez ???? :(


Je suis venu le samedi et j'ai roulé jusquà 3h00 environ !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geo, laisse un post sur le forum quand tu vas tourner !!!

^^ Ca pourrait etre l'occasion de venir te voir, toi et ta suzette !!

(j'pense t'avoir deja vu, mais des SV >2003 bleu, y'en a pas mal qui tourne...)
T'as pas deja tourné quelques lundi aprem, avant le mois de juillet??
Y'avais meme une ER6 orange qui roulé super vite !!

ui?

non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Geo, laisse un post sur le forum quand tu vas tourner !!!

^^ Ca pourrait etre l'occasion de venir te voir, toi et ta suzette !!

(j'pense t'avoir deja vu, mais des SV >2003 bleu, y'en a pas mal qui tourne...)
T'as pas deja tourné quelques lundi aprem, avant le mois de juillet??
Y'avais meme une ER6 orange qui roulé super vite !!

ui?

non?


C'est rare que je roule le lundi. Mon sv est bleu mais a des flancs blanc, il est unique a lezenne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITFOU a écrit:
En ce moment cela donne quoi le weekend vis à vis de l'attente pour rouler?


Samedi ça a commencé avec des sessions pui 30 min après tous le monde pouvait rouler en même temps.

Mais bon ce n'etait pas les mêmes personnes que d'habitude et c'était franchement dangeureux ! (plusieurs chutte, aucun drapeau rouge, la camionette qui roule avec les moto sur piste...j'ai haluciné ! c'est pour ça que je suis pas resté lontemps !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le meme coup que toi Geo pour mon pneu... J'ai retiré le clou (ca pschhhiiiiité) et ai mis une mèche. Ca ressemble à un carambar, ca colle, c'est dégueu mais ca a tenu jusqu'à la fin de vie du pneu... (juste vérifier la pression de temps en temps)

^_^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fcisco a écrit:
J'ai eu le meme coup que toi Geo pour mon pneu... J'ai retiré le clou (ca pschhhiiiiité) et ai mis une mèche. Ca ressemble à un carambar, ca colle, c'est dégueu mais ca a tenu jusqu'à la fin de vie du pneu... (juste vérifier la pression de temps en temps)

^_^


Ouai c'est pas la première fois que ça m'arrive, mais j'ai peur de la tenu de la méche avec la piste...Le pneu prend des grosses variations de température donc bon...jvais quand même risquer vu le prix des pneus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geogamer a écrit:
Fcisco a écrit:
J'ai eu le meme coup que toi Geo pour mon pneu... J'ai retiré le clou (ca pschhhiiiiité) et ai mis une mèche. Ca ressemble à un carambar, ca colle, c'est dégueu mais ca a tenu jusqu'à la fin de vie du pneu... (juste vérifier la pression de temps en temps)

^_^


Ouai c'est pas la première fois que ça m'arrive, mais j'ai peur de la tenu de la méche avec la piste...Le pneu prend des grosses variations de température donc bon...jvais quand même risquer vu le prix des pneus !


Ben le mieux c'est de le faire réparere par ton concess dans ce cas ! Pour une trentaine d'euros, ils te posent un champignon (don ca s'enlévera pas et c'est secure) et là, pas de soucis pour la piste !

30 euros, c'est le meme prix que le kit meche avec les bombes... c'est donc préférable d'aller chez ton conss... A l'époque, j'étais complément crevé et loin d'un concess donc pas le choix... :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc bon a savoir c'est pour les mèches qui ressemblent a des carambars tout collant elles sont pas prise en compte pour les assurance si tu te pete la gueule avec et que l'expert regarde tes pneu et voit sa il remballe directe et pour rep au principal sujet oé a faire gaffe si on tourne sur piste avec ces meche la

avec les champi faut faire gaffe quand mm j'ai des champi qui on pas tenu par moment c'est tro chiant faut tout recommencé :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thom a écrit:
un truc bon a savoir c'est pour les mèches qui ressemblent a des carambars tout collant elles sont pas prise en compte pour les assurance si tu te pete la gueule avec et que l'expert regarde tes pneu et voit sa il remballe directe et pour rep au principal sujet oé a faire gaffe si on tourne sur piste avec ces meche la

avec les champi faut faire gaffe quand mm j'ai des champi qui on pas tenu par moment c'est tro chiant faut tout recommencé :/


Bah j'roulais sur piste avec la meche, pas de soucis et apparemment je suis pas le seul où ya pas eu de problème ! Bon, attention hein, faut pas que le trou fasse 2 cm de large car là je comprends !!!!

Mais c'est quoi s't'histoire d'expert qui voit une meche ??? ya le meme type de réparation pour les voitures et jamais entendu parler de contestation du à la présence de meche !!!!

Ma copine s'est plantée en mai à cause d'un freinage un peu trop fort... son pneu arriere avait une meche.. Ben l'expert a rien dit par rapport à la meche et les réparations ont été faites et payées par l'assureur...

M'enfin, après tout est possible hein...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on a déja été baisé comem sa une méche pas on prend pas

se que j'ai deja fai c'est ta une fuite et enleve le clou ok mais met une vis parker a la place ba ton pneu il tient la pression

veridique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geogamer a écrit:
TITFOU a écrit:
En ce moment cela donne quoi le weekend vis à vis de l'attente pour rouler?


Samedi ça a commencé avec des sessions pui 30 min après tous le monde pouvait rouler en même temps.

Mais bon ce n'etait pas les mêmes personnes que d'habitude et c'était franchement dangeureux ! (plusieurs chutte, aucun drapeau rouge, la camionette qui roule avec les moto sur piste...j'ai haluciné ! c'est pour ça que je suis pas resté lontemps !)


Ah oui tout de même !!! :ouchh:

J'avais jamais vu ça non plus à lezennes ; d'habitude ils sont organisés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...