Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Vous avez prévu de rouler cette semaine ?

Je vais peut être passer me defouler un peut si j'ai le temps en fin de semaine ou ce week ... sinon ça sera dans 15 jours ! C'est dure de resister a l'appel de la piste pffiiouuu :lol: J'ai l'impression que ça fait 3 mois que je n'y suis pas aller !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelq'un passe ce soir je viendrais voir, ptét je roulerais, sinon demain en espèrant que le temps se maintienne, en plus j'ai du monde qui doit venir me voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une supportrice et un supporter qui va certainement s'inscrire dans un avenir proche à la piste et au forum: un Z750 bleu.
Ok [email]yo@nn[/email] si je passe ce soir c'est vers 18H00.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers 17h /17h30 je serai a lezenne pour mes premier tours de piste!
j'aurai besoin d'un photographe si quelqu'un vient jetter un coup d'oeil pour regarder je l'embauche!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh fait la grande gernouille verte ac sa grande gue...... el va poser le slide qd a lezennes......


parce que yen a qui se vident pe etre pas les c...... mais yen a qui save ouvrir leur g.......


j me ferais un plaisir de lui montrer un bandit en action........ juste de vant lui!!!!!

*



c dingue ca....... on vient po pdt 5 jours, 10pages a lire!!!!!!! c possible!!!!!
qel bordel!!!!!!
* :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'a trop de lecture NYQO et ben t'a qu'a etre la plus souvent!Les absents ont toujours tort!Au fait tu sais ce quel te dit la full grenouille verte!!!!hahahaha!!!Grande jalouse va!!!* Soit pas trop préssé que je vienne sur la piste car ça va te faire bizarre de te faire bouffer par une grenouille verte petit moucheron!!!hahaha!!!*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* Pas envis de venir à lez today,mais j'ai déjà des tofs de la mise en place des motos de Yo et Looping en partance pour lez ,avec un pti supplément





Maintenant le scoop !!!!! le stringe ou coupe crotte du chef,on remarque ici le morceau de PQ oublié dans la raie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfoiré de papy dany Exclamation *

sinon, trés courte session du fait que leuz soit comble blindée de monde, tournée 1/4 d'heure , meme pas, dég de ne pas avoir fais plus lomgtemp

looping a prit un bac a gravier sans conséquence, pour lui est ca moto Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars
Je suis ou plutot j'étais un passionné de tennis,en fouillant dans les archives d'un club de tennis dans un village pommé (Harnes) à coté de Lens ,voici ce que j'y ai trouvé



Voila donc l'explication du pourquoi !!!! notre ami/e Mike "Janine" ne tourne pas sur le circuit de lez avec les hommes

Aller sans rancune !!! copain/copine ,toi qui aime tant charier
Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tite gernouille est en full!!!!!!!!!!!!!!!!!

full qoi...................... ben maintenant on sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * *

merci Papy!!!!!!!!!

qd tu veux la gernouille......... mais bon com tt le monde le dit....... g qu'un vieux mou de veau qui n'avance po................. dc t'as rien a craindre........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
ben hier on a pas vraiment tourné...

ps: Boris, moi j'y retourne ce soir s'il pleut pas


c'est clair CT la misére

bonne mise en bouche qd meme pour samedi Exclamation

ca fais du bien de regouté un peu le bitume thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,
bah retour de Lezennes
Et donc mini CR de cette petite aprem
premier ressenti, suis un tit peu déçu.
Le temps n'etais vraiment pas de la partie,
un bon gros vent tout du long avec des aversse de pluie toute les 10 minutes...
bof pour une premiere, surtout vu la gueule de mes pneu.
Soit au terme des courageux on peux donc dénombré Niqo, Titfou mon pote Maximous et moi même
j'ai fait une mini vidéo embarqué qui Dure 4 tours car ya un gars qui c'est sorti avec un hornet 900 5 secondes avant mon passage...
et vu les 2 glisses que j'me suis faite et que j'ai aucune protection sur la meule
(mes roulettes arrive dans 1 semaines)
ça ma calmé pour ce coup ci,
j'y retournerais des que la révision d'Eléanor sera faite
et j'espere avec d'autre membre du faux rhum
Wink


j'ai failli oublier,
la vidéo -> https://www.dailymotion.com/roossibdm/video/4632433
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...