Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
papy dany a écrit:
Merci pour la vidéo Roossi;le début un peu hésitant,normal, mais aprés une reconnaissance du circuit sa marché plutot bien
Dany


j'etais severement a l'arret par rapport a mes "competance"
(1,22 au tour c'est pitoyable)
mais promis la prochaine fois je ferais mieu
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait hill le filtre dna sur la z1000 marche bien!Ya plus de creux aux accélération,elle pars cash(très impressionnant et elle ne sature plus!)Elle pars vraiment en meme temps que tu tourne la poignée!Je te ferais essayer,tu vas bloquer,elle a trop la patate!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
papy dany a écrit:
Merci pour la vidéo Roossi;le début un peu hésitant,normal, mais aprés une reconnaissance du circuit sa marché plutot bien
Dany


j'etais severement a l'arret par rapport a mes "competance"
(1,22 au tour c'est pitoyable)
mais promis la prochaine fois je ferais mieu
Wink


Demande à (Rice,Hil,Géo,Yo ect )combien ils ont fait la 1 er fois a lez,le pilotage que ce soit en moto ou voiture sa s'apprend
Certains diront "keski connais en moto l'vieux" *!!!!!! en moto non en voiture si,un virolo se négocie de la même façon !!!! nanana
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
RoossiBDM a écrit:
papy dany a écrit:
Merci pour la vidéo Roossi;le début un peu hésitant,normal, mais aprés une reconnaissance du circuit sa marché plutot bien
Dany


j'etais severement a l'arret par rapport a mes "competance"
(1,22 au tour c'est pitoyable)
mais promis la prochaine fois je ferais mieu
Wink


Demande à (Rice,Hil,Géo,Yo ect )combien ils ont fait la 1 er fois a lez,le pilotage que ce soit en moto ou voiture sa s'apprend
Certains diront "keski connais en moto l'vieux" *!!!!!! en moto non en voiture si,un virolo se négocie de la même façon !!!! nanana
Dany


Bah en faite, ya plein d'endroit j'me disait la je peux passer comme ça
et la comme ça etc et des que j'ouvrais un peu pour faire ce que j'avais envie, mes pneus me rappelé a l'ordre par une vilaine glisse...
*
RHAAA m'en fou j'vai y retourner avec de bon pneu et de meillur condition, et la j'vai claquer une pendule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
papy dany a écrit:
RoossiBDM a écrit:
papy dany a écrit:
Merci pour la vidéo Roossi;le début un peu hésitant,normal, mais aprés une reconnaissance du circuit sa marché plutot bien
Dany


j'etais severement a l'arret par rapport a mes "competance"
(1,22 au tour c'est pitoyable)
mais promis la prochaine fois je ferais mieu
Wink


Demande à (Rice,Hil,Géo,Yo ect )combien ils ont fait la 1 er fois a lez,le pilotage que ce soit en moto ou voiture sa s'apprend
Certains diront "keski connais en moto l'vieux" *!!!!!! en moto non en voiture si,un virolo se négocie de la même façon !!!! nanana
Dany


Bah en faite, ya plein d'endroit j'me disait la je peux passer comme ça
et la comme ça etc et des que j'ouvrais un peu pour faire ce que j'avais envie, mes pneus me rappelé a l'ordre par une vilaine glisse...
*
RHAAA m'en fou j'vai y retourner avec de bon pneu et de meillur condition, et la j'vai claquer une pendule


Le prochaine fois suis quelqu"un qui roule vite et propre tu verra comme on progresse vite grace a ça !
Je vais probablement passer rouler en début de semaine prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
tu pense a toi géo en disant ça :lol:


Pas du tout :lol: J'ai encore enormement de chose à apprendre ! Mais voila je pense ne pas trop mal rouler, pour en arriver la j'ai appris grâce aux autres donc je lui indique simplement le meilleur moyen de progresser c'est tout !

Si je roulais en 1'05 régul la oui je me permettrais...il me reste 5-6 grosses bonne seconde à gratter minimum et je ne pense pas y arriver avec ma bécanne actuelle... (faudrait que je change de fourche, d'amorto...et que je crame mon cerveau !) :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que pour rouler et aprendre un tracé,
faut suivre un habitué tu a tout a fait raison Géo
mais bon comme je disais, la c'etait une mise en bouche
pour voir déja si le tracé me plait
et c'est le cas
donc des que revision faite, pneu neuf monté, roulette et amorto de direction en place, j'y retourne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
Jolies photos !
Rice, sacré dehanché, faut que j'me force a bouger mon cul sur le coté aussi comme ca moi !


ouai faut que tu fasses des assouplissements
des volontair(e) pour l'aider a se sortir le balais du fessier???
*
Bon ma couille...
va faloir que j'y retourne quand même j'ai pas pu me lacher la jsuis frustré
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise moi pareil je me laisserai bien tenter pour au moins un essais sur la piste je ne sais pas peut etre que ça ne me plaira pas mais je veux essayer ça a l'air trop bien je pense que ke vais y aller bientot mais on peux y aller comme ça? un pantalon de Cuir et un blouson de Cuir c'est suffisant ou il faut obligatoirement un combi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Et vi même un pantalon syntétique peux le faire
suffit donc d'avoir un pantalon, des bottes, un blouson, gants, casque, et une meule Wink
ensuite pour une journée complete c'est 15 Euros
(je l'ai fait mardi)
et j'me tente d'y retourner jeudi, enfin aujourd'hui quoi
Wink


attention

tu ne peut faire qu'une journée découverte a 15 euros par ans

si tu y retourne ce soir faut prendre la liscence !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Haaaaa!
j'savais po ça!
suis deg avec le temps pourav j'ai fait a peine 15 tours!
bon... bah au pire j'me pointe et je passe la barriere y s'en rendrons même pas compte
(je sais suis un déliquant...)
bon bah j'vais voir pour prendre l'abonnement
Wink

Si tu fais ça, il ne s'en redrons pas compte mais immagine si tu tombe...ca peut aller très loin si ya des frais médicaux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien, mais j'suis sur que ya la blinde de gars qui doivent prendre le risque...
a mon goue je pense que le jeux en vaux pas la chandelle surtout vu le prix de la cotise a l'année ça serait vraiment con de ma part
Wink
de toute façon j'preferre y retourner une fois qu'Eléanor sera révisé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tente pas le diable RoossiBDM, on ne sais jamais ce qu'il peut arriver!!! A 5 seconde prés tu te faisais ptét choper!!!Pour ceux qui veulent tenter la piste en essais je conseille le pantalon cuir au synthétique au vus de l'état de celui en 900 hornet mardi, direction la poubelle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
celcrx. a écrit:
moi je vais peu étre passer aussi mais avec le peugeot boxer !!! lol


ok pas de souçis, j'y serais vers 16h30 17h


Je vais aussi venir rouler si le temps ne change pas. Je devrais être la un peut avant 18h00.

Le besoin d'arsouille ce fait sentir ! Sinon vous en etes ou avec vos pneus ? (je pense a Nyqo et Yo) Vous faites combien de km de piste ?

Parce que j'avous que mes supercorsa sont des super pneus mais ça coute la po du cul a changer tous les mois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir à lezennes
présents: Hil, Nyqo, Celcrx, Aurel, Yam_r_one
pilotes: Geo, Yo, Looping (ché pas pq ms ce pseudo te va à ravir * ), Didier
j'ai pris les chronos de quelques pistards

1ere session:


Yo
1.18
1.18.4
1.17.4
1.16.2
1.21.8
1.19.4

Looping
1.27.1
1.24.6
1.02.3 (tt droit)
1.29.6
1.25.2
1.22.6
1.21.9
1.22
1.20.5
1.21.5
0.56.1 (tt droit)
1.20.8

Geo
1.15.7
1.14
1.12.3
1.13.1
1.13.7
1.13.2
1.12.5
1.12.5
1.13.4

2eme session:

Yo
1.19.2
1.18.1
1.16.8


Geo

1.14
1.15.5
1.13
1.16.2
1.13.8
1.14.3
1.15
1.12.6
1.12.4
1.12.3
1.11.9
1.11.1

MEILLEUR TEMPS AU FINAL : GEO AVEC 1.11.1

MEILLEUR PROF : YO PR MONTRER LES TRAJECTOIRES A LOOPING

MEILLEUR FOU RIRE : LOOPING AVEC 4 TOUT DROIT

A la prochaine les loulous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les chronos :)

La prochaine fois je tournerais en dessous des 1'11 ! Enfin j'esseyerais.

Il y avait quand même pas mal de monde et surtout beaucoup de vent :(

Looping j'ai failllit me retrouvé sur toi ! J'étais a ton cul dans la ligne droite, Tu as freiné en même temps que moi j'étais a ton niveau...je veux te faire l'exterieur mais je vois que tu tourne pas tu va tout droit ! Du coup j'me suis pissé dessus et jsuis passé a 10 cm de toi :lol:

yo je trouve que tu as progressé depuis la derniere fois Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie résumé Hil !! merciii !!!

POur les fou rire... Meme les gens qu'on connaissait pas se fendais la gueulle avec nous... Pour les tout droit !!!

Looping, gaffe la prochaine fois quand meme hein, t'été limite dangeureux !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute en ligne droite... moi je laisse tomber, j'arrive déja pas a m'arréter a la passerelle!
désolé géo de t'avoir coupé la route, je crois que tu as du comprendre que j'été pas un grand expert de la piste pour l'instant.*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...