Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Invité

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
geogamer a écrit:
merci pour les photo et la vidéo :) C'est qui qui me dit que je suis un acharné sur la vidéo ? lol

Personne pour rouler aujourd'hui ?

Ché bibi,kikadisa !!!! quand je vois ta fougue et comment t'enfile les virages on vois bien que tu prends ton pied

On ne voit pas le reste du circuit,dommage ,mais a la vu de tes chronos on se rend compte que tu roule propre,et que la puissance passe en second de la technique

Dany
Yam_r_one a écrit:
pkoi la madame sur la video elle joue du pipeau ???

La madame au pipeau n'est autre que la femme de JF,la cousine de Yo,elle joue des airs de carnaval Dunkerquois,pour mettre un peu d'ambiance,elle fait aussi partie des pompom girls " tombé a l'eau d'ailleur " Mika doit avoir une ou deux photos des pompom gilrs
Dany

ben moi je serais bien venu demain après-midi me lancer sur la piste , par contre ce sera une première pour moi :oops: sur circuit et je ne connais pas du tout la piste; donc si il y a quelqu'un que je pourrais suivre pour les premiers tours ce serait sympa thumleft
par contre je pense arriver pour 15h30.
Et aussi , je voulais savoir ce qu'il fallait comme doc pour s'inscrire Question

si c'est juste pour essayé il te fat 15 Euros et tes papier c'est tout
si c'est pour faire l'inscription a l'année... je sais plus
Wink
Pour ce qui est de prendre la roue de quelqu'un
bah ecoute, j'peux te montrer même si j'y suis allez une seule fois
sinon tu peux etre sur qu'Hil te montrera tout ça
(suis toujours pas sur de venir)
jon@th62 a écrit:
ben moi je serais bien venu demain après-midi me lancer sur la piste , par contre ce sera une première pour moi :oops: sur circuit et je ne connais pas du tout la piste; donc si il y a quelqu'un que je pourrais suivre pour les premiers tours ce serait sympa thumleft
Et aussi , je voulais savoir ce qu'il fallait comme doc pour s'inscrire Question

en plus des papiers n'oublie pas tes protections (combi...)
miss BERING a écrit:
jon@th62 a écrit:

en plus des papiers n'oublie pas tes protections (combi...)

oui pour ca c bon déja tous prévus thumleftalienthumleft
Titfou a écrit:
Pour ma part c'est ma moto de tous les jours comme pas mal du forum.

oui c clair qu'il faut les moyens pr avoir une moto de piste ET une moto de route
mais en cas de chutes sur piste avc votre moto de tous les jours ils vous reste plus que vos yeux pr pleurer...
... et vos petites mains pour réparer!

Bon ba pour la session de cette aprem, j'aif ait le photographe, voila un peu ce que ca a donné:
Hildoctor:

Aurel

le pneu d'aurel... (réformé pneus plats...)

Jon@th

J'en ai d'autres, mais jveux pas surcharger le forum, donc si vous en voulez d'autres, je peux vous les envoyer sans soushi
:yo:

miss BERING a écrit:
RoossiBDM a écrit:
BON!
la prochaine!
obligé faut que je soi la
aujourd'hui j'ai pas pu j'etais occupé a aider mes cousins a trouver une nouvelle voiture
(mission reussi)
mais bon ça nous a pri la journée

tu leur a pas vendu ta BM?

Tu veux rire miss B,ses couz ne cherchaient pas une épave *

Dany

• Créer...