Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Invité

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

bonne sensation pour ma première fois sur le circuit de lezennes ExclamationExclamation
enfin, il me reste pas mal de chose a apprendre surtout dans la position et je pense que c'est pour ca que j'ai riper mon sabot Twisted Evil . j'aurai eu un meilleur déhancher ca aurait peut être passer blackeye .
Un grand Merci a hil et aurel pour leur accueil et au photographe amateur pour son bon boulot
mais la grenouille n° 2 ne dépose pas les armes, mais la prochaine fois elle déposera son sabot avant d'aller sur le circuit :lol: alienalienalien

alors Jonath pour ta position,
il faut que tu sorte plus ta fesse, pour cela cherche a te reculer le plus possible de ton reservoir,
ça t'évitera de vérouiller ton bassin.
Ensuite, il faut que tu cherche a plier un maximum le bras intérieur au virage et a tendre au maximum le bras exterieur.
ensuite il faut que tu essai de sortir ton buste,
en exagerant la chose tu dois vouloir embrasser la main qui est a l'interieur du virage.
et naturellement tu passera plus vite dans les virolo
et ton genou risque de venir faire des guili a la piste Wink
miss BERING a écrit:
RoossiBDM a écrit:
BON!
la prochaine!
obligé faut que je soi la
aujourd'hui j'ai pas pu j'etais occupé a aider mes cousins a trouver une nouvelle voiture
(mission reussi)
mais bon ça nous a pri la journée

tu leur a pas vendu ta BM?

Nan je garde mon jouet Wink
mais j'leur ai fait acheter le même genre Wink

oui, c'est vrai que les photos rendent bien cyclops . en plus je vois vraiment ce que je dois ameliorer dans ma position par rapport a hil.
je pense que j'ai choper le virus du circuit donc je devrais y retourner assez souvent
j'espere voir les deux grenouilles sur le circuit thumleftalienthumright

mike a écrit:
:ouchh: BMW beurk jpréfére audi mais bon les gouts et les couleurs ne se discute pas!*

Surtout si on te prend comme reference...
*
Audi ça n'as aucun style...
des pseudo 4 roue motrice, y son même pas capable de faire une vrai suspenssion...
Alors que BM...
comment dire
ça me prendrais trop de temps,
rien ne vau une bonne Propulsion mon gars
Aurel a écrit:
On arrete de pourrir des topics sérieux messieurs...

MERCI !!

(c'est toujours pas comme ca qu'on verra papy a poual hein ...)

===> ALLEZ DISCUTER SUR TON TOPIC DE PERMIS BORDEL ! * * * *

ouais .... là les mecs parlent et animent ... kan plus personne parlera tu ralera ??

hein ??
Thom a écrit:
y'en a qui vont a leuzenne cette aprem ?

putain c'est trop c.. j'aurai su je t'aurai appeller j'y suis aller avec un copain (gixxer) dimanche aprém vers 3h et j'ai vu personne! :(

et on es aller après a cambrai (la ou on avais fait du stunt) voir les runs dommage y'avais pas beaaucoup de moto ce jour la !!!!!!!!!
celcrx. a écrit:
Thom a écrit:

putain c'est trop c.. j'aurai su je t'aurai appeller j'y suis aller avec un copain (gixxer) dimanche aprém vers 3h et j'ai vu personne! :(

et on es aller après a cambrai (la ou on avais fait du stunt) voir les runs dommage y'avais pas beaaucoup de moto ce jour la !!!!!!!!!

Tien une revenante mm pas nouvel rien m'inquieté moi piouhhh bon vais arreter apres y'en a qui vont croire des chose *
celcrx. a écrit:
Thom a écrit:

ben ouais ... d'hab jaurai été présent mais jété sur montpellier

arffff
Aurel a écrit:
yeah, me too !!
sauf pluie ou piste pas seche...

Jprefere vraiment prendre aucun risque avec ma suzette d'amour ... Wink

y annonce un temps sans pluie, donc je pense que ce sera sec Wink enfin j'espere
Aurel a écrit:
:) interdis de me doubler comme un fou furiex et me flanquer la trousse de ma vie...

Comme tu sais si bien le faire !!!! MDR !

:lol:

t'inquiete pas je roulerais pas trop fort, et puis je roule pas fort de toutes façon
Aurel a écrit:
mdr !!!

ca n'empeche de me mettre 20' dans la vue !!!

Mon objectif de mon aprem de demain ... Descendre en dessous des 1'30 !!

*

encore faudrais t'il quelqun qui puisse prendre les chrono !!
Aurel a écrit:
au pire, on s'entraine toute l'aprem, et sur la fin, on tourne a tour de role 2 - 3 tours en se prennant les chronos ...

C'est pas bien méchant !

pourquoi pas mais moi en général en fin de journée, je suis mort ! donc c pas la les meilleur chrono :lol:

Bien tré pour moi !!

2grosses heures de tournage sans beaucoup de pause... CREVANT !

Merci a Fabideni et Luc pour les choronos et photos !
Et un coucou de Heep au début !

Micka, toujours aussi chtarbé Wink

Et yo, pas la grande forme physique !

Moi, legere amélioration de mon meilleur temps...

1'31 au lieu d' 1'32 ...

Jme sent plus a l'aise, et un SV S meme couleur que moi m'a proposé de le suivre, pour voir le meilleur tracé... Ca sera pour la prochaine... Le temoin de reserve clignote...

Encore une superbe aprem, le circuit, c'est le pied!

• Créer...