Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Invité

Messages recommandés

Coucou contente que vous ayez passé une bonne journée. Je serai bien venue mais bon quand j'ai quitté le boulot vous êtiez déjà parti et honnêtement j'ai préféré faire une petite sieste dans mon fauteuil bien au chaud avec un bon épisode de un dos tres. mdr
Tu vois aurel au fur et à mesure que tu vas y aller tu vas prendre confiance mais bon fais gaffe quand même à toi. Reste prudent surtout et suis les conseils des pros. lol

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
papy dany a écrit:
Je vois qu'Aurel commence a prendre son pied sur piste,mais attention a l'eccés de confiance , yo m'avais dit qu'il n'était pas en forme cette semaine il nous couve quelque chose le petit
Dany

je vien d'etre malade, mais je crois que je fais une rechute !
miss BERING a écrit:
RoossiBDM a écrit:
trop deg,
j'voulais venir,
mais cloué au lit avec 39 de fievre...
j'enrage!

mais c quoi tous ces gens malades allé hop tous au lit et defense de refiler ces microbes aux autres!!!

Attention, représentante du corps médicale qui parle
yo@nn a écrit:
pyeos a écrit:
Moi aussi j'y etais, superbe journée et soleil au rendez vous (pas comme à calais)

bah mince alors tu été la aussi ?

je t'es pas vu ou t'es pas reconnu

*

c'est parce qu'on se connait pas encore, j'y retourne la semaine prochaine normalement (je suis mordu!), on s'y vera peut etre
pyeos a écrit:
yo@nn a écrit:
pyeos a écrit:
Moi aussi j'y etais, superbe journée et soleil au rendez vous (pas comme à calais)

bah mince alors tu été la aussi ?

je t'es pas vu ou t'es pas reconnu

*

c'est parce qu'on se connait pas encore, j'y retourne la semaine prochaine normalement (je suis mordu!), on s'y vera peut etre

quelle jours tu pense y etre ?
Aurel a écrit:
pyeos, t'été pas la avec un 2eme gex ???

(^^ y'en avait que 2, et il se connaissait...) !

Tu nous a pas reconnu, a squatter le banc, a papoter???

oui avec un 750 k7, on sait fait une arsouille terrible, j'arriver pas à le passer et un moment je lui fait l'interieur et il m'a refermé la porte, j'ai du plongé sur les freins, heureusement ya pas eu de casse mais on s'est quand meme légérement touché. (tout ca a été filmé!!)

sinon non je ne vous avez pas reconnu, il va falloir que je fasse un tour dans le trombinoscope !!!
Titfou a écrit:
Je suis passé à la fin, vive le boulot, vu yo et mickael.
Pyeos, tu n'es pas partis dans les derniers?

Non je pense pas il y avait encore du monde

Voila des photos de moi et mon pote :

[img][/img]

[img][/img]
pyeos a écrit:
Aurel a écrit:
pyeos, t'été pas la avec un 2eme gex ???

(^^ y'en avait que 2, et il se connaissait...) !

Tu nous a pas reconnu, a squatter le banc, a papoter???

oui avec un 750 k7, on sait fait une arsouille terrible, j'arriver pas à le passer et un moment je lui fait l'interieur et il m'a refermé la porte, j'ai du plongé sur les freins, heureusement ya pas eu de casse mais on s'est quand meme légérement touché. (tout ca a été filmé!!)

sinon non je ne vous avez pas reconnu, il va falloir que je fasse un tour dans le trombinoscope !!!

fais peter la vidéo pyos, peut etre qu'on est dessus
ben elle fait 17 mn mais je peux te l'envoyer par msn si tu veux, apres t'en fera ce que tu veux.
Mais mon pote nous filme plus nous que les autres. enfin on doit vous voir un peu quand meme mais la qualité est pas top non plus
Rice a écrit:
Vivement une session motards-en-nord à Lezennes ...

ça serait sympa par contre si on peux voir ça après janvier bigsmurf
bah oui je viens de faire la session découverte et je compte prendre ma licence à l'année en janvier (comme c'est de janvier à janvier, pour ne pas prendre une licence que pour 3 mois d'hiver santa ) ExclamationExclamationExclamation
jeudi, nourmalement, beau temps ...

Croisons les doigts! Auj, la piste était humide une grande partie de l'aprem... Geogamers fesait des chronos de 1'14 en moyenne...

1'11''22 quand meme sur la fin!

Un autre gars était la, le mec a fait la coupe Kawa l'année derniere, et a fini 2eme...

Il essayé une zx6rr qui a fait les mondiaux promosports...

2eme fois qu'il s'essayé a Lezennes...
1ere fois avec cette moto...
Piste humide...
Chrono avec SON Er6n qui connait par coeur : 1'04''80
Chrono avec la ninja : 1'08''22 ...

Et il a largement de la place pour encore progresser...
LE SALOP !

• Créer...