Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Invité

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Aurel a écrit:
jeudi, nourmalement, beau temps ...

Croisons les doigts! Auj, la piste était humide une grande partie de l'aprem... Geogamers fesait des chronos de 1'14 en moyenne...

1'11''22 quand meme sur la fin!

Un autre gars était la, le mec a fait la coupe Kawa l'année derniere, et a fini 2eme...

Il essayé une zx6rr qui a fait les mondiaux promosports...

2eme fois qu'il s'essayé a Lezennes...
1ere fois avec cette moto...
Piste humide...
Chrono avec SON Er6n qui connait par coeur : 1'04''80
Chrono avec la ninja : 1'08''22 ...

Et il a largement de la place pour encore progresser...
LE SALOP !

C'était vachement sympas cette après midi :) C'est la premiere fois que je roule sous la pluie ça ma fait tout drole surtout avec mes pneus aux temoin. Ca ma permis de paufiner ma position sur la moto :)

Ya du monde qui roule samedi ?
pyeos a écrit:
Titfou a écrit:
Je suis passé à la fin, vive le boulot, vu yo et mickael.
Pyeos, tu n'es pas partis dans les derniers?

Non je pense pas il y avait encore du monde

Voila des photos de moi et mon pote :

[img][/img]

[img][/img]

slt a vous,
ct simpas la derniere fois g rouler un peu avec ton pote qui lui me semble avoir un 600 et sinon par hazard sur la video tu voi pas une hornet bleu avec casque jaune si oui est ce possible d'avoir la video et je ferais le trie car aparament il a 17min merci...
tien moi au courant par MP.
Rice a écrit:
Vivement une session motards-en-nord à Lezennes ...

oooh que oui sa va etre bon tous sa car on va reussir a faire le team "motards en nord" c trop cool sa impec encore du monde pour la piste une fois que l'on goute on sen passe plus hein sa!!!
* *
reviendu de Lez !!

ca fait plaiz le grand soleil !!

Limite, on avait trop chaud !

J'ai fait peter mon reccord! 1'31'' - > 1'26''30 !!

j'en ai sauté sur ma selle !

Et le gars qui avait fini 2eme a la coupe KAWA ... sur la sportive, il est en 1'06 reguliere...

Pour la 2eme fois qu'il vient avec cette brele ... !

Les presents de l'aprem, ou de passage :

Geogamer (pff, quel pilote...)
Luc
Roadrunner
pis c'est tout je crois !!
Aurel a écrit:
reviendu de Lez !!

Et le gars qui avait fini 2eme a la coupe KAWA ... sur la sportive, il est en 1'06 reguliere...

Pour la 2eme fois qu'il vient avec cette brele ... !

!!

Dsl de te contredire mais le gars de la coupe kawa vient assez regulièrement.
RoossiBDM a écrit:
bon Aurel
t'es gentil tu m'vire la tétine du cale pied
avant de finir par tout froter sur Suzette...
Wink

+1 jtais déjà prévenu pour les tétines gaffe a ton cul !

Sinon, tu peux gagner pas mal de temps en poussant les rapport a fond (changer de rapport à 6000tr sur piste c'est pas la peine lol) et tu freine plus tard....tu ne risque rien a sauter sur les freins tan que la moto est droite Wink

Sinon c'était une bonne session hier :)
Aurel a écrit:
ca marche les louloutes... prochaine fois que je viens, elle saute les tétine !!

par contre, sur route, ca sert a qqch de les remettre?

elles ont quelle role au départ?

euhh bonne question...ça sert a ne pas flinguer tes cales pied trop vite et a te faire tomber aussi non ? lol

Même sur route ça ne sert pas Wink
Aurel a écrit:
ca marche les louloutes... prochaine fois que je viens, elle saute les tétine !!

par contre, sur route, ca sert a qqch de les remettre?

elles ont quelle role au départ?

C'est juste pour faire joli,si t'en remet qu'un' sur deux, et ben ça fait à moitié joli.....

RoossiBDM a écrit:
ça sert a avoir un point de repere en terme d'angle...
Quand ça touche,
c'est que tu es pas loin de la limite...
si tu touche ça veux dire qu'il v faloir déhncher plus
Wink

ah au moins une explication sérieuse ! Merci Roossi !

• Créer...