Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Invité

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
R1FREDERIC59 a écrit:
A lezennes on penche plus à droite qu'à gauche, notamment grace au long virage parabolique droite.

Les virages à gauche sont plutôt lent et on n'a pas vraiment besoin de poser les genoux. :lool:

Tout depend de ta vitesse de passage Wink Tu verra que quand tu commence a rouler fort c'est indispensable pour éviter de faire froter la bequille et le repose pied (en tout cassur ma brele). Puis bon ça fait beau aussi *
geogamer a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:
A lezennes on penche plus à droite qu'à gauche, notamment grace au long virage parabolique droite.

Les virages à gauche sont plutôt lent et on n'a pas vraiment besoin de poser les genoux. :lool:

Tout depend de ta vitesse de passage Wink Tu verra que quand tu commence a rouler fort c'est indispensable pour éviter de faire froter la bequille et le repose pied (en tout cassur ma brele). Puis bon ça fait beau aussi *

Bah moi j'arrive plus à toucher les cale-pieds de ma R1 depuis que je me déhanche.....

...et a lezennes je dois passer lentement dans les virages à gauche car je ne frotte jamais !
Tu me diras ce que cela donne sans!!!!
Les virages gauches ne sont pas faciles à prendre, courts et sérrés, mais t'ayant vu à l'oeuvre Hildoctor t'assure:bravo:
Hildoctor a écrit:
merci Sam
ba jviens de voir q demain c mort
il ouvre de 14h à 18h exceptionnellement comme en période normale
dc ca sera la semaine prochaine
fais chier, j'aurais même pas pu rouler cette semaine

arf, sufit que je parte en week ce jour la

TITFOU a écrit:
J'attend la semaine prochaine deux jours de boulots mais mardi soir grande chance que je sois sur la piste.
Je deviens accro*

oué c normal
la semaine pro aussi jy vais
en plus mercredi c férié
esperons q le tps soit de la partie
Hildoctor a écrit:
moi, au final j'ai viré les tetines des cales pieds car ca frottait un peu trop et ca se revele dangereux
on verra demain ms je pense q ca devrait améliorer mes angles

ps: bonnes vacances Fred

Je n'en suis pas encore à ce niveau....

...pour frotter les cale-pieds du R1 faut pencher plus que ce que je fait en ce moment !! *
RoossiBDM a écrit:
bon bah moi je n'ettoye la meule et si le temps se maintient ou s'ameliore (se serait encore mieu)
j'vai fair un tour a Lez
Wink

On pourra y aller tous ensemble à l'occasion quand je reviendrais !

Par contre tu "vas me tourner autour dans les virages" car je suis encore en rodage.....
R1FREDERIC59 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
bon bah moi je n'ettoye la meule et si le temps se maintient ou s'ameliore (se serait encore mieu)
j'vai fair un tour a Lez
Wink

Par contre tu "vas me tourner autour dans les virages" car je suis encore en rodage.....

ouai surtout qu je vais rouler que sur le coté
la bande de roulement de mon boudin arriere
devien dangeureusement lisse
Wink
mais bon, n'ayans jamais tourné a Leuz...
je sais po au pire je vais attendre Folembray mais j'aimerai me re degourdir les pneu sur piste avant quand même...
RoossiBDM a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
j'vai fair un tour a Lez
Wink

ouai surtout qu je vais rouler que sur le coté
la bande de roulement de mon boudin arriere
devien dangeureusement lisse
Wink
mais bon, n'ayans jamais tourné a Leuz...
je sais po au pire je vais attendre Folembray mais j'aimerai me re degourdir les pneu sur piste avant quand même...

Tu y vas cool avec moi, de toute manière faut que je rode....alors pépèrerement !!!

:yo:
jveux bien passé dans l'aprem !!!

Mais pas trop longtemps, aprés, achat d'une paire de chaussure renforcé pour la moto a Motoexpert, et Je vais chez ma copine qui rentre de vacances !!

Mais bon, de 15h à 16h30, devrai pas y avoir de soucis for me !!

Oauis mais c'est un peu le bordel je t'explique:la j'attend ma femme qui est parti chez le coiffeur elle va revenir vers 16h ensuite je passe chercher Thom puis après je vais a marcq en baroeul voir hildoctor et Missbering chercher mon filtre KN pour le mettre sur ma bécane et après c'est parti la grande ballade!Si tu veux on se donne un point de chute juste avant d'aller voir Thom?!Dans ce cas la reste aux alentours de Lezennes et donne moi ton numéro tel en mp jte rappelerai tout a l'heure!ok Aurel!

Jviens d'avoir ma copine au tel... Elle devrai rentrer d'ici 4h, sans compter les bouchons sur Paris...

DOnc en gros, faut qu'a 18h30 , 19h, Jsois chez moi !!

Jvais aller acheter mes chaussures a MotoExpert maintenant, pis vers 16h, j'serais a Lezenne !!

Par contre, si Lezenne, ca te fais un gros détour, jpeux venir ailleur hein !! (sauf au Lac Saint Georges/Jean !! :):) )

Mp=> num tel !

t'inquiète pas mais je t'appelerai qu'au alentour de 16h30 peut etre que thom va venir te rejoindre au alenotur de 16h directement comme ça je vous rejoins directement tous les deux la bas!

de retour de lezennes où j'ai fait ma première visite ExclamationExclamationExclamation malheureusement comme je me suis décidé sur un coup de tête (parti a 15h45)de calais je suis arrivé alors que la piste était déjà fermée. je suis resté jusque 17h30 et au moment de partir j'ai cru apercevoir mike qui arrivait ; donc si c'était toi , désolé de ne pas t'avoir salué, mais sur le moment je n'ai pas percuté :oops: Wink

oui je crois bien que c'était mike parce qu'à force de l'attendre on a desespéré ... il est arrivé a 17h30 au circuit... *

donc désolé mike mais trop long... et la prochaine fois jonath, essai de prévenir comme ça on se verra.
Bonsoir [email]Jon@th[/email], vous êtezs arrivés vers quelle heure à Lezennes , vers 16H45 ? J'ai vu un Z750 vert arriver avec une passagère, nous étions avec Marie, Looping et Aurel et on est partis quelques minutes plus tard. Désolé si c'était toi, on a perdu une bonne occasion de faire connaissance.
Amicalement (RTM)
Marc

• Créer...