Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Invité

Messages recommandés

RoossiBDM a écrit:
Pas mal les tits passage en courbe
et honettement le son de ton Z est de toute beauté Yo
Wink
Looping par contre pour le moment y donne l'impression de s'etre perdu ou d'être en balade

et Géo superbe déhanché, tu as l'air d'etre bien a l'aise sur le tracé

Merci ! Je ne compte plus le nombre de courbature que j'ai eu pour avoir une position correcte !
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
geogamer a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Pas mal les tits passage en courbe
et honettement le son de ton Z est de toute beauté Yo
Wink
Looping par contre pour le moment y donne l'impression de s'etre perdu ou d'être en balade

et Géo superbe déhanché, tu as l'air d'etre bien a l'aise sur le tracé

Merci ! Je ne compte plus le nombre de courbature que j'ai eu pour avoir une position correcte !

et tu es pas parti un peu sans rien dire !!!lol
je t'es vu tourner mais c'est tout et didier pareil je l'ai vu juste tourner aussi !!!
Jme disais bien que je t'avais pas vue. Tu étais sur le pont ?

Ya encore pas mal de monde que je ne connais pas donc jsas pas trop si vous etes du forum ou pas !

Sinon souple boarf c'est pas le problème. C'est les muscles qui travaillent beaucoup comme jsuis toujours en position dehanché quasiment. C'est pour ça qu'au bout de 15 tours quand j'attaque j'ai mal au poigné (course trop longue) et un peut aux jambes mais je m'habitue.

Ca va faire 3 mois jpense que je tourne.
geogamer a écrit:

Ya encore pas mal de monde que je ne connais pas donc jsas pas trop si vous etes du forum ou pas !

Sinon souple boarf c'est pas le problème. C'est les muscles qui travaillent beaucoup comme jsuis toujours en position dehanché quasiment. C'est pour ça qu'au bout de 15 tours quand j'attaque j'ai mal au poigné (course trop longue) et un peut aux jambes mais je m'habitue.

bah bien!
c'est vrai que Lez me paret etre un circuit bien physique
j'ai pas pu faire assez de tour dessus pour m'en rendre compte
mais vraiment très bien, j'serais curieux de claquer la cam sur ta meule histoire de voir on borad ce que ça donne
geogamer a écrit:

.

+1 -> suis HS qd je rentre chez moi, trempé, courbaturé, total defonce......

sisisi, mais ac un bandit qui n'avance po!!!!!!!!! *

c vrai qon est plus souvent le cul en buse en train de dehancher qu'au fond de la selle en train d'atomiser.....
geogamer a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Tu sais nyqo, c'est pas la moto qui fait
c'est le pilote
si tu te bagare pour rouler fort tu sera forcement fatigué

ouai je confirme. Sauf que avec un 1300 goldwind ça doit etre un peut plus difficile *

bah non par ce que des que tu prend 15 degré d'angle
tu frote de partout donc t'es obliger de rouler tout doucement
* * * * * * *
geogamer a écrit:

oué j'étais avec tout le monde sur le pont puis après me suis retrouver seule avec nyqo pour filmer encore un peu !!
j'avais une veste en cuir noir bref ce sera pour une prochaine!!
ptétre demain !!

Super cette petite soirée...jolie video (biensur..)...avec la voix de mon fils pour les commentaires (22 mois) ca promet..!!

pour celcrx et les autres....n'hesitez pas a venir faire un pti coucou....vous avez plus de facilité a me reconnaitre avec la moto,que moi..
Maintenant que je n'ai plus le street il va falloir que je bosse pour retrouver mes meilleurs temps d'avant.
ça ne va pas être évident le passage aux bracelets au départ je pense.
La dernière fois que j'ai fait ça à Folembray c'était pas terrible.
Ceci dit maintenant je n'ai plus le choix.
Et c'est pas plus mal ...
Rice a écrit:
Maintenant que je n'ai plus le street il va falloir que je bosse pour retrouver mes meilleurs temps d'avant.
ça ne va pas être évident le passage aux bracelets au départ je pense.
La dernière fois que j'ai fait ça à Folembray c'était pas terrible.
Ceci dit maintenant je n'ai plus le choix.
Et c'est pas plus mal ...

t'as repris quoi comme meule Rice?

[b]

phoenix59188 a écrit:
qui va a leuz aujourd'huit
moi, rankyno et rankynette a mon avis on y va faire un tour cette aprem Wink

j'i vais peu etre moi a leuz cette aprem [/b]

sympo d'etre passé a lez hier!!!!!

et merci pour le public en nord hier, chaleureusement acueilli a la fin de la session!!!!!!!

ca fais plaiz!!!!!!!!!! ya pas bcp de pilote qui peuvent se vanter d'avoir un tel soutien

en tout K la piste en version ligne droite ouverte c special...... mais pas mal!!!!!

nyqo a écrit:

et merci pour le public en nord hier, chaleureusement acueilli a la fin de la session!!!!!!!

ca fais plaiz!!!!!!!!!! ya pas bcp de pilote qui peuvent se vanter d'avoir un tel soutien

..promis, après la ôllllaaaaa la prochaine fois on fait une tiote figure, j'suis sûre que Aurel est partant pour faire partie de notre Pom-Pom girl team

R1FREDERIC59 a écrit:
geogamer a écrit:
J'étais la aussi hier. Jme suis tiré la bourre avec une mv agusta 312r
C'était trop bon !

Oui je l'ai vu le gars en MV, il avait l'air de bien rouler avec sa brêle toute d'origine.

C'était un esseyeur avec une moto d'essai d'après ce que j'ai compris...

• Créer...