Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Invité

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Suis passé ce soir, pas de papyrazzi ni de Mamyrazzi d'ailleurs, ma tronche ne passera pas chez les Jivaros (indiens d'Amérique du Sud réducteurs de tête) enfin j'espère, c'est chiant, ces précautions à prendre, des fois j'ai l'impression d'être Lady Di (je roulerai jamais en Mercédés), il devient difficile de rencontrer des gens sympas en restant incognito et si il faut péter la gueule à tous ceux qui se trimbalent avec un APN, on va finir par déclarer la guerre au Japon.
Anonymement
Marc
Roadrunner a écrit:
Suis passé ce soir, pas de papyrazzi

Ben non tu sait Marc faire 180 km tous les soirs ,c'est plus de mon age,je vais déjà en faire pas mal lundi,mais !!! chut c'est un secret

Me torturer pas svp,j'vous direz tout ,promis !!!! mais pas avant lundi hummmm
Dany

Le suspense est à son comble.... nous sommes tous dans l'attente de la révélation... Papy Dany nous cacherait iil qiuelque chose ??????
La suite Lundi prochain, ne manquez pas notre hebdomadaire au prix exceptionnel de 84 € avec en couverture : "Papy Dany et ses secrets" et en page centrale (dépliable) : "Papy Dany et SON secret" (interdit au moins de 18 ans). Les premiers inscrits sur la liste des abonnements auront droit à une déformation gratuite de leur tronche dédicacée par l'artiste lui même.
Editorialement
Marc

:lool: Son secret c'est qu'il va sur des sites de rencontres? et qu'il donne rencarts a des tites jeunettes!pig Vieux cochon de Papy dany va!!pig hahahaha!!!(ps:ça faisait longtemps que je t'avais pas emmerder papy,ça me manquer tellement pendant les vacances!!)pigpigpigpigpig

mike a écrit:
:lool: Son secret c'est qu'il va sur des sites de rencontres? et qu'il donne rencarts a des tites jeunettes!pig Vieux cochon de Papy dany va!!pig hahahaha!!!(ps:ça faisait longtemps que je t'avais pas emmerder papy,ça me manquer tellement pendant les vacances!!)pigpigpigpigpig

Slt makouille bien rentré je vois

Vous n'avez que sa dans la bouche "le c.l " y a pas que sa dans la vie !!!! y a les voyages *
Dany
Rice a écrit:
Salut à tous,

je vais surement rouler lundi après midi à lezennes.
Le problème c'est que la météo est incertaine.
Qui puis-je appeler vers l'heure du midi pour avoir un buletin météo local ? :)

Ici m'sieur
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR59346

Matin pluvieux ,dans l'après midi ,nuageux mais pas pluvieux

Ou tel a M'sieur Road qui ce trouve a proxi du circuit

Dany
Rice a écrit:
Yes je suis preneur du numéro de tél en mp si road est d'accord.
J'ai consulté 2/3 sites météo mais c'est dur d'être sur quand c'est si incertain.
Et pour savoir si la piste est sèche à distance c'est encore moins facile ... Wink

Je ne m'autorise pas le droit de te le donner !!! désolé Crying or Very sad

Par contre j'ai trouvé ceci

Complexe motocycliste de Lezennes
Rue de chanzy CD 146
59260 Lezennes
Tél : 03 20 47 09 40

Arf ces jeunes y faut tout leur faire
Dany *
Aurel a écrit:
bon, tit retour de lezennes !

Y'avo Roussibdm, fabideni et moi meme en spectateur
et Rice en pilote!

Ses Chronos dans l'autre topic!

Et voila , quand on vient pas en moto faire un p'tit coucou , on pue le mazout , m'en fous , la BAR est au GPL et c'est pire....
Amicalement (quand même)
Marc
ça y est je suis de retour à la maison.
Merci à vous pour les photos et pour les chronos.

Effectivement je pensais être un peu plus à la ramasse que ça aujourd'hui. Bon j'avoue quand même que ça fait un bon moment que je n'avais pas roulé sur piste. Et là avec la nouvelle moto ça change tout.
Je pense que je vais assez rapidement m'habituer mais il n'y a pas photo. La position et l'équilibre de la moto sont bien mieux que sur le street.
Et avec un frein arrière ça ira aussi bien mieux. Parce que là c'est comme si je roulais sans, avec les plaquettes sur la ferraille.

Objectif aussi : rouler un peu plus. Parce que là sur la fin le physique ne suivait plus du tout. Les deux dernières sessions étaient dur dur.

Pour finir, je ne reviendrai pas en arrière. Les bracelets c'est bien mieux. Je me sens mieux sur la moto. Tout est + naturel.
Encore un peu de temps et ça ve le faire.

• Créer...