Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Invité

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
ça y est je suis de retour de cette bonne aprèm.
Encore une fois nous avons eu de la chance avec le temps.
Début des sessions sous la pluie quand même. Ensuite ça a été une piste séchante puis sèche pour la dernière heure avec l'arrivé du soleil.

Résultat j'ai encore pris mon pied avec cette moto. Y a pas à dire, les bracelets ça va vraiment bien.

Voilà. C'est tout ... pour le moment ...
J'oubliais. Merci à vous tous d'être passé.
ça me fait toujours plaisir de vous voir et de discuter un peu.
Par contre sur ce coup là. Je suis désolé. Je n'ai pas été très disponible cette aprèm. J'avais tellement envie de rouler que je ne tenais pas en place ...

J'en ai aussi des photos MOA

Les motards en nord toujours présent

Aurel donnant des conseils a Yo et JF

Discussion entre Yo et Géo !!!!!! pas avoir peur du regard de Géo ,y est pas méchant

Discussion animée pour une histoire de blouson cuir !!!!! ché pas trop

:yo:

Mika assiste impuissant a la scène

Heureusement que JF était dans l'coin pour les séparer
*

Tout c'est arrangé Aurélie aura son blouson Rolling Eyes enfin !!!! là ,j'en suis pas sur non plus,sont pas mimi tous les deux

Mais que fait Aurel !!!! aurait il un problème electrique

Je pense qu'il a trouvé la panne

Tout est en ordre ,maintenant remontage

Voilà Aurel enfin prêt pour sa première session

Le voici en action

Même qu'il a fait des boulettes sur son pneu arrière

La suite pour demain
Dany

Jolies Photos de vous,
Suis deg j'voulais venir tourner aujourd'hui
mais j'ai pas pu j'ai même pas vu ton nouveau jouet du coup Yo...

ps: Papy je pense qu'il ne faut peut être pas mettre les photos du problème éléctrique de Aurel Wink
on ne sait pas qui pourrait les voirs,
et j'ai déja vu des Faux Rhum complet fermer a cause de ce genre de clicher

Merci Dany, après la galerie des monstres , les exhibitions sauvages, voila que tu verses dans le roman photo (vieux souvenirs des années 60 lus dans Marie Claire ?) ceci dit , l'atmosphère est bien rendue et les acteurs criants de naturel, on dirait du vécu....Mais bien sur, ceci n'est qu'oeuvre de pure fiction et toute ressemblance avec des personnes ou des événements existants ou ayant existés ne serait que purement fortuite et bla bla bla, et bla bla bla........
Amicalement (RTM)
Marc
P.S. : entre nous, tu crois qu'elle l'aura son blouson ???

bonjour a tous alors petit CR de notre aprés midi d'hier! Cool

départ pour leuz a 13H, le temps de faire du gazoil, on est arrivé a la bourre, et en plus bouchon arrivé a ronchin What the fuck ?!?

arrivé sur place on ce présente a l'acueille de leuz, JF est a la bourre ou plutot y'a personne au guichet compress

allez, c'est parti !

je part seul sur piste pour faire un ou deux tours, en attendant que JF se fasse inscrir !

sur la moto:
superbe sensation, un feeling incroyable avec la moto, trés bonne sensations des les premiers tours Exclamation

je sort, JF est pret, c'est parti Wink

un gars avec la meme moto que moi moi mais en version route, me dit, on roule ensemble ?
je dit ok , mais je force pas hein,
il me dit, ok , pas de probléme, je te suis,
au bout de 3 tours, il me double, je me sens en confiance, j'essaie de le suivre, a quelque 10 mettre ca a l'air d'allé
apparement il roule en 1"13
cool, j'ai deja gagné trois seconde qu'avec le Z Exclamation

ensuite, dans l'aprés midi, je suis resté avec JF on a bien roulé ensemble
d'ailleur JF a vachement progressé par rapport a la premiére fois !!

en tous cas super aprém, j'ai trop envie d'y retourné, et je pense faire de super choses avec cette moto, j'ai encore des traj a paufiné, mais ya de quoi faire !!!!

papy: oui, on veut encore des photos sunny

yo@nn a écrit:

départ pour leuz a 13H, le temps de faire du gazoil, on est arrivé a la bourre, et en plus bouchon arrivé a ronchin What the fuck ?!?

arrivé sur place on ce présente a l'acueille de leuz, JF est a la bourre ou plutot y'a personne au guichet compress

allez, c'est parti !

je part seul sur piste pour faire un ou deux tours, en attendant que JF se fasse inscrir !

sur la moto:
superbe sensation, un feeling incroyable avec la moto, trés bonne sensations des les premiers tours Exclamation

un gars avec la meme moto que moi moi mais en version route, me dit, on roule ensemble ?
au bout de 3 tours, il me double, je me sens en confiance, j'essaie de le suivre, a quelque 10 mettre ca a l'air d'allé

en tous cas super aprém, j'ai trop envie d'y retourné, et je pense faire de super choses avec cette moto, j'ai encore des traj a paufiné, mais ya de quoi faire !!!!

Tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal a rouler dans mes temps maintenant Wink Faudrait que tu esseyes de me suivre pour voir :)
geogamer a écrit:
yo@nn a écrit:

allez, c'est parti !

sur la moto:

Tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal a rouler dans mes temps maintenant Wink Faudrait que tu esseyes de me suivre pour voir :)

ouais faudrais voir pour que je progresse car tu roule vraiment trés bien !!!

je suis pas sur que j'arriverais a te suivre, mais j'espére bien progressé en esséyant de te suivre ! *

A la demande générale je continu,y a des flou la maladie de parkinson sans doute

Une série Géo

Série YO

Retour au bercaille

Récompense du champion

Au tour de JF,vous savez le mari de la cousine de YO *

Qui a dit que c'etait de tout repos la piste a l'Ezenne

Enfin comme dab la photo streep tease

La bagarre entre Yo & JF

Congratulation

A motards en nord ,l'élève se plie toujours devant le chef

Pour terminer un pti clip
https://www.dailymotion.com/danysappen/septembr/video/x2ykgg_sans-titrelez-11-sept_dating

• Créer...