Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sniffff yo!!!


Messages recommandés

Commentaire sur la magnifique performance de Yo a croix en ternois!!poster les gars!allez-y!!!hahaha!!!(en tout cas une chose est sure c'est que la prochaine fois tu pourras faire que mieux Yo)hahahaha!!!!:yo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RéMy a écrit:
KeskiCpassé ?


bah au bou d'un tour et demie,
une belle fumé blanche c'est mise a sortir de l'echappement de Yo
visiblement vu le liquide qui avait coulé de la jointure de son echappement,
et la mayo visible dans le hublo de niveau d'huile
il a fait un joint de culasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Thom a écrit:
qui c'est qui disai que un cbr c'était boff


c'est toujours mieu qu'un Gex *

honda est plus chèere mais en terme de fiabilité ya que sa de vrai bon les cbr 1000 du moins sont tete trop linéaire au gout de certains mais a notre niveau je trouve que se sont des machine qui se val apres moi forcmeent comme je travaille pour ma marque j'aurai plus de facilité a avoir des honda que du kawa par exemple donc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens !

ouais donc, hier trop chaud pour roulé a croix , depuis le temps que j'attendais ce moment !

préparation des motos ect, le stress qui monte sur la route, la nouvelle combard, les nouvelles bottes , tout été la !

le gars nous apelle pour la séssions débutant, donc JF, laurent et moi allons en grille pour commencé.
JF part je le suis, et la prémiére courbe je le dépasse, je me sens bien, le tracé est particuliers pas si simple qu'on le crois mais je prend vite mes aise !
la moto est chaude, les pneus chauffe vite aussi mais jme dit j'attend le deuxiéme tours pour commencé a vraiment joué au chronos, et la je passe devant les tribunes, gros freinage, on descend les rapports doucement (j'attaqué pas et d'ailleur j'ai jamais pu le faire!!) et la

boom

la, je me dit merde, ma moto tourne sur trois cylindre, mais le pire C que j'avais pas vu la grosse fumée blanche dérriére, je voyer les gens en tribune me dire arrete, stop ExclamationExclamation

et la je regarde dérriére moi, la moto fume enormément !

donc mardi concéssion et je voit ce qu'ils peuvent faire !

conclusion: CBR j'arrive Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Monsieur kawa
je comprnd po se qui se passe se week end j'etais en train de faire une balade pépère avec mes potos,
j'etais pas partis depuis 5 minutes que d'un coup
j'ai entendu un drole de bruit et ma moto s'est mise a fumé blanc.
donc j'ai tout arreté et j'vous la ramene j'crois que ya un truc de casser dans le moteur Wink
encore heureux que c'est garanti ces bebetes quand même
allez courage si tout va bien dans 2 semaines tu l'aura récuperé ton Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
a 8000 Euros , ya d'la kawette 2005 tout équipé avec 5000 km
se qui n'est vraiment pas enorme
courage ma poule
tu va voir tout ira nickel
Wink


bah j'ai deja trouvé de toute facon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
yo@nn a écrit:
Titfou a écrit:
Une exelente nouvelle


vi en esperant qu'ils font pas trop d'histoire qd il font ouvrir le bourrin Exclamation


Je pense que t'as pas a t'inquieter Wink
ça devrait le faire sans problème
:)


j'espere

en tous cas, j'ai changé les pneu ce matin, et j'en ai eu un presque neufe gratos par contre c un D207 mais bon pour la route c bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyqo a écrit:
bon on croise les doigts!!!! et pi etre a tres tres vite ac ta superbe kawette!!!!!!! (en plus en ce moment la piste.....a par du scooter des mers......... * )

je pens a toi ma poule!!!!!


merci ma poule , je vien de l'enlevé chez décibel moto, sont super sympa la bas Exclamation

y vont me dire quoi prochainement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
nyqo a écrit:
bon on croise les doigts!!!! et pi etre a tres tres vite ac ta superbe kawette!!!!!!! (en plus en ce moment la piste.....a par du scooter des mers......... * )

je pens a toi ma poule!!!!!


merci ma poule , je vien de l'enlevé chez décibel moto, sont super sympa la bas Exclamation

y vont me dire quoi prochainement


ouai, moi g acheté le vfr ché concept K a seclin (la 2e concess de decibels, c le mem patron....)
yen a qui vont se moquer ac mon vfr car g d pb.... mais en mem tps ils ont tjs été la!!!!!! c une bonne equipe et ils font bien leur boulot!!!

tu nous nous au courant pr ton Z....; et le ZX6R......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip

bah je vien d'avoir un appel, y m'ont dit que je dis que je devais leurs expliqué pourquoi la fourche et d'autre piéces ont été changé sur le Z

(decibel sans fou mais c'est pour kawa france )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
pas con l'idée de tifou tu peux tres bien avoir changer la fourche car un ami t'as proposé de t'en vendre une préparé pour avoir une moto encore plus efficace
Wink


effectivement mais la fourche et la meme que j'ai plier
il y a juste les ressort de fourche dedans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
bah ui mais dans ces condition ya quand même fallu changer la fourche Wink


normalement tu n'est pas obliger de changé la fourche pour les ressort, mais ya pas que ca qui a été changé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rankyno a écrit:
Tu pense que si elle a été accidenté (fourche plié) la garantie serais suprimé pour le moteur pourtant ça n'a rien a voir???


non pas du tous mais il peuvent pensé que je suis tombé et que ca a causé la panne et encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
rankyno a écrit:
Tu pense que si elle a été accidenté (fourche plié) la garantie serais suprimé pour le moteur pourtant ça n'a rien a voir???


non pas du tous mais il peuvent pensé que je suis tombé et que ca a causé la panne et encore


t'as changer ton carter griffé????

tu peux pas dire que t'as fais un echange..... genre fourche préparée par avance et remplacée le jour J directement sur le Z.... tu c com pour les selles perso..... t'en commandes une.... ils en font une, tu la recoit et tu renvoies la tienne..... (tu m'as compris....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la fourche +1 avec Nyqo

pour le reste,
c'est pas une petite chute qui va te causer un joint de culasse.
sinon je connais un paquet de moto qui aurait déja serré depuis.
en premier lieu de toute façon faut attendre le résultat du démontage

et la lettre si y faut la faire
j'veux bien t'aider a l'ecrire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...