Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma futur moto de piste!


Messages recommandés

bonjour a tous comme vous le savais je vais acheter une moto de piste
maintenant j'ai deux choix qui s'ouvre a moi

biensur les tarifs ne sont pas les meme et C sa qui me fais tiqué !
le 636 de 2003, je pense est une bonne moto et y'en deja assé pour roulé vite (je pense)
celui de 2005 et aussi zolie avec pas mal d'equipement mais croyais vous a une grosse différence ?

un ZX6R de 2005 avec 12000km:



un 636 de 2003 avec 19000km:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 le 636 a l'air vraiment plus sympa et semble mieux équipé pour la piste.
Je sais pas ce qu'il en est pour le 6R, mais le 636 à un freinage surpuissant (grâce aux trois pistons par étriers à l'avant ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire , le 636 avait été commercialisé afin de pouvoir être accepté en courses de promosport et donc, par déduction, doit être mieux adapté à la piste. Après , je pense que seul un essai et également le budget pourront te conforter dasn ton choix.
Amicalement (RTM)
Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
De mémoire , le 636 avait été commercialisé afin de pouvoir être accepté en courses de promosport et donc, par déduction, doit être mieux adapté à la piste. Après , je pense que seul un essai et également le budget pourront te conforter dasn ton choix.
Amicalement (RTM)
Marc


effectivement le 636 a été fais pour cela, maintenant esce que le kilométrage joue énormément sur la fiabilité de la moto ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
je sais pas si c'est une impression ms les bracelets de 636 me paraissent "longs"...


effectivement c fais exprét et ca été changé il a encore ceux d'origine donc ca va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je vais etre l'un des seul a te dire de prendre la 2005 visiblement
Road je me permet de te corriger c'est la ZX6RR qui a été specialement commercialisé pour pouvoir participé au championat du monde 600 cc
car la 636 n'avais pas le droit d'y participer niveau reglementation, 36 cm cube de plus c'est pas grand chose mais ça se sent quand même un chouilla, d'ou le fait que pas mal de gars qui son passé du 636 03 au ZX6RR 05 on été déssus car mécaniquement parlans, il a une tres legere perte de couple par rapport au 636
maintenant en terme de freinage, de chassis, de légeretté, de rapidité sur les changement d'angle et d'equilibre general la 2005 atomise la 2003 (en plus elle a déja les commande reculé)
et si mes souvenirs son exact,
il y a un embrayage anti dribling d'origine sur la 2005
il en coute quand même 700 Euros pour en monter un sur la 2003...

biensur c'est toi qui voi et ton budjet aussi,
mais rappel toi un truc...
un jour, tu va la revendre cette moto...
et on est déja en Fin 2007...
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:yo: t'auras beaucoup plus de plaisir a rouler avec le 636 malgres une prise en main unpeu plus delicate par rapport au 600.non seulement les 36cm3 supplementaires mais principalement a cause de la cartographie de l'injection qui est plus typée on/off.a toi de prendre tes marques sans prendre de risques.quand a l'anti dribble je ne trouve pas ça tres utile sur un 4 cylindres mais beaucoup plus sur un bi.dumoins en competition mais ça n'engage que moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 636 malgré que je suis une super grenouille et que j'aime le vert!Je b...de plussmi01 quand je la regarde!!En plus elle est moins chère ,esthétiquement elle est magnifique et j'ai un pote qui en avait une et ça ramonait super bien!yipikayéééé!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les z'amies !!

bon, j'ai bien la bréle, elle est en bonne état pour le prix !!

ya juste le reservoir ou ya des ti ploc mais rien de méchant (peinture en prévision)

alors dessus il y a un micron titane, un amorto de direction , une trappe a essence rapide, des pneus neuf bridg BT002, durit avia, MC nissin en PR16 radial
elle est monté en 14 au pignon, et en 42 a la courroune, je vous laisse imaginé la bombe :lol:

bref deja de quoi bien ce faire plaisir !!!

parlons peu, parlons bien, voici les tofs Exclamation



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle machine,sa va te faire un changement par rapport a ton Z,faudra maintenant maitriser la bête,les premiers tour de piste avec le bracelet vont te faire tout drôle

PS: La brèle dont tu parle !!!!! c'est bien la bleu a gauche de la moto au réservoir vert sur la 1 er tof *

A quand les premiers tour de roue a lez

Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...