Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

RéMy a écrit:
Aurel a écrit:
On ne pourri pas ma proposition !!!

Le modo n'a pas tout les droits ...

en plus
a bas les privileges
on en a guillotiner pour moins que ca a une epoque que seul papy dany pourrait nous raconter *
ok je

j edit
aurait tu une photo plus grande ou des cligno seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr 40 euros,c'est meme pas la mointé du prix d'un retro

-les clignos, je veux bien les laisser partir pour 45 euros
-le guidon 15 euros
-les rétro je les laisse partir à 149 euro
c'est plutot pas mal je pense car vu le prix en neuf
est surtout que tout est quasi neuf !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon les gas faut etre logique, tout le monde connais un peu les tarif de rizoma, donc si vous etiez à ma place, si vous c'était vous qui vendez les pièces, vous ne vendriez pas ça à 20 euros, pour en tiré un maximun, pour pas trop perdre de ce que vous avez acheter, est mettre un prix pas trop proche du prix du neuf, car c'est sur mettre au prix du neuf des pièces d'occaz, c'est clair que sa ce vendra pas
moi maitenant je les ai mis en vente mais si je l'ai vends pas j'en ferais pas un drame, se sera posé sur une prochaine bécane, maintenant celui qui fait confiance est qu'il sait ce qu'il achète, il prendra au prix indiqué, car vous me faite rire quand même à dire 20 ou 40 euros les rétros!
puis vous quand vous vendrez des pièces, ou même une moto, vous serez les premier à vouloir en tirer le maximun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quelles modifs veux-tu parler? car pour le feux arrière je le fait monté en meme temps que le passage de roue lors de la révision des 1000 bornes
sinon pour l'avant c'est juste mettre des petites ampoules orange est remettre les fils des cligno à la place des veilleuses!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jplaisantais lolo... jconnais le prix du rizoma.. et honnetement jpourrai pas me payer ca... trop peur de me les faire piquer comme certains à pécquencourt l'année dernière... c clair que 149€ c honnete, mais pas pour moi... et dsl d'avoir "pourri" ton sujet... :????:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...