Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche protection reservoir drapeau anglais


Invité

Messages recommandés

hello,

si par hazard en passant chez un concessionaire ou un accessoiriste vous tombez sur un pad british flag ou triumph!! faites moi signe !

chez triumph ils n'ont que des pads carbonne, j'en recherche un du même genre
[img][/img]



ou comme ça mais fond bleu MERCI A TOUS

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ludo"]

Yam_r_one a écrit:
ta rgardé mon lien ????[/quote

oui merci pour l'info mais je l'ai vu sur une sprint, le plastique jauni super vite, pas top, domage

merci encore

ludo


ben c parceke le mec se pisse dessus pe etre ....

ok je sors *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heep a écrit:
Ludo a écrit:
OUF ! j'suis sauvé alors merci papy dany, je te prends les même si ils me font un prix de gros?




j'crois que pour les gros ,c'est le même prix*

bon ok, salut, désolé


TU CROIS ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Heep a écrit:
Ludo a écrit:
OUF ! j'suis sauvé alors merci papy dany, je te prends les même si ils me font un prix de gros?




j'crois que pour les gros ,c'est le même prix*

bon ok, salut, désolé


TU CROIS ???



j'en suis sur, j'suis pas mince, c'est du vécu :café:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Bon,bon !!!! ok ,viens copain on va aller jouer ailleur alors *

Bonne recherches Ludo
Dany Wink


PS: Si jamais tu cherches une protection de réservoir tu peux venir nous voir
:yo:


Si ça continue comme ça , on pourra plus jouer nulle part!!!!!!!!!!!!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heep a écrit:
papy dany a écrit:
Bon,bon !!!! ok ,viens copain on va aller jouer ailleur alors *

Bonne recherches Ludo
Dany Wink


PS: Si jamais tu cherches une protection de réservoir tu peux venir nous voir
:yo:


Si ça continue comme ça , on pourra plus jouer nulle part!!!!!!!!!!!!!





Ben si ,on va jouer dans le jardin comme des vieux,tout seul

Bon,moi je vais au jardin couper quelques flower,

demain si tu veux ont organise une réunion tupperware au chauffoire on va boire un potch d'café,avant on peut regarder les feux de l'amour ,tu peux viendre copain

Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dany,

j'ourrais v'nir quand l'infirmiere sera passée pour mes piquouzes, et j'te previens , cette fois on regarde Derrick, pour la sieste ya pas mieux, même les gyro des voitues de flics tournent au ralenti.....et j'suis pas contre une petite verveine de terrassier :café:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heep a écrit:
Salut Dany,

j'ourrais v'nir quand l'infirmiere sera passée pour mes piquouzes, et j'te previens , cette fois on regarde Derrick, pour la sieste ya pas mieux, même les gyro des voitues de flics tournent au ralenti.....et j'suis pas contre une petite verveine de terrassier :café:


DERRICK ???? c un peu mort non ???

ok je sors paix à son ame ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yam_r_one a écrit:
Heep a écrit:
Salut Dany,

j'ourrais v'nir quand l'infirmiere sera passée pour mes piquouzes, et j'te previens , cette fois on regarde Derrick, pour la sieste ya pas mieux, même les gyro des voitues de flics tournent au ralenti.....et j'suis pas contre une petite verveine de terrassier :café:


DERRICK ???? c un peu mort non ???

ok je sors paix à son ame ....



De quoi j'me mêle l'jeuno va regarder tes manga,laisse nous rêver un peu,la semaine dernière on a bien regardé Dallas le 5 éme épisodes,ben oui a la maison de retraite tout va lentement
Bon je vais prendre mes cachets a l'infirmerie on va bientôt dejeuner
A+
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est pas donner tout ca
quand on fait le calcul c'est que ca coute une moto quand c'est presque un luxe qd on compte l'entretien, l'essence (qui ne cesse d'augmenter) l'assurance, l'équipement et la personnalisation le termede "vache à lait est vraiment approprié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss BERING a écrit:
oui c'est vrai que c'est pas donner tout ca
quand on fait le calcul c'est que ca coute une moto quand c'est presque un luxe qd on compte l'entretien, l'essence (qui ne cesse d'augmenter) l'assurance, l'équipement et la personnalisation le termede "vache à lait est vraiment approprié


surtout "VACHE"

Bon j'me cassesmi06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...