Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet piste ...[noms]


Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mike749 a écrit:
j'ai commandé une 848 pour moi.je devais faire reprendre mon 749 et en etudiant bien le projet et en ayant passé l'apm et la soirée hier avec mon pote et les gens de chez ducati j'en ai décidé de mettre mon 749 a contribution et de vous aider en formule dcf si vous le voulez.je sais pas en faire plus pour l'instant.



il est ouf.... donne la moi, si tu sais pas quoi en faire *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah
je viens de lire rapidement les 17 pages
j espere que ce projet prendra forme
je veux bien vous faire des photos sur circuit ou ailleurs mais je ne suis pas equipe d un apn mais d un bon vieux argentique
bon courage a vous tous
que la force d aller au bout de votre reve soit avec vous
gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton a écrit:
ouah
je viens de lire rapidement les 17 pages
j espere que ce projet prendra forme
je veux bien vous faire des photos sur circuit ou ailleurs mais je ne suis pas equipe d un apn mais d un bon vieux argentique
bon courage a vous tous
que la force d aller au bout de votre reve soit avec vous
gazz


tu peut passé dimanche si tu veut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En exclu nos futurs pilotes se préparent physiquement dans un centre de Body concept

Le but étant de faire des exercices sur un plateau vibrant,sa na l'aire de rien mais c'est dure et sa marche

Ici notre ami Rice en pleine effort


Non rice n'est pas constipé *




Scuse Je me suis krompé de sens


On y joue aussi a la baballe


Là normalement rice doit attraper ses pieds,mais sans lunette c'est pas facile


Tentative pour la machine !!!! on tire


On pousse !!!!! mais POWER PLATE c'est du solide


Il n y arrive pas !!! alors il pleure


Tableau des exercices


Les cours de gymnastique moderne sont prodigués entre autre par Kevin le pti frère de drop




PUB bip bip bip





Je l'envois ou la facture pour la PUB drop *
Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme. ça fonctionne très très bien.
En rentrant hier soir je sentais que tous les muscles avaient bien travaillé.
Ce matin je n'ai aucune courbature. Je trouve ça un peu étrange. C'est peu être grace aux massages en fin de séance.
Je vous en dirai un peu plus demain. Les courbatures peuvent encore arriver aujourd'hui ... :?

En tout cas je vous conseille à tous d'aller faire une séance d'essai (gratuite) pour voir un peu ce que la machine permet de travailler. C'est très impressionnant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
papy dany a écrit:
Eh oui m'sieur sitot dit,sitot fait

:yo:

Logo retouché =mieux vu


super papy, par contre dommage que les "WWW" de l'icones soient en majuscule car je l'aurais mit en smiley *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rankyno a écrit:
Attend maintenant peut etre que celine va aller faire une séance d'essai avec le ptit frero et on ne sait jamais il va peut etre l'avoir son bisous!!! *


* heu................
je suis pas sur d'aller faire une scéance !!! pas mon truc sa !
mais sa doit étre marrant a regarder !!:lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx. a écrit:
miss BERING a écrit:
Pas étonnant que le petit frère de drop avait plein de muscles pour regonfler le pneu de Céline... à la pompe à vélo!!!! il s'entraine!!


:mdr: :mdr: :mdr: ben CHAPEAU !!!!!!!

je savais pas sa !!!
hahahaha!!:lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx. a écrit:
rankyno a écrit:
Attend maintenant peut etre que celine va aller faire une séance d'essai avec le ptit frero et on ne sait jamais il va peut etre l'avoir son bisous!!! *


* heu................
je suis pas sur d'aller faire une scéance !!! pas mon truc sa !
mais sa doit étre marrant a regarder !!:lol:


c'est en nous regardant que c'est la que tu voit qu'on en chi *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
RoossiBDM a écrit:
po mal du tout!
mais c'est la 749 qui doit tourner il me semble?
po la 848...
a moins que j'ai rien compris
Wink


Scuz j'avais zapé ce post Boris,oui bien sur c'est la 749 qui est aux dernières nouvelles prévue pour la piste,car pour le moment on a plus trop de news de notre ami Mike749 Rolling Eyes
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Fred...Perry a écrit:
toujours pas de news de mike??? j'ai croisé son collegue qui va avoir une 848 aussi le week dernier, j'ai pas demandé je pensé que vs aviez eu des news


et non toujours pas de news !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

×
×
  • Créer...