Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

virago 125 passage en 250 culasse 250 ou pas?

Messages recommandés

tous depend uen fois monter ce que tu cherche ou le sorte de route que tu fais regarde le lien que je te met dedand il a encore des lien qui t expliqueron tous

https://motards.net/search/?q=la becane a stefman

https://motards.net/search/?q=pour upgrade

http://virago-dragstar-bolt.forumactif.com/t2339-ne-demarre-pas-apres-passage-au-kit

voila bonne lecture
lion1424 a écrit:
et changer ton pignon de sortie de boite et ton kit chaine

Pourquoi le kit chaine moi j ai çelui origine scratch 

bobberbass a écrit:
il me faut quelle taille de gicleur?,quel filtre a air?,quelle kit chaine et quel pignon? dsl pour toutes mes questions :/

Gicleur de 110 et celui de ralentie j ai plus en tete mais c est un gicleur de 250 , et le filtre a air j ai mi un filtre camenbert . Enfin voila ma configuration pour les pots j ai des turn out
lion1424 a écrit:
bizarre celui d origine d autre on dit que ca ne marchai pas

Je voie pas pourquoi ca ne marcherai pas . Aprés c est un choix des routes . Ma machine avec cette configuration atteint facilement les 120 sur le plat et garde assé de patate pour doubler . Wink 
lion1424 a écrit:
car je pense que certain parlais de la 5 ieme était plus exploitable avec un kit de 250

Ha oui ca je dit pas le contraire Wink 

bobberbass a écrit:
lecture fini :)merci lien1424
bon je vois que les avis diverge pour le psb , la couronne, et autre divers reglages... quel est le bon compromis pour que tous fonctionne parfaitement avec le kit?

Déja la premiere chose tu fais le stage 1 gicleur et boite a air avec ton kit . Ensuite pour le kit chaine il faut voir si tu recherches plus de vitesse ou de nervosité . Mais ça ne va pas t empecher de rouler . Moi faut aussi que je change mon kit chaine mais je sais pas trop si je remet celui origine ou si je change . Car pour moi la vitesse me convient bien comme ça je prefere avoir plus de peche , mais c est vrai qu en 5 eme j ai impression que je pourrait passer une 6 eme vitesse pétard Donc si cela soulage le moteur pourquoi pas mettre un pignon plus gros j attend les avis des autres .
Salut les amis ,

Avec ton kit 250 tu gagne en couple ,si tu reste d'origine tu exploite pas ton moteur c'est dommage.

Je te conseil psb 14 dents et tu peut laisser ta couronne d'origine ,un autre conseil remplace tes

gicleurs c'est pas cher et  facile a faire en même temps  règle ton aiguille au 5 éme cran et agrandi

ton entrée d'air .Tu vas surement régler ta vis de richesse moi de tête je suis a 3 tours 3/4 .

Bon montage .

Tchusss.
bobberbass a écrit:

attention achète pas un kit chaines pour 250 le psb et de 16 dents c beaucoup trop pour ton moteur.Avec tes cylindre piston 250 en réel tu aura 180cm3 .Sur ebay tu vas trouvait un psb de 14 pour 15 roro.

Tchusss.
bobberbass a écrit:
ouai mais sa serais le truc le mieux adapter je pense :)a voir

franchement moi je ferai pas ça:shock: Et tu vas faire comment pour le numéro du moteur ? C est prendre beaucoup de risque pour pas grand chose . Un kit personne va rien voir mais un moteur de 250 en cas de probléme la ça peut faire mal . Et tu auras plus de plaisir a refaire ton moteur avec un kit les réglages ect . Ya rien de compliqué et ensuite tu seras fiere de toi cheers
bon pour rabatte un peu l'enthousiasme un rappel s' impose.

rouler en 180 si on à pas le GC c'est rouler comme avec une 1100 sans permis et donc sans assurance.
Certe avec le kit celà ce vois pas, mais si vous avez un gros pépins et que en plus vous avez le profil que les assurances aime.. genre: jeune fougueux, déjà 5 accrochages, 3 véhicules au tas...

bref ils vont demander un expertise de l'état de la moto, et là un expert va bien voir, faut surtout pas les prendre pour des billes.
Donc dans ce cas les assurances sont dégager de tout contrats avec vous . imaginez la suite si vous avez blesser quelqu'un.
pourquoi changer TOUT le carbu a +- 80€ alors que la seule différence DANS le carbu c'est les gicleurs a +- 10€ (les deux) facilement accessibles ? a ce régime acheter direct une 250 hi hi

il faut aussi regler l'entée d'air qui doit être en accord avec le surplus d'essence injecté.
  • 2 weeks later...