Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VENDS Z1000 vert Grenouille [VENDUE]


Messages recommandés

je vends pr un ami sa moto car c'est une quiche en informatique

vends kawasaki z1000 vert
mise en circulation 12/2003
13200km, entretien des 12000kms fait,
3000 euros d'options:
-leche roue, ecope radiateur couleur carrosserie, sabot, grille chromé, radiateur z1000, pontet, rétros motrax, clignotants avants rizoma, clignotants arrière ermax et support de plaque airmax, coque de selle airmax, double silencieux devil carbone

prix ferme 6000 euros

ps: resiste à tout, increvable





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore étudiant, c'est pas mon boulot d'animateur en CLSH et Surveillant de Baignade et mes autres taff qui me permettrons de me payer ca ...
C'est déja pas mal a 19 ans d'avoir sa propre moto qui plus est sera ma deuxiéme Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx. a écrit:
bonne vente !!

en plus j'en parlée y'a pas longtemp (au dernier stunt) je me disait que le jour ou tu la vendré je ne l'achéterai pas !!
pauve moto elle s'en prend plein la geulle avec toi !!!
méchant *




+ 1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et prevoit des sceance de psy ... histoire d'habituer ton inconscient que suzuki aussi fait des motos qui se vende !

Rolala ... Pauvre minette qui va le récupérer le soir...

"Chériiieee !! j'ai encore du vanter les mérites d'une suz pour la vendre !!! mais t'imagine un peu ??? j'en peu plus de ce boulot... j'aime pas mentir moi !!!
Imagine que je suis pinochio... j'aurais transpercé a ce mec avec mon nez tellement de me forcer a mentir !!!!"
*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y crois pas c'est du délire Roossi qui vendrait du Suz alors que ça lui file de l'urticaire!hahahaha!!!* Sinon Roossi si tu travailles chez suzuki je passe directement te voir et tu me fais une grosse remise sur un gexxxx!!oki!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...