Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un conseil, c'est ici qu'il faut venir demander ...


Messages recommandés

Alors voila un Topic où nous allons pouvoir poser toutes nos questions sans devoir à chaque fois créer un nouveau sujet.
C'est ici que l'on pourra poser ses petites questions qui touche à la moto et pourquoi pas même à autres choses Wink

----------------------------------------------


On me propose les:
- BT014 pour 238 € monté
- BT021 pour 248€ monté
- 2CT pour 265€ monté mais il faut commander
Vous me conseillez quoi pour Désirée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RéMy a écrit:
Alors voila un Topic où nous allons pouvoir poser toutes nos questions sans devoir à chaque fois créer un nouveau sujet.
C'est ici que l'on pourra poser ses petites questions qui touche à la moto et pourquoi pas même à autres choses Wink

----------------------------------------------


On me propose les:
- BT014 pour 238 € monté
- BT021 pour 248€ monté
- 2CT pour 265€ monté mais il faut commander
Vous me conseillez quoi pour Désirée ?





heu comme l'a bien dit le compere et collegue ki a posté juste avant moi

j'trouve ke tu te prends un peu pour l'admin ici ou le modo ...

c'est pas méchant hein, mais bon si kelkun veut ke son post soit lisible et vu par tous s'il a envie de faire un post à lui je vois pas le pb vu kil sera dans la rubrique " tout ce ki touche à la moto "

il serait bien de laisser les utilisateurs du forum faire ce kil faut ...

sinon le 2 ct est merveilleux il parait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non !!! roooo sois pas susceptible on dirait MOI * *

j'rigole

tu sais la différence entre ici : où y peut y avoir beaucoup de conseils à demander
et le topic lezennes où c tjs le meme sujet

on se peut pas faire la meme chose ... sinon on sen sort plus pour savoir comment faire une vidange lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non ca sert a rien de le virer et je le sais bien que ca parté d'un bon sentiment ne le prend pas mal

sinon comme je l'ai dit dans mon 1er post le road 2 c'est ce que j'ai sur le SV et tan que tu ne fais pas de burn dans l'herbe il est genial Wink
apres 5000 km il a pas bougé et accroche super bien Wink

[edit] yam arret de repondre en meme temps que moi grrr *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RéMy a écrit:
Je ne me braque pas mais c'est vraiment un topic pour ce genre de question.
Même au niveau tarif ça vaut le coup ?
Sinon, non je ne fait pas de Burn *


il disait sa car il l'a fait et il a vite compris que c'était pas bien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un SV en 34ch ... puis full !

les roads 2 ont deja 12 000kms, avec mini burn et 6 sessions pistes a lezennes...

Peuvent tenir encore 1000 a 2000 kms pendant l'hivers !

Vieillissement sympa, pas encore de mauvaise surprise sur route (sauf bande blanche !)

Je conseille vivement donc !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui par rapport a ta façon de rouler qui a ce que je lis doit etre des plus cool!
doublé d'une moto en 34 poney qui ne va donc pas bouffer beaucoup de gomme je te conseille de metre des BT014 qui coleron mieu que les Road 2 qui se de tres bon pneu certe, mais qui a mon sens son rservé, au tres grand rouleur d'autoroute,
hors a ce que je sais,
ce que tu aime c'est les petite route virolante des campagnes au allentour de chez toi
donc les BT014 son a mon sens bien mieu même si il se bouffe plus vite sur la bande de roulement.
(de toute façon j'vais vous faire allusciné mais pour moi un pneu de moto ça fait maximum 7000km quand on est "sage")
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_62 a écrit:
Une question !


Si quelqu'un a de la graisse Ipone blanche , pourrait-il me dire s'il faut l'appliquer à froid ou chaine chaude ??



Merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Bah voilà il sert ce topic ! :yo:


alors moi je ne mets pas de graisse ipone , ni ..., celle du taff va tres bien :lool:

mais le mieux pour n'importe quelle graisse c'est de graisser chaine chaude Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre des BT014.
J'explique mon choix:
J'ai besoin d'un pneu qui chauffe vite et qui accroche bien dés le départ que je ne fait presque que des trajets de 20 kms maximum. C'est une gomme tendre ok, mais je ne roule pas comme un barjot donc ils risquent de tenir quand même un peu plus longtemps que la moyenne.
Et puis c'est l'un des pneu que l'on ma préconisé la plus part du temps.
On verra bien comment il va evoluer dans le temps Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, ils sont montés sur la moto.
Quel changement *
Même en étant en rodage je suis plus à l'aise avec.
IL faut encore que je les rode un peu et que j'attaque les flancs.
Mais je vais avoir du mal je crois *

Sinon l'autoroute c'est trop nul . . .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme certain ici le savent, j'ai changé de moto.
Un bandit 600 N
Bien entendu, j'ai moins de 21 ans ce que signifie que je doit être bridé.

Voila le décor est planté.
Donc je fais bridé la moto, j'obtiens le certificat de bridage de Suz'

J'ai tout les papiers afin d'aller faire ma carte grise.

J'arrive devant la femme, lui donne tout les papiers etelle ne regarde même pas mon certificat de bridage What a Face
Elle me le rend Question
Punaise, pourquoi elle me le rend alors que la dernière fois il me l'avait gardé Question

Je lui explique que la moto est bridée et que ma carte grise doit être en MTT1 et non MTT2 comme elle me l'a mise.
Je lui redemande, et elle me dit que le certificat est simplement pour l'assurance.
C'est nouveau ça Question

Grosse interrogation de ma part.
Je vais ramener la CG à l'assurance et je lui explique le cas et elle me dit que c'est la 1ere fois qu'ils font ça.
Mais elle m'as dit que je devais absolument rouler avec le certificat de bridage. Tant que l'assurance l'a c'est le principale elle m'a dit.


Mais si je me fait arrêter que se passe-t-il ?
J'ai ma CG en MTT2 alors qu'elle devrait être en MTT1, mais la moto est bridée ?

Si quelqu'un a des réponses à mes questions, je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RéMy a écrit:
Bon comme certain ici le savent, j'ai changé de moto.
Un bandit 600 N
Bien entendu, j'ai moins de 21 ans ce que signifie que je doit être bridé.

Voila le décor est planté.
Donc je fais bridé la moto, j'obtiens le certificat de bridage de Suz'

J'ai tout les papiers afin d'aller faire ma carte grise.

J'arrive devant la femme, lui donne tout les papiers etelle ne regarde même pas mon certificat de bridage What a Face
Elle me le rend Question
Punaise, pourquoi elle me le rend alors que la dernière fois il me l'avait gardé Question

Je lui explique que la moto est bridée et que ma carte grise doit être en MTT1 et non MTT2 comme elle me l'a mise.
Je lui redemande, et elle me dit que le certificat est simplement pour l'assurance.
C'est nouveau ça Question

Grosse interrogation de ma part.
Je vais ramener la CG à l'assurance et je lui explique le cas et elle me dit que c'est la 1ere fois qu'ils font ça.
Mais elle m'as dit que je devais absolument rouler avec le certificat de bridage. Tant que l'assurance l'a c'est le principale elle m'a dit.


Mais si je me fait arrêter que se passe-t-il ?
J'ai ma CG en MTT2 alors qu'elle devrait être en MTT1, mais la moto est bridée ?

Si quelqu'un a des réponses à mes questions, je suis preneur
Tu t'en bat les glaouis,tu te poses pas de questions ,tu roules et puis c'est tout!Tu n'auras pas de blèmes avec les flics par contre en cas d'accident,la c'est autre chose!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alien Bin quand je me suis occupé de ta femme elle me disais luc lui c'est toujours a sec mais moi j'aime bien les préliminaires!hahahahahaha!!jrigole luc!En plus toi luc t'es obligé d'attaquer quand c'est pas encore dilater sinon tu nages!hahahahahaha!!!* jsuis dég quand meme mais c'est trop bon!hahahahaha!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ton "soucis" Rémy t'inquiete tu risque rien du tout!
mais ce qui est chian c'est d'avoir payé fait toute les démarche etc et ne pas avoir une carte grise "conforme" a ta moto.
normalement tu dois retourner a la pref et il doivent te modifier ta carte grise vue que c'est la pref qui merdé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Mike... celui qui a besoin de compenser avec une grosse moto...
c'est pas Luc, c'est toi
*
Joue avec quelqu'un de ta taille ma poule!
* * * * *

Allez sans rancune ma poule,
j't'aime bien Mr l'ex grenouille
Wink


t'a vu tu avous que le 1000 gex est une grosse moto *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
bah oui c'est un 1000 cm cube, mais c'est aussi un gros paquebos...
de toute façon apres Mike il va acheter une triumph rocket 3 ou une Gold 6 cylindre!
ouaiii j'ai la plus grosseeeuuuuu


* * * * *

(humour inside biensur... j'avoue... ça marche bien un gex... mais c'est mal fini quand même)
J:souri: aloux j'ai quand meme plus de gout que ça!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...